Profil de Lrx > Commentaires

Supreme Styler - Brosse chauffante & Lisseur
Supreme Styler - Brosse chauffante & Lisseur
Proposé par EM Teleshop

2.0 étoiles sur 5 ..., 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supreme Styler - Brosse chauffante & Lisseur (Divers)
bien au départ mais après... CATASTROPHE !!!!!!!! la brosse fonctionne toujours pas de problème mais les pique de celle ci se casse très facilement !

Sumex 2808031 Sac de Rangement Coffre Jumbo Bag
Sumex 2808031 Sac de Rangement Coffre Jumbo Bag

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sumex 2808031 Sac de Rangement Coffre Jumbo Bag (Automotive)
avec ce sac de rangement j'ai pu ranger mes bidons (huile, lave glace...) ainsi que mon triangle et mes sacs de courses dans un coin de mon coffre !

Zicac - Parka à Capuchon avec Fausse Fourrure Veste longue en Jean Garniture de Coton pour Femme (M(EUR34), Bleu foncé)

3.0 étoiles sur 5 bof, 29 juin 2014
très très mal taillé, déjà en voulant le commander j'ai hésité sur le choix de la taille ! mal expliqué !

Carlinea 463543 2 Écrans Soleil Latéraux Profilés
Carlinea 463543 2 Écrans Soleil Latéraux Profilés

3.0 étoiles sur 5 bien, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carlinea 463543 2 Écrans Soleil Latéraux Profilés (Automotive)
s'adapte bien aux fenêtre arrières de mon opel corsa 3 portes ! facile a ranger car pliable ! très bien

Bracelet - Femme - Argent 925/1000 5.55 Gr
Bracelet - Femme - Argent 925/1000 5.55 Gr

2.0 étoiles sur 5 nul !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet - Femme - Argent 925/1000 5.55 Gr (Bijoux)
pensant avoir un bracelet avec des couleurs, je me retrouve avec un bracelet en "argent" simple sans couleurs, de mauvaise qualité en plus !

Roxy Love For Sale, Sac porté épaule - Violet (Pss0), Taille Unique
Roxy Love For Sale, Sac porté épaule - Violet (Pss0), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 roxy j'adore !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy Love For Sale, Sac porté épaule (Chaussures)
grand format, idéale pour celles qui aiment les grands sacs à main ! intérieur vraiment jolie ! vraiment satisfaite !

Bensimon Tennis, Baskets mode femme - Bleu (Imprimé 6048), 40 EU
Bensimon Tennis, Baskets mode femme - Bleu (Imprimé 6048), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 rien a dire !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Tennis, Baskets mode femme (Chaussures)
taille parfaite, les dessins exactement comme sur l'image, rien a redire, pas déçu ! je les conseils fortement ! !

Trixie - Bistro Distributeur À Eau 1 L 500
Trixie - Bistro Distributeur À Eau 1 L 500
Proposé par articles-animal

2.0 étoiles sur 5 ..., 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie - Bistro Distributeur À Eau 1 L 500 (Divers)
difficile a remplir, sa coule un peu partout de tout les côtés ! déçu de ce produit ! il doit y avoir mieux !

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CREOLE SET X6Pc FEMME METAL ARGENTE
SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CREOLE SET X6Pc FEMME METAL ARGENTE
Proposé par lesplaisirsdestella

2.0 étoiles sur 5 bof !, 29 juin 2014
qualité médiocre ! déformable très facilement ! système d'attache pas pratique du tout ! je ne conseil pas du tout !

ONLY Pull-over Manches longues Femme - Multicolore - Mehrfarbig (ANTIQUE WHITE) - 38

4.0 étoiles sur 5 j'adore !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ONLY Pull-over Manches longues Femme (Vêtements)
pull d'hiver absolument géniale ! exactement comme sur l'image, rien a redire, bien taillé ce qui n'est pas toujours le cas !

Page : 1 | 2 | 3 | 4