Profil de PELLEGRINO Christelle > Commentaires

Contenu rédigé par PELLEGRINO Chr...

PELLEGRINO Christelle

Page : 1 | 2 | 3
Saniterpen Désinfectant des Surfaces Plus 1L
Saniterpen Désinfectant des Surfaces Plus 1L
Proposé par ChiensEtChatsNaturellement

5.0 étoiles sur 5 Saniterpen, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saniterpen Désinfectant des Surfaces Plus 1L (Divers)
Je recommande ce produit à toute les personnes qui ont des chiens, car il désinfecte et désodorise très bien le sol!!!. Livraison et emballage géniale!!!.

Disney Dumbo Doudou - BL
Disney Dumbo Doudou - BL

5.0 étoiles sur 5 Doudou, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Dumbo Doudou - BL (Puériculture)
Je le recommande à toute les personnes, qu'il comme moi ont des chiots!!!. Les miens s'éclate à le mordre à plusieurs ou bien à le trimballer par tous dans la maison et même aimé dormir avec!!. Livraison et emballage très bien!!!.

Gipsy Doudou Dentition Pomme - Chien - Vert - 17 cm
Gipsy Doudou Dentition Pomme - Chien - Vert - 17 cm

5.0 étoiles sur 5 Doudou dentition, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy Doudou Dentition Pomme - Chien - Vert - 17 cm (Puériculture)
Mon chiot en raffole depuis il fait c'est petite dents dessus!!!. Je le recommande pour les petite race de chien!!!. Livraison et emballage très bien.

Lot de 8 serviettes Premium bleu royal, qualité 470 g/m², 8 serviettes de toilette 50 x 100 cm de BETZ
Proposé par Betzshop

5.0 étoiles sur 5 Le lot de 8 serviettes, 7 juillet 2014
Je recommande à toute et à tous car pour le prix la qualité de c'est serviette sont géniale!!!. Au début si vous les laver, je vous conseille de les lavées seul tous au moins les trois première fois!!!.. Livraison et emballage parfait!!!.

Little Rascals Jouet lapin sans garniture pour chiot
Little Rascals Jouet lapin sans garniture pour chiot

5.0 étoiles sur 5 Jouet pour chiot, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Rascals Jouet lapin sans garniture pour chiot (Divers)
Je le recommande pour des personnes qui ont des chiots de très petite taille!!. Mon petit chiot la adorer et le promène par tout à la maison!!!. Livraison et emballage très bien!.

Accessory Master Pack de 10 Films de Protection d'Ecran pour iPhone 5C
Accessory Master Pack de 10 Films de Protection d'Ecran pour iPhone 5C

5.0 étoiles sur 5 Film de protection iphone 5C, 16 mai 2014
Je suis très contente car j'ai plein de film de protection pour un petit prix!!!. Les film sont très bien!. Emballage et livraison super!!!. Je recommande cet article pour tous se qui veulent comme moi protéger leur écran iphone 5C!!!.

SilberDream Charms - Collier pour les femmes - Argent 925 - chaine pour les charmes - taille 50cm - FC00295-1
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 Collier femme argent, 11 avril 2014
Super je le recommande à toute les femmes qui veulent un chaîne en argent qui ne bouge pas même sous la douche, je m'explique j'avais la chaîne su moi et j'ai pris ma douche, la chaîne est rester brillante et ne ma pas teint le cou en vert!!. Donc de très bonne qualité !!. Livraison et emballage super!!!.

Soleil d'Ocre Ensemble couette + coussin brodés BEBE rose
Soleil d'Ocre Ensemble couette + coussin brodés BEBE rose

5.0 étoiles sur 5 Ensemble couette et coussin pour bébé, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Ensemble couette + coussin brodés BEBE rose (Cuisine)
Je le recommande cet article car il est de très bonne qualité et il est vraiment trop beau!!!!. Livraison et emballage vraiment très très bien!!!!.

Soleil d'Ocre Ensemble couette + coussin brodés MON DOUDOU rose
Soleil d'Ocre Ensemble couette + coussin brodés MON DOUDOU rose

5.0 étoiles sur 5 L'ensemble couette et cousin pour bébé, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Ensemble couette + coussin brodés MON DOUDOU rose (Cuisine)
Livraison et emballage vraiment super!!!!. Je le recommande car moi je le trouve vraiment super et trop mignon!!!. Si vous avez des petits chien c'est très bien aussi!!!.

Adaptil Collier 45 cm anti-stress pour chien
Adaptil Collier 45 cm anti-stress pour chien

2.0 étoiles sur 5 Collier Adaptil, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptil Collier 45 cm anti-stress pour chien (Divers)
Livraison rapide et embiellage parfait!!!. J'attendais que le collier fasse plus d'effet sur ma chienne, mais ce n'est pas terrible!!. Peut être par ce que c'est un terrier!!!.

Page : 1 | 2 | 3