Profil de Lrx > Commentaires

Toi et Moi, désastre assuré
Toi et Moi, désastre assuré
par Maddie D.

4.0 étoiles sur 5 génial !, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi et Moi, désastre assuré (Broché)
Pas du tout mon genre de lecture habituellement, je suis plus thriller mais j'ai adoré ce livre ! J'ai rit, j'ai ressenti les émotions de chacuns des personnages, bref n'hésitez pas ! :-)

Moulinex TL110030 Principio Grille-Pain Simple Fente
Moulinex TL110030 Principio Grille-Pain Simple Fente

4.0 étoiles sur 5 très bien !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex TL110030 Principio Grille-Pain Simple Fente (Cuisine)
toujours opérationnel après 2 an d'utilisation !!! pour le prix je suis franchement pas déçu ! idéale comme cadeau !

COFFRET DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES
COFFRET DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES
par Fabienne Millet

1.0 étoiles sur 5 n'achetez pas !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES (Broché)
produit ne fonctionnait plus au bout de 2 jours ! seul point positif le bouquin a l'intérieur du coffret !

SG PARIS BIJOUX ARGENT 925 BAGUE A TAILLE FEMME ARGENT 925 SIMPLE 1,1Gr T58 ARGENTE
Proposé par SG PARIS

2.0 étoiles sur 5 !!!!, 29 juin 2014
déformer !!!!! la bague n'est même pas ronde !!!!! on peut la déformer rien qu'en la serrant dans sa main !

Douceur d'Intérieur 1603870 Panama Housse Canapé Nouettes Polycoton Naturel 90 x 60 x 205 cm

1.0 étoiles sur 5 scandale !, 29 juin 2014
couleur qui ne correspond pas a l'image ! en effet la couleur est beige en réalité ! et la qualité n'est pas là du tout ! des fils partout !

StyleBitz / Coque rigide pour Samsung Galaxy S3 Mini, SIII Mini et i8190, motif géométrique + protection d'écran et tissu de nettoyage (multicolore)
Proposé par Love My Case Ltd

3.0 étoiles sur 5 bof, 29 juin 2014
après un certain temps les dessins se décollent donc la coque devient blanche , cependant s'adapte bien au téléphone .

Charmoni - Porte Chéquier Porte Carte Crédit Monnaie Stylo Photo En Cuir De Vachette Véritable Neuf Bradford - marron
Proposé par Charmoni

4.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité !, 29 juin 2014
chéquier rentre parfaitement bien, on peut y mettre aussi la carte d'identité et des cartes de fidélité ! bon produit !

Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b
Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b

4.0 étoiles sur 5 vraiment bien !, 29 juin 2014
facile a monter, pliable donc ne prend pas beaucoup de place, grands nombres d'indication sur l'écran (km, pulsations...), rapport qualité prix impec' !

Songmics Table de lit Pliable en Bambou pour PC Ordinateur Portable avec Refroidisseur et tiroir LLD003
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 génial !, 29 juin 2014
plateau idéale pour surffer sur internet dans son lit les soirs ou le sommeil ne vient pas ! j'a-dore !

Supreme Styler - Brosse chauffante & Lisseur
Supreme Styler - Brosse chauffante & Lisseur
Proposé par TrendTeleShop

2.0 étoiles sur 5 ..., 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supreme Styler - Brosse chauffante & Lisseur (Divers)
bien au départ mais après... CATASTROPHE !!!!!!!! la brosse fonctionne toujours pas de problème mais les pique de celle ci se casse très facilement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4