Profil de zaze > Commentaires

zaze

Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Rigolo' Phone
Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Rigolo' Phone

5.0 étoiles sur 5 rigolo'phone, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Rigolo' Phone (Puériculture)
contente de mon achat la musique est tres douce (agréable pour les parents lol) divers sons et chansonnette je recommande cet article

Vtech Jeu Educatif premier Âge - Baby volant
Vtech Jeu Educatif premier Âge - Baby volant
Proposé par TAMH DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 baby volant, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jeu Educatif premier Âge - Baby volant (Puériculture)
tres contente de mon achat il nous suit partout .Pratique on peut l'atttacher a la poussette . La musique est sympa . je recommande

LeapFrog - 81130 - Eveil - Livre Interactif Bonne Nuit Scout
LeapFrog - 81130 - Eveil - Livre Interactif Bonne Nuit Scout

5.0 étoiles sur 5 livre interactif, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 81130 - Eveil - Livre Interactif Bonne Nuit Scout (Puériculture)
livre parfait pour endormir mon fils de 11 mois . La musique est douce et le plus c'est que peut gerer le temps 5 min ou 10 min . je recommande ce produit

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 baskets, 22 mars 2013
contente de mon achat c'était un cadeau de noel la personne en est super contente qualité prix rien a dire solide étanche (évitez de sauter a pieds joint dans une flaque d'eau quand meme)

Sony LCSU5 Housse de transport pour Caméscope Noir
Sony LCSU5 Housse de transport pour Caméscope Noir

5.0 étoiles sur 5 housse de transport, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCSU5 Housse de transport pour Caméscope Noir (Appareil-photos)
contente de mon achat pratique seul petit bémol on ne peut pas mettre tous les cordon du camescope qualité/prix rien a dire je recommande

Philips Avent Système de Conservation pour Purée
Philips Avent Système de Conservation pour Purée

5.0 étoiles sur 5 petits pots de conservation pour purée, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Système de Conservation pour Purée (Puériculture)
tres contente de mon achat pratique peu encombrant car on peut emboiter les couvercles et les pots . qualité /prix rien n' à dire .Je recommande vivement

Babymoov Babydose Zen Vert / Taupe
Babymoov Babydose Zen Vert / Taupe

5.0 étoiles sur 5 boite doseuse, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Babydose Zen Vert / Taupe (Puériculture)
tres pratique quand on part ,evite d'amener la grosse boite de lait,même à la maison je m'en sert .Bien hermétique.Couleur sympa.Je recommande cet article.

Guitars 2013 Calendar
Guitars 2013 Calendar
par David Schiller
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 calendrier, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitars 2013 Calendar (Calendrier)
tres pratique pour noter des rendez-vous par exemple. Dommage que c'est en anglais, les guitares sont superbes. Je recommande cet article

Sony DCRSX65EL Caméscope à carte mémoire 0,8 Mpix Zoom Optique 60x 4 Go Bleu
Sony DCRSX65EL Caméscope à carte mémoire 0,8 Mpix Zoom Optique 60x 4 Go Bleu

5.0 étoiles sur 5 camescope, 29 décembre 2012
tres contente de mon achat. Facile d'utilisation ,couleur sympa prends pas de place Il fais de belles vidéos et de belles photos .Je recommande cet article

Beaba Ciseaux Bubble, poudré bleu
Beaba Ciseaux Bubble, poudré bleu

5.0 étoiles sur 5 ciseaux bébé, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Ciseaux Bubble ,Couleur et Modèle au choix (Puériculture)
contente de mon achat tres pratique . petite astuce :c'est que l'étui me sert de sifflet du coup mon fils ne bouge pas quand je lui coupe les ongles il écoute le petit sifflement qualité prix rien à dire je recommande