Profil de Lrx > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Moulinex TL110030 Principio Grille-Pain Simple Fente
Moulinex TL110030 Principio Grille-Pain Simple Fente

4.0 étoiles sur 5 très bien !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex TL110030 Principio Grille-Pain Simple Fente (Cuisine)
toujours opérationnel après 2 an d'utilisation !!! pour le prix je suis franchement pas déçu ! idéale comme cadeau !

COFFRET DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES
COFFRET DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES
par Fabienne Millet

1.0 étoiles sur 5 n'achetez pas !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES (Broché)
produit ne fonctionnait plus au bout de 2 jours ! seul point positif le bouquin a l'intérieur du coffret !

SG PARIS BIJOUX ARGENT 925 BAGUE A TAILLE FEMME ARGENT 925 SIMPLE 1,1Gr T58 ARGENTE
Proposé par SG PARIS

2.0 étoiles sur 5 !!!!, 29 juin 2014
déformer !!!!! la bague n'est même pas ronde !!!!! on peut la déformer rien qu'en la serrant dans sa main !

Douceur d'Intérieur 1603870 Panama Housse Canapé Nouettes Polycoton Naturel 90 x 60 x 205 cm

1.0 étoiles sur 5 scandale !, 29 juin 2014
couleur qui ne correspond pas a l'image ! en effet la couleur est beige en réalité ! et la qualité n'est pas là du tout ! des fils partout !

StyleBitz / Coque rigide pour Samsung Galaxy S3 Mini, SIII Mini et i8190, motif géométrique + protection d'écran et tissu de nettoyage (multicolore)
Proposé par Love My Case Ltd

3.0 étoiles sur 5 bof, 29 juin 2014
après un certain temps les dessins se décollent donc la coque devient blanche , cependant s'adapte bien au téléphone .

Charmoni - Porte Chéquier Porte Carte Crédit Monnaie Stylo Photo En Cuir De Vachette Véritable Neuf Bradford - marron
Proposé par Charmoni

4.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité !, 29 juin 2014
chéquier rentre parfaitement bien, on peut y mettre aussi la carte d'identité et des cartes de fidélité ! bon produit !

Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b
Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b

4.0 étoiles sur 5 vraiment bien !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b (Sport)
facile a monter, pliable donc ne prend pas beaucoup de place, grands nombres d'indication sur l'écran (km, pulsations...), rapport qualité prix impec' !

Songmics TablSongmics Table de lit Pliable en Bambou pour PC Ordinateur Portable avec Refroidisseur et tiroir LLD003
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 génial !, 29 juin 2014
plateau idéale pour surffer sur internet dans son lit les soirs ou le sommeil ne vient pas ! j'a-dore !

Supreme Styler - Brosse chauffante & Lisseur
Supreme Styler - Brosse chauffante & Lisseur
Proposé par TrendTeleShop

2.0 étoiles sur 5 ..., 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supreme Styler - Brosse chauffante & Lisseur (Divers)
bien au départ mais après... CATASTROPHE !!!!!!!! la brosse fonctionne toujours pas de problème mais les pique de celle ci se casse très facilement !

Sumex 2808031 Sac de Rangement Coffre Jumbo Bag
Sumex 2808031 Sac de Rangement Coffre Jumbo Bag
Proposé par MP 1st Class Supplies

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sumex 2808031 Sac de Rangement Coffre Jumbo Bag (Automotive)
avec ce sac de rangement j'ai pu ranger mes bidons (huile, lave glace...) ainsi que mon triangle et mes sacs de courses dans un coin de mon coffre !

Page : 1 | 2 | 3