Profil de laurent bouty > Commentaires

Contenu rédigé par laurent bouty

laurent bouty

La Chute des géants
La Chute des géants

4.0 étoiles sur 5 un bon roman, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute des géants (Format Kindle)
Comme à son habitude, ken follet a écrit un roman intense, simple à lire sans pour cela être simpliste. Il donne une vision intéressante d'une période méconnue.

Business Model Generation: A Handbook for Visionaries, Game Changers, and Challengers

2.0 étoiles sur 5 Super livre mais..., 26 octobre 2013
Le livre est un must have mais pas la version kindle. En effet, le livre papier est beau, illustré et agréable à lire. La version kindlle ne contient que les textes et quelques images ce rends l'expérience pauvre. Je recommande d'acheter la version papier bien que je suis un fan du format électronique.

Inferno - Version française (Thrillers)
Inferno - Version française (Thrillers)

5.0 étoiles sur 5 Encore meilleur que le Da Vinci code, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inferno - Version française (Thrillers) (Format Kindle)
D'une efficacité parfaite, un rythme haletant du début à la fin, une intrigue parfaite et très bien documentée et pour finir une traduction parfaite. Je l'ai lu en format Kindle. Quand on le commence, on ne peut plus s'arrêter!
Bonne lecture!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2013 12:46 PM MEST

Qatar - Les secrets du coffre-fort
Qatar - Les secrets du coffre-fort

4.0 étoiles sur 5 facile à lire, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qatar - Les secrets du coffre-fort (Format Kindle)
Intéressant pour comprendre les activités de ce pays. D'autres lectures similaires devraient permettre de se faire un avis objectif sur le sujet.
Il se lit très facilement et est bien structuré.