Profil de M. Mesnil > Commentaires

Contenu rédigé par M. Mesnil

M. Mesnil (TOULOUSE)

Page : 1 | 2 | 3
Hama Câble HDMI (mâle à mâle, Noyaux de ferrite, 1,5 m)
Hama Câble HDMI (mâle à mâle, Noyaux de ferrite, 1,5 m)

5.0 étoiles sur 5 Câble hdmi résistant !, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Câble HDMI (mâle à mâle, Noyaux de ferrite, 1,5 m) (Accessoire)
Enfin un câble HDMI qui tient la route.
En un mois et parmis mes amis et ma famille, nous avons eu une épidémie de pannes de câbles HDMI. Ces derniers possèdent des composants électroniques sensibles (protection anticopie obligatoire HDCP). Ils doivent être protégés des sur-tensions et autres perturbations électromagnétiques.
D'où mon choix.
D'ailleurs je vais devoir en prendre d'autres car des anciens câbles HDMI à bat coût ont rendu l'âme aujourd'hui.
Méfiez-vous.

Golden City T10 - Orbite terrestre basse
Golden City T10 - Orbite terrestre basse
par Daniel Pecqueur
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 La renaissance des Golden City, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden City T10 - Orbite terrestre basse (Cartonné)
Il était temps de faire une suite.
Ce ce qu'ont essayer de faire les auteurs.
Les technologies ont été remises au gout du jour et le scénario reste bien adapté.

Universelle 2,5mm x 0,8mm Europe Chargeur AC Adaptateur 5V 2A pour Android Tablette PC
Proposé par NorthPada Technology Co., Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur pour tablettes chinoises, 16 juillet 2014
Beaucoup de tablettes chinoises (JXD dans mon cas) utilisent ce type de chargeur pour libérer le port micro-usb.
Il me fallait un chargeur avec un câble assez long et de qualité.
Ce chargeur répond à tous ces critères et même ceux de sécurité.

CSL - 20m câble cat.6 Ethernet Gbps Lan patch (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | câble patch| UTP | compatible cat.5 / cat.5e / cat.7 | switch/router/modem/panneau de brassage/Access Point/ panneau de brassage verticaux | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Parfait - Correspond au normes, très solides. Blindé - Cat6, 16 juillet 2014
Correspond au normes, très solides. Blindé.
Le noir, ça change pour les câbles réseaux de cette catégorie.
Je recommande à ceux qui ont besoin d'un câble à déployer de temps en temps et devant supporter de très gros débits.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 24, 2014 5:29 PM MEST

LCS - SWITCH HDMI Automatique - 4 ports avec Télécommande - 4 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - 3D Optimisé - Amplicateur intégré - Connecteurs plaqués or - Certifié HDCP - Boitier en métal compatible avec tous les téléviseurs
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

3.0 étoiles sur 5 Marche plutôt bien, mais la LED bleue éblouie vraiment! :-), 21 juin 2014
Marche plutôt bien, mais la LED bleue éblouie vraiment! :-)

Pas de possibilité de basculer les sources depuis le boitier, il faut utiliser la télécommande.
De temps en temps, le switch se trompe de canal.

Micro USB LAN / Ethernet adaptateur USB 2.0 LAN / Ethernet RJ45 Adaptateur Port Micro USB Pour Tablet PC
Proposé par Aukru

2.0 étoiles sur 5 50% de perte de paquets quelque soit la tablette utilisée., 21 juin 2014
Peut de personne ont les moyens de diagnostiquer ce type d'appareil, mais avec un Routeur pro, ça change tout, on peut procéder à des diagnostiques avancés.
Quelque soit le smartphone, la tablette utilisé, le câblage réseau (cat 5e, cat 6), le port sur le routeur (et j'en ai 24), le diagnostique est toujours le même: 50% de perte de paquets ce qui est énorme!
Soit l'adaptateur a un défaut (ce que je pense), soit c'est de la très mauvaise qualité.
Faites attention lorsque vous choisissez ce type de matériel.

AmazonBasics Câble USB 2.0 Mâle A/Micro B 1,8 mètres
AmazonBasics Câble USB 2.0 Mâle A/Micro B 1,8 mètres

5.0 étoiles sur 5 Long, Costau! parfait pour recharger les smartphones., 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 Mâle A/Micro B 1,8 mètres (Personal Computers)
Tous mes collègues l'ont adopté.

Personnellement, j'en ai 3.

Ce câble de bonne longueur à la prise micro-usb assez courte ne risque pas d'abimer vos smartphones.

:-)

be quiet! BL063 Silentwings 2 Ventilateur 140 mm
be quiet! BL063 Silentwings 2 Ventilateur 140 mm

5.0 étoiles sur 5 Le silence est d'Or! ... et de vent, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BL063 Silentwings 2 Ventilateur 140 mm (Accessoire)
J'ai un boitier Bitfenix Shinoby XL équipé de ventilateurs de cette marque.
1 de 140 et 3 de 260mm.
Avec Batman Arkam Origin tournant dessus à fond, le température d'entrée est de 23°c
La température de sortie est de 35°c
Mais quasiment aucun bruit.

Que c'est bon!

Icy Box IB-366StU3+B Boîtier Externe pour Disque Dur 3,5" SATA + Support UASP DD/SSD SATA III USB 3.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 Marche bien. Mais disque durs capricieux s'abstenir., 1 février 2014
Marche bien. Mais disque durs capricieux s'abstenir.

Faites attentions aux disques durs en fin de vie. Ou aux disque durs économes en énergie. Ils risquent de ne pas aimer les boitier USB 3.0.

Sinon pour un WD Caviar Black: ça tourne comme dans un moulin!

NZXT 8E-IU001-000
NZXT 8E-IU001-000

5.0 étoiles sur 5 Hub USB Interne. Tout est dit., 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NZXT 8E-IU001-000 (Personal Computers)
Hub USB Interne. Tout est dit.

Très pratique pour le modding interne dans de gros boitiers.
Vous pouvez y connecter des périphériques internes tels que clé BlueTooth, 4G.
Appareil de monitoring avec l'alimentation électrque de chez Corsaire (les modèles i )
Et j'en passe.

Dommage qu'ils n'aient pas encore commencé à produire des HUB USB 3.

Page : 1 | 2 | 3