Profil de M. Mesnil > Commentaires

Contenu rédigé par M. Mesnil

M. Mesnil (TOULOUSE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pack 10 cartouches d'encre compatibles avec Epson T7891-T7894 avec CHIP pour WorkForce Pro WF-4600 Series WF-4630 DWF WF-4640 DTWF WF-5100 Series WF-5110 DW WF-5190 DW WF-5600 Series WF 5620 DWF WF-5690 DWF
Proposé par Office Partner GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et surtout ça marche très bien, 30 mars 2016
Je l’utilise pour une WF5620
Je fais d'énormes économies par rapports aux produits de Epson
Les cartouches sont reconnues sans problème par l'imprimante

Pour moi, c'est tout bon

Moses Verlag 81903 libri_x Corpus delicti Couverture de protection pour livre Format S

5.0 étoiles sur 5 Ma compage adore, 20 mars 2016
Très bon produit,
De très bonne qualité
Protège les livres empruntés (contre des animaux domestiques aimant mordre dedans)
Je recommande vivement.

Moses Verlag 81970 libri_x Couverture de protection pour livre avec inscription "don't disturb" Format L

5.0 étoiles sur 5 Ma compagne adore, 20 mars 2016
Très bon produit,
De très bonne qualité
Je recommande vivement.

Anker Hub Ultra Fin 4 Ports USB 3.0 avec Chargeur Secteur 10W Inclus
Anker Hub Ultra Fin 4 Ports USB 3.0 avec Chargeur Secteur 10W Inclus
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Suite à découverte d'un port cassé. Hub neuf envoyé de suite par le vendeur. Tout marche!, 20 mars 2016
Au déballage, j'ai trouvé un port USB cassé
Après prise de contact avec le vendeur, ce dernier m'a de suite envoyé un neuf

Maintenant , tout marche à la perfection

Je recommande

Microsoft Comfort Curve Keyboard 3000 - Clavier filaire AZERTY
Microsoft Comfort Curve Keyboard 3000 - Clavier filaire AZERTY

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien pour écrire vite, 7 janvier 2016
Depuis que je l'ai, j'ai remarqué que j'écrivais beaucoup plus vite en faisant beaucoup moins de fautes de frappes.

Pourquoi je n'en avais pas acheté avant?

Peut-être pas fait pour les joueurs, mais si vous devez beaucoup écrire, ne passez pas à coté.

Le silence des apprentis
Le silence des apprentis
par Joël Jacques

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le silence des apprentis (Broché)
Je recommande vivement le silence de l’apprenti aussi bien pour les profanes que pour les initiés.

Vous pouvez acheter les yeux fermés

Assortiment d'encens - Bouquet "Aphrodisiaque". Lot de 100 bâtons (5 parfums) marque HEM.
Proposé par Coco Papaya

2.0 étoiles sur 5 Odeurs très désagréables. Sur tous les types d'encens. Je déconseille vivement cet assortiment, 7 janvier 2016

Les odeurs sont extrêmement fortes et mauvaises.

CSL - Câble de 2m (mètres) Full HD Premium Displayport (DP) sur HDMI High Speed, y compris retransmission audio | 1080p | Displayport (connecteur M) pour HDMI (connecteur A) | certifié | Apple et PC
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Mais vraiment parfait., 2 décembre 2015
Au moins, vous n'aurez plus de soucis de câbles HDMI mal foutus.
Je recommande vivement ce type de câble pour les PC gamers parlers par exemple.

TRITON kit de montage pour rack (Vis, écrous, rondelles) x 50 M6
TRITON kit de montage pour rack (Vis, écrous, rondelles) x 50 M6

3.0 étoiles sur 5 Joli, il faut de gros tournes visses. Et le système de ressort a été remplacé par du plastique., 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRITON kit de montage pour rack (Vis, écrous, rondelles) x 50 M6 (Accessoire)

Il existe, des systèmes de ressorts très efficaces afin d'amortir un peu les vibration tout en tenant droit les appareils.
Mais là, je n'en ai pas trouvé.

Le Comptoir Aroma-Nettoyant Pour Diffuseur d'huiles essentielles le comptoir Aroma, 30 ml
Proposé par Comptoir Santé

4.0 étoiles sur 5 Efficace, dommage que ce soit peu connus, 13 novembre 2015
L'alcool 90 est trop fort et n'est pas rafiné.
L'alcool médical n'est pas assez fort
Ici, nous avons n bon compromis avec un peu d'huile afin de protéger un peu le caoutchouc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5