Profil de Aurore23 > Commentaires

Contenu rédigé par Aurore23

Aurore23 "fiction et amour" (france)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Les Highlanders, Tome 3 : La tentation de l'immortel
Les Highlanders, Tome 3 : La tentation de l'immortel
par Karen Marie Moning

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Highlanders, Tome 3 : La tentation de l'immortel (Broché)
Circenn Brodie et Lisa Stone ne sont pas fait pour se rencontrer mais fait l'un pour l'autre oui et fais pour s'aimer également. Dans ce 3ème tome nous en apprenons beaucoup également sur Adam Black le fou de la cour des faës. Comme toujours j'ai adoré!

Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige
Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige

5.0 étoiles sur 5 Merci..., 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige (Broché)
... Oui c'est tout à fait ça tout d'abord je voudrais remercier les editions Rebelles pour avoir réédité Les Etoiles de Noss Head car cela faisait très longtemps que je voulais lire ce livre mais il n'était disponible nulle part! Et franchement je suis plus qu'heureuse d'avoir enfin eu le plaisir de lire ce livre. Se fût le tout premier livre de Sophie Jomain que j'ai lu et depuis j'ai lu tous les autres! L'écriture est fluide et très agréable à lire!
Je recommande aux amateurs de fantastique...

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mai 2013
J'ai longuement hésité avant d'acheté cette liseuse Kindle car c'est vrai que je lis beaucoup et que j'aime la texture du papier sous les doigts quand on tourne les pages... Mais avec cette liseuse on peut vraiment lire partout sans avoir peur de salir les pages de notre livre ou de l'abimer tout simplement! Finalement je me rend compte que j'aime autant lire un livre papier que sur la kindle c'est un véritable plaisir. Et je lis beaucoup plus de style de lecture que sur papier, vu que les livres sont moins chers je me permet d'acheter des livres que je n'aurais très certainement pas acheté en temps normal. Alors merci à Amazon.

Chargeur pour liseuse, adaptateur secteur USB pour l'Union Européenne
Chargeur pour liseuse, adaptateur secteur USB pour l'Union Européenne

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 17 mai 2013
J'ai acheté ce produit en même temps que ma liseuse Kindle et je ne suis pas déçu car il faut savoir que même si on peut recharger sa kindle avec l'ordinateur en USB on ne peut pas lire en même temps contrairement avec ce chargeur.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 mai 2013
Je suis très satisfaite de se produit il protège très bien ma kindle. Je recommande cette housse zippée vendu par amazon.

Les etoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités
Les etoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités

5.0 étoiles sur 5 Rivalités, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les etoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités (Broché)
C'est exactement le mot qu'il faut pour décrire le thème de ce deuxième roman. Hannah entame sa première année à l'université St Andrews avec Leith. Pour rappel Leith est un Loup garou, et devinez quoi et bien les loup garou ne sont pas les seuls à vivre parmis "nous"... Et véritablement j'adore la vision des vampires de Sophie Jomain et Darius est vraiment super!!!

Les anges mordent aussi
Les anges mordent aussi

5.0 étoiles sur 5 Felicity..., 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges mordent aussi (Broché)
Ceci est un petit bijoux plein d'humour ce qui apporte un petit quelque chose de super à l'écriture déjà formidable d'un de mes auteurs préférés français qui plus est ce qui ne gâche rien! Pour reprendre le commentaire de Jess Livraddict "c'est un premier tome tout en humour et légèreté, que l'on croque à pleines dents" voilà qui résume parfaitement ce livre. Avec ce livre Sophie nous promet une série pleine de surprise, d'humour et d'amour bien sûr...
Je recommande à xxxxxxxxxxx%

Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement
Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement
par Sophie JOMAIN

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement (Broché)
Le 3ème tome débute sur une nouvelle et magnifique Hannah. Spécialement je l'ai adoré comme ça avec Darius qui est un de mes personnage préféré. Très présent dès le début du livre il est un vrai confident pour Hannah qui vit des moments plus que difficile. Mais Leith reviens très vite je vous rassure. J'adore la vision des vampires de Sophie Jomain et sa façon d'écrire... on a l'impression de vivre l'histoire de l'intérieur. J'adore tout simplement!!!

Felicity Atcock : 2 - Les anges ont la dent dure
Felicity Atcock : 2 - Les anges ont la dent dure

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait..., 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felicity Atcock : 2 - Les anges ont la dent dure (Broché)
Tout simplement exceptionnel, Sophie Jomain est une véritable artiste. La suite des aventures de Felicity Atcock est vraiment très bien on en apprend plus sur à peut près tous les personnage mais surtout plus sur Stan le magnifique entre deux!!! Mais alors je tiens à dire que sur ce coup là Sophie nous livres une fin qui vous clou sur place c'est un véritable Cliffhanger!!! C'est insupportable!! Et le troisième tome?????? Je veux le troisième tome s'il vous plaît... Pitié...

Le Livre de Saskia - Tome 1 : Le Réveil
Le Livre de Saskia - Tome 1 : Le Réveil
par Marie Pavlenko

5.0 étoiles sur 5 Bravo,, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de Saskia - Tome 1 : Le Réveil (Broché)
C'est dernier temps je découvre de très bon, je dirais même d'excellent auteur français et Marie Pavlenko en fait partie. Ce premier tome est plein de surprise. Saskia, Tod et Mara sont adorables. Je recommande se livre même s'il est dans la catégorie des ados et jeunes adultes il se lit, je pense, à tout âge! La preuve j'ai 24ans et j'ai beaucoup apprécié cette lecture.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17