Profil de Lrx > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sibel Pinceau à Poudre Rétractable Rond 12cm
Sibel Pinceau à Poudre Rétractable Rond 12cm

1.0 étoiles sur 5 pas le bon produit !!!, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sibel Pinceau à Poudre Rétractable Rond 12cm (Divers)
pensant avoir un pinceau "a poudre" j'ai reçu un pinceau beaucoup qui peut servir pour les yeux ou pour les lèvres ! vraiment déçu !

Elégance Minérale - Pendentif Capricorne, Ambre Cognac Et Argent
Elégance Minérale - Pendentif Capricorne, Ambre Cognac Et Argent
Proposé par eminerale

4.0 étoiles sur 5 très bien !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elégance Minérale - Pendentif Capricorne, Ambre Cognac Et Argent (Bijoux)
pendentif de petite taille donc discret, très jolie, correspond exactement à l'image ! pour le prix pas besoin de s'en priver !

Amor Jewelry - 41959 - Collier Mixte - Argent 925/1000 2.0 Gr
Amor Jewelry - 41959 - Collier Mixte - Argent 925/1000 2.0 Gr

3.0 étoiles sur 5 bien !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amor Jewelry - 41959 - Collier Mixte - Argent 925/1000 2.0 Gr (Bijoux)
chaîne très fine comme je le voulais, je la garde même sous la douche et aucun problème de couleur !

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CREOLE SET X6Pc FEMME METAL ARGENTE
SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CREOLE SET X6Pc FEMME METAL ARGENTE
Proposé par lesplaisirsdestella

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 juin 2014
3 tailles différentes comme promis, seul problème, commence a changer de couleur après un certain temps. pour le prix o ne peut pas demander mieux.

Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu
Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu
Proposé par GLM Online

4.0 étoiles sur 5 pas déçu !, 29 juin 2014
c'est exactement ce que je voulais,s'adapte très bien a mon S3 mini, rien a redire, c'est bien du samsung !

Philips SHS3200 Écouteurs avec Tour d'Oreille Flexible, Câble de 1,2 m, Accentuation des Basses - Noir
Proposé par KING ELECTRONICS FR

3.0 étoiles sur 5 bien !, 29 juin 2014
pour le prix, ce produit fait totalement ce que l'on lui demande, petite douleur à l'oreille après une heure d'utilisation.

Elle by Beurer MPE 60 Ensemble de manucure/pédicure
Elle by Beurer MPE 60 Ensemble de manucure/pédicure

4.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle by Beurer MPE 60 Ensemble de manucure/pédicure (Beauté et hygiène)
rapport qualité prix géniale ! que ce soit pour la manucure ou pédicure c'est l'idéale ! grand nombre d’accessoires !

VonHaus: 16x étagères de stockage de verrouillage. Faire en toutes tailles et formes. Organiser des chaussures, vêtements, jouets.

4.0 étoiles sur 5 super !, 29 juin 2014
article facile a monter et vraiment bien fait car on peut le monter de façon différente, personnellement je l'ai mis en forme d'escalier ! c'est super !

Songmics DIY Armoire Penderie Cubes/étagère de rangement modulables plastiques imprimé cadre en métal noir et blanc LPC42H

4.0 étoiles sur 5 facile a monter !, 29 juin 2014
je voulais quelque chose de facile a transporter (pour les déménagement ou changement de déco) et de facile a monter, et bien c'est le produit idéale !

Teva Numa - Print, Sandales de Randonnée femme, Marron (Brn), 41 EU
Teva Numa - Print, Sandales de Randonnée femme, Marron (Brn), 41 EU
Proposé par Plutosport

5.0 étoiles sur 5 génial !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teva W Numa Print, Sandales femme (Chaussures)
acheté pour faire de la marche, ces chaussures sont vraiment géniales ! bonne qualité et très confortable ! idéale pour l'été !

Page : 1 | 2 | 3 | 4