Profil de M. Mesnil > Commentaires

Microsoft Comfort Curve Keyboard 3000 Clavier filaire AZERTY
Microsoft Comfort Curve Keyboard 3000 Clavier filaire AZERTY
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien pour écrire vite, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Comfort Curve Keyboard 3000 Clavier filaire AZERTY (Personal Computers)
Depuis que je l'ai, j'ai remarqué que j'écrivais beaucoup plus vite en faisant beaucoup moins de fautes de frappes.

Pourquoi je n'en avais pas acheté avant?

Peut-être pas fait pour les joueurs, mais si vous devez beaucoup écrire, ne passez pas à coté.

Le silence des apprentis
Le silence des apprentis
par Joël Jacques

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le silence des apprentis (Broché)
Je recommande vivement le silence de l’apprenti aussi bien pour les profanes que pour les initiés.

Vous pouvez acheter les yeux fermés

Assortiment d'encens - Bouquet "Aphrodisiaque". Lot de 100 bâtons (5 parfums) marque HEM.
Proposé par Coco Papaya

2.0 étoiles sur 5 Odeurs très désagréables. Sur tous les types d'encens. Je déconseille vivement cet assortiment, 7 janvier 2016

Les odeurs sont extrêmement fortes et mauvaises.

CSL - Câble de 2m (mètres) Full HD Premium Displayport (DP) sur HDMI High Speed, y compris retransmission audio | 1080p | Displayport (connecteur M) pour HDMI (connecteur A) | certifié | Apple et PC
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Mais vraiment parfait., 2 décembre 2015
Au moins, vous n'aurez plus de soucis de câbles HDMI mal foutus.
Je recommande vivement ce type de câble pour les PC gamers parlers par exemple.

TRITON kit de montage pour rack (Vis, écrous, rondelles) x 50 M6
TRITON kit de montage pour rack (Vis, écrous, rondelles) x 50 M6

3.0 étoiles sur 5 Joli, il faut de gros tournes visses. Et le système de ressort a été remplacé par du plastique., 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRITON kit de montage pour rack (Vis, écrous, rondelles) x 50 M6 (Accessoire)

Il existe, des systèmes de ressorts très efficaces afin d'amortir un peu les vibration tout en tenant droit les appareils.
Mais là, je n'en ai pas trouvé.

Le Comptoir Aroma-Nettoyant Pour Diffuseur d'huiles essentielles le comptoir Aroma, 30 ml

4.0 étoiles sur 5 Efficace, dommage que ce soit peu connus, 13 novembre 2015
L'alcool 90 est trop fort et n'est pas rafiné.
L'alcool médical n'est pas assez fort
Ici, nous avons n bon compromis avec un peu d'huile afin de protéger un peu le caoutchouc.

Cablematic - Kit de montage en rack 10"pour basculer Planet
Cablematic - Kit de montage en rack 10"pour basculer Planet
Proposé par CABLEMATIC

5.0 étoiles sur 5 Pafait! Parfait et encore parfait. Convient parfaitement pour monter des switchs et des routeurs en rack, 13 novembre 2015
Parfait! Parfait et encore parfait. Convient parfaitement pour monter des switchs et des routeurs en rack
ça marche sur les netgear, les tp-link et les ubiquiti

Philips - Ampoule LED Standard Déco Compatible Variateur - Culot E27 - 6 Watts Consommés - Équivalence Incandescence 40W

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout. Lumière douce et chaude. Compatible avec variateur de lumière., 30 septembre 2015
C'est presque ça.
Lumière chaleureuse.
Compatible avec variateur de lumière.
Pratique pour l'utiliser comme veilleuse pour enfant.
Je compte en acheter un deuxième pour une lampe sur ma table de chevet.

ieGeek® COUPLEUR connecteur adapteur HDMI femelle vers femelle (Noir)
ieGeek® COUPLEUR connecteur adapteur HDMI femelle vers femelle (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Perfect !, 30 septembre 2015
Perfect !
Il est normalement compatible avec le HDMI 1.4a, mais il a fait encore mieux !
Il laisse passer le signal de la norme HDMI 2.0

Je l'utilise pour utiliser un KVM pour deux PC branchés à un seul écran, un seul clavier et une seule souris.
Sur le KVM, il n'y a que des câbles HDMI mâles.
2 pour se brancher aux PC et un câble mâle pour se brancher à l'écran.
Hors, sur un des PC, il n'y a qu'un port Micro HDMI. J'ai du utiliser un câble micro HDMI mâle, HDMI mâle.
J'ai utilisé l'adaptateur femelle, femelle pour compléter le tout.

Solarline 401796 Lampadaire solaire 3 LED
Solarline 401796 Lampadaire solaire 3 LED

5.0 étoiles sur 5 De la bombe. Vraiment très bien, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solarline 401796 Lampadaire solaire 3 LED (Outils et accessoires)
Le meilleur lampadaire LED jusqu'à maintenant.
Il dépasse tous les autres en puissance et en qualité d'éclairage.
Éclaire bien sûr 5m de diamètre

Page : 1 | 2 | 3 | 4