Profil de zaze > Commentaires

Contenu rédigé par zaze

zaze

Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Rigolo' Phone
Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Rigolo' Phone
Proposé par le monde de tibaloo (livraison rapide avec suivi)

5.0 étoiles sur 5 rigolo'phone, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Rigolo' Phone (Puériculture)
contente de mon achat la musique est tres douce (agréable pour les parents lol) divers sons et chansonnette je recommande cet article

Vtech Jeu Educatif premier Âge - Baby volant
Vtech Jeu Educatif premier Âge - Baby volant

5.0 étoiles sur 5 baby volant, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jeu Educatif premier Âge - Baby volant (Puériculture)
tres contente de mon achat il nous suit partout .Pratique on peut l'atttacher a la poussette . La musique est sympa . je recommande

LeapFrog - 81130 - Eveil - Livre Interactif Bonne Nuit Scout
LeapFrog - 81130 - Eveil - Livre Interactif Bonne Nuit Scout

5.0 étoiles sur 5 livre interactif, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 81130 - Eveil - Livre Interactif Bonne Nuit Scout (Puériculture)
livre parfait pour endormir mon fils de 11 mois . La musique est douce et le plus c'est que peut gerer le temps 5 min ou 10 min . je recommande ce produit

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 baskets, 22 mars 2013
contente de mon achat c'était un cadeau de noel la personne en est super contente qualité prix rien a dire solide étanche (évitez de sauter a pieds joint dans une flaque d'eau quand meme)

Sony LCS-U5 Housse de transport pour Caméscope Noir
Sony LCS-U5 Housse de transport pour Caméscope Noir

5.0 étoiles sur 5 housse de transport, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCS-U5 Housse de transport pour Caméscope Noir (Accessoire)
contente de mon achat pratique seul petit bémol on ne peut pas mettre tous les cordon du camescope qualité/prix rien a dire je recommande

Philips-Avent Système de Conservation pour Purée
Philips-Avent Système de Conservation pour Purée

5.0 étoiles sur 5 petits pots de conservation pour purée, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Système de Conservation pour Purée (Puériculture)
tres contente de mon achat pratique peu encombrant car on peut emboiter les couvercles et les pots . qualité /prix rien n' à dire .Je recommande vivement

Babymoov Babydose Zen Vert / Taupe
Babymoov Babydose Zen Vert / Taupe

5.0 étoiles sur 5 boite doseuse, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Babydose Zen Vert / Taupe (Puériculture)
tres pratique quand on part ,evite d'amener la grosse boite de lait,même à la maison je m'en sert .Bien hermétique.Couleur sympa.Je recommande cet article.

Guitars 2013 Calendar
Guitars 2013 Calendar
par David Schiller
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 calendrier, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitars 2013 Calendar (Calendrier)
tres pratique pour noter des rendez-vous par exemple. Dommage que c'est en anglais, les guitares sont superbes. Je recommande cet article

Sony DCRSX65EL Caméscope à carte mémoire 0,8 Mpix Zoom Optique 60x 4 Go Bleu
Sony DCRSX65EL Caméscope à carte mémoire 0,8 Mpix Zoom Optique 60x 4 Go Bleu

5.0 étoiles sur 5 camescope, 29 décembre 2012
tres contente de mon achat. Facile d'utilisation ,couleur sympa prends pas de place Il fais de belles vidéos et de belles photos .Je recommande cet article

Beaba - Ciseaux + Étui - Poudré Bleu
Beaba - Ciseaux + Étui - Poudré Bleu

5.0 étoiles sur 5 ciseaux bébé, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba - Ciseaux + Étui - Poudré Bleu (Puériculture)
contente de mon achat tres pratique . petite astuce :c'est que l'étui me sert de sifflet du coup mon fils ne bouge pas quand je lui coupe les ongles il écoute le petit sifflement qualité prix rien à dire je recommande