Profil de Catliss > Commentaires

Samsung I9195 Galaxy S 4 MINI NFC LTE Smartphone Compact 8192 Mo Blanc
Samsung I9195 Galaxy S 4 MINI NFC LTE Smartphone Compact 8192 Mo Blanc
Proposé par EraDigital

3.0 étoiles sur 5 Très bien MAIS !, 30 octobre 2013
Je ne commenterai pas l'appareil acheté en connaissance de cause, mais plutôt les pratiques : vendu comme NEUF je constate qu'il a déjà utilisé : device manager me dit qu'il a été enregistré le 19 août ! or je l'ai reçu le 28 octobre et utilisé pour la 1ère fois ce même jour ! Vraiment pas honnête de vendre du reconditionné pour du neuf ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2013 2:33 PM CET

[Nouvelle Version] Anker® 2nd Gén Astro Mini 3200mAh Batterie Externe Portable Ultra-Compact munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6 5s 5, Galaxy S5 S4 Note 3 Note 4, Nexus 4, HTC One M8 et Autres Smartphones
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 très utile, 2 juillet 2013
Petite taille très pratique à emporter partout avec soi !
Livré avec plusieurs adaptateurs, c'est super pour tous ceux qui changent souvent d’appareil !
permet une (une seule) recharge de mon Samsung Galaxy S2.
Arrivé parfaitement dans les temps aussi, merci !
Je reviens sur mon commentaire, l'article est HS ... 6 mois après, c'est bien dommage et pas très rentable !
et en plus je venais d'en acheter un autre pour faire un cadeau : ça va donc être un cadeau empoisonné ???
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2013 2:24 PM CET