undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Lrx > Commentaires

Contenu rédigé par Lrx

Lrx

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Leonardo 026023 Oceano Objet Méduse Turquoise
Leonardo 026023 Oceano Objet Méduse Turquoise

5.0 étoiles sur 5 Méduse phosphorescente !, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo 026023 Oceano Objet Méduse Turquoise (Cuisine)
Vraiment super et de qualité! En plus la méduse est phosphorescente !! Agréablement surprise !! Objet assez lourd, plus petit que ce que je pensais mais je suis moins d'être déçu! J'adore!

Toi et Moi, désastre assuré
Toi et Moi, désastre assuré
par Maddie D.

4.0 étoiles sur 5 génial !, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi et Moi, désastre assuré (Broché)
Pas du tout mon genre de lecture habituellement, je suis plus thriller mais j'ai adoré ce livre ! J'ai rit, j'ai ressenti les émotions de chacuns des personnages, bref n'hésitez pas ! :-)

Moulinex TL110030 Principio Grille-Pain Simple Fente
Moulinex TL110030 Principio Grille-Pain Simple Fente

4.0 étoiles sur 5 très bien !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex TL110030 Principio Grille-Pain Simple Fente (Cuisine)
toujours opérationnel après 2 an d'utilisation !!! pour le prix je suis franchement pas déçu ! idéale comme cadeau !

COFFRET DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES
COFFRET DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES
par Fabienne Millet

1.0 étoiles sur 5 n'achetez pas !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES (Broché)
produit ne fonctionnait plus au bout de 2 jours ! seul point positif le bouquin a l'intérieur du coffret !

SG PARIS BIJOUX ARGENT 925 BAGUE A TAILLE FEMME ARGENT 925 SIMPLE 1,1Gr T58 ARGENTE
Proposé par SG PARIS

2.0 étoiles sur 5 !!!!, 29 juin 2014
déformer !!!!! la bague n'est même pas ronde !!!!! on peut la déformer rien qu'en la serrant dans sa main !

Douceur d'Intérieur 1603870 Panama Housse Canapé Nouettes Polycoton Naturel 90 x 60 x 205 cm

1.0 étoiles sur 5 scandale !, 29 juin 2014
couleur qui ne correspond pas a l'image ! en effet la couleur est beige en réalité ! et la qualité n'est pas là du tout ! des fils partout !

StyleBitz / Coque rigide pour Samsung Galaxy S3 Mini, SIII Mini et i8190, motif géométrique + protection d'écran et tissu de nettoyage (multicolore)
Proposé par Love My Case Ltd

3.0 étoiles sur 5 bof, 29 juin 2014
après un certain temps les dessins se décollent donc la coque devient blanche , cependant s'adapte bien au téléphone .

Charmoni - Porte Chéquier Porte Carte Crédit Monnaie Stylo Photo En Cuir De Vachette Véritable Neuf Bradford - marron
Proposé par Charmoni

4.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité !, 29 juin 2014
chéquier rentre parfaitement bien, on peut y mettre aussi la carte d'identité et des cartes de fidélité ! bon produit !

Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b
Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b

4.0 étoiles sur 5 vraiment bien !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b (Sport)
facile a monter, pliable donc ne prend pas beaucoup de place, grands nombres d'indication sur l'écran (km, pulsations...), rapport qualité prix impec' !

Songmics Table de lit Pliable en Bambou pour PC Ordinateur Portable avec Refroidisseur et tiroir LLD003
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 génial !, 29 juin 2014
plateau idéale pour surffer sur internet dans son lit les soirs ou le sommeil ne vient pas ! j'a-dore !

Page : 1 | 2 | 3 | 4