Profil de Une fan > Commentaires

Jarrow Formulas, N-Acetyl Tyrosine, 350 mg, 120 Capsules
Jarrow Formulas, N-Acetyl Tyrosine, 350 mg, 120 Capsules
Proposé par Peak Health Supplies

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jarrow Formulas, N-Acetyl Tyrosine, 350 mg, 120 Capsules (Beauté et hygiène)
Excellent rapport qualité-prix à ce jour. Le mieux que j'ai trouvé sur le marché jusqu'à présent. NB : meilleure biodisponibilité que la L-Tyrosine.

Dites oui à la prospérité
Dites oui à la prospérité
par Louise-L Hay
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Approfondissement sur le thème de la prospérité, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dites oui à la prospérité (CD)
Personnellement, je trouve ce cd un bon complément à "oui, je peux". Ici, Louise Hay aborde le thème de la prospérité plus en profondeur, et utilise des exemples de cas concrets. Mettant en évidence les cas les plus fréquents de limitations, et leurs solutions (une douzaine de cas).
Cet audio m'est fort utile pour tout ce qui touche à la prospérité : argent, temps, amour, réussite, joie, estime, santé, sagesse, confort, beauté, travail, etc...
En conclusion, un très bon complément à "oui je peux" si l'on veut approfondir.
Merci Louise Hay, et merci aux traducteurs !

Quand le pouvoir de la pensée l'emporte sur les médicaments : L'autoguérison confirmée par des preuves scientifiques
par Lissa Rankin

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 25 décembre 2014
Ce livre, écrit par un médecin ayant elle-même vécu des épreuves de santé, est remarquable par son côté solide et abordable.
Fondé sur des études scientifiques récentes, sur la sagesse des grandes traditions, et sur son expérience personnelle, ce livre est une aide pratique et précieuse vers la guérison, en parfait accord avec la médecine intégrative (qu'elle pratique depuis).
Merci Dr Lissa Rankin !
Et merci à l'éditeur pour la traduction !

Now Foods Ashwagandha ( Somnifera de Withania )- 450mg x90Vcaps
Now Foods Ashwagandha ( Somnifera de Withania )- 450mg x90Vcaps
Proposé par Supplements That Work!

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 29 novembre 2014
Excellente qualité !

Coffret Huiles essentielles
Coffret Huiles essentielles
par Marie-France Muller

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Huiles essentielles (Broché)
Livre très utile. Complet et succinct. Avec des recettes de lotions et autres soins, des conseils, des astuces.
Je l'avais découvert chez mon homéopathe. Ravie de l'avoir acheté. Je le consulte très régulièrement.

Le trésor oublié de l'arc-en-ciel, Tome 3 : Le rayon jaune
Le trésor oublié de l'arc-en-ciel, Tome 3 : Le rayon jaune
par Martine Dussart
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Extaordinaire !, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trésor oublié de l'arc-en-ciel, Tome 3 : Le rayon jaune (Album)
Comme tous les livres de Martine Dussart.
Celui-ci aborde avec brio, une fois de plus, les relations entre êtres humains qui restent au niveau incosncient, donc au niveau réactif. Ce sont tous les jeux de pouvoir inconscients qui sont décrits ici.
Avec des pistes pour en sortir, évidemment.
A lire et offrir à toutes et tous de 8 à 88 ans ! Tous adorent... :-)

Printemps, été, automne, hiver ...et printemps
Printemps, été, automne, hiver ...et printemps
DVD ~ Kim Ki-duk
Proposé par monde_de_kamelia

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Printemps, été, automne, hiver ...et printemps (DVD)
D'accord avec tout ce qui précède.
Oeuvre géniale, profonde, sensible, aux images magnifiques ! La lenteur relative du film permet le perception de toute la subtilité de ce film.
A voir sans hésitation !

Frédéric
Frédéric
par Leo Lionni
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tendresse et poésie, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frédéric (Relié)
J'ai acheté ce livre à ma fille il y a plus de 15 ans, elle l'adorait.
Je l'offre depuis aux enfants pour les ouvrir à une vision plus large, plus tendre, de la vie. Oui, chacun a sa place, et chacun est utile.
Et chacun peut aussi reconnaître l'artiste qui sommeille en lui, sous ses différentes facettes. Et chacun peut aussi reconnaître combien il est important de rêver de temps en temps, surtout dans un monde où l'on mise tout sur l'action et les performances.

Le garçon qui voulait dormir
Le garçon qui voulait dormir
par Aharon Appelfeld

5.0 étoiles sur 5 Très belle écriture, livre intéressant, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le garçon qui voulait dormir (Broché)
Très beau livre, très belle écriture.
Un sujet abordé avec beaucoup de lucidité, beaucoup de respect, et d'humanité. Chaque chapitre révèle quelque chose d'important, le lecteur est tenu en haleine, sans pour autant verser dans les excès.
A vous de découvrir ce magnifique récit !

Les Violences ordinaires des hommes envers les femmes
Les Violences ordinaires des hommes envers les femmes
par Philippe Brenot

5.0 étoiles sur 5 Oui, excellent !, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Violences ordinaires des hommes envers les femmes (Poche)
Comme tous les livres de Philippe Brenot que j'ai lus.
Ici, très déculpabilisant tant pour les hommes que pour les femmes, et aussi une invitation à être plus conscient et plus responsable de ses paroles et ses actes.
Livre très pragmatique basé sur des études à large échelle et sur une solide expérience professionnelle.
Je suis en accord avec ce qui a été écrit précédemment, je ne vais donc pas répéter.
Très insctructif, avec des possibiltés de prises de conscience fondamentales dans la relation homme-femme.

Page : 1 | 2 | 3