Profil de pat > Commentaires

Contenu rédigé par pat

pat

Page : 1 | 2
Enceintes Haut parleurs PC MP3 Lecteur DVD 2Watts Prise Jack 3,5mm  Alimentation USB.
Enceintes Haut parleurs PC MP3 Lecteur DVD 2Watts Prise Jack 3,5mm Alimentation USB.

1.0 étoiles sur 5 Elle sont parties à la poubelle !, 14 février 2015
Je les ai achetés pour remplacer celle que j'avais depuis au moins 15 ans, qui fonctionnaient parfaitement, mais qui étaient beaucoup trop volumineuses.
Au bout de quelques mois, elles m'ont cramé la carte son intégrée à ma carte-mère : changement de carte-mère.
Elle m'ont cramé le port USB de ma Free Box.
Tout ça avant que je m'aperçoive que cela venait de ces enceintes !
J'aurais dû être alerté car elles étaient sujettes aux interférences (Free Box, moniteur) : bourdonnements, craquements.
J'ai racheté une paire d'enceintes Logitech. Depuis, plus de soucis.

Swiss Charger SCP10083 Etui en cuir pour Wiko Cink Peax Noir
Swiss Charger SCP10083 Etui en cuir pour Wiko Cink Peax Noir
Proposé par Kabiloo - France

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCP10083 Etui en cuir pour Wiko Cink Peax Noir (Accessoire)
L'accès au bouton marche / arrêt est rendu un peu difficile. Il faut souvent appuyer plusieurs fois dessus pour que ça marche.
J'aurais préférer que la coque recouvre le bouton et soit équipée d'un poussoir à cet endroit, quitte à payer l'étui un poil plus cher.
Sinon, bonne qualité de fabrication.
Le Cink Peax s'emboîte et se déboîte de la coque à la perfection.

Tuff-Luv Uni-view Étui Housse en similicuir / Noir / compatible avec tablettes 9.7"-10" y compris ( ARCHOS 97 Cobalt 9.7" ASUS Transformer Book T100 [Acer Iconia Tab A700 A500 A210 A200 W510] [Archos/Arnova G2 9.7 97 Platinum 101 Titanium 10.1" 97 Carbon 9G3 9.7 97 Titanium G3 10 9] [Asus VivoTab Smart MeMO Pad Smart 10.1" Transformer TF101 Transformer Pad Infinity TF700T] Archos 97 Titanium HD Archos 97b Titanium HD Archos 79 Xenon)

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 14 février 2015
Si on veut utiliser l'appareil photo de la tablette, il faut faire un trou à l'emporte-pièce (normal, l'objectif photo n'est pas au même endroit sur toutes les tablettes).
Les angles plastiques de maintien de la tablette ont tendance à glisser. Il aurait été judicieux d'en recouvrir l'intérieur d'un matériau anti-dérapant.
Sinon, l'étui est d'une bonne qualité de fabrication.

À quelques secondes près
À quelques secondes près

4.0 étoiles sur 5 Suspense garanti, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : À quelques secondes près (Poche)
Aventures du neveu de Myron Bolitar, Mickey.
On regrette un peu celles de Myron.
Mais très bien tout de même.
J'attends la suite...

A découvert
A découvert

4.0 étoiles sur 5 Le neveu prend le relais, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A découvert (Poche)
Aventures du neveu de Myron Bolitar, Mickey.
On regrette un peu celles de Myron.
Mais très bien tout de même.

Ne t'éloigne pas
Ne t'éloigne pas

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne t'éloigne pas (Broché)
Je n'ai jamais été déçu.
La qualité de la traduction doit y être aussi pour quelque chose.
Rebondissements jusque dans les dernières pages, comme d'habitude.

La Crosse Technology WS9057IT Station Météo complète Bois Chêne
La Crosse Technology WS9057IT Station Météo complète Bois Chêne

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 février 2015
Acheté en remplacement d'un modèle de la même marque, qui a dû faire une bonne dizaine d'années.
Il doit y avoir une ou deux fonctions en moins, mais il y a quand même tous ce que je jugeais nécessaire.
De plus, avec le cadre bois, elle est bien plus classe.

Adaptateur Micro USB vers 8 broches (iPhone 5/5s/5c/6/6+)
Adaptateur Micro USB vers 8 broches (iPhone 5/5s/5c/6/6+)

2.0 étoiles sur 5 Ne s'emboite pas à fond !, 14 février 2015
Un collègue m'avait prêté un adaptateur équivalent pour ma fille, qui avait oublié son câble chez elle : impeccable.
Je commande donc celui-ci. A réception, je constate qu'il ne s'emboîte pas à fond dans le micro USB, contrairement à celui qu'on m'avait prêté.
Il me tarde donc que ma fille le teste, mais j'ai des doutes.
La conception est donc bien médiocre : la partie micro USB femelle elle loin d'être assez profonde (voir photo).
Si quelqu'un a un retour sur cet adaptateur...
Testé en ce moment, la charge semble se passer correctement.
Je relève donc ma note d'un point.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Netgear XAVB5601 Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 Mégas Gigabit Prise Femelle, 2 Ports Gigabit.Compatible Box Internet, Périphériques et CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 septembre 2014
Acheté en remplacement de Free plugs en panne.
Beaucoup plus facile à appairer que les Free plugs.
Ils sont aussi moins massifs.
Fonctionnent parfaitement.

Siemens LB 75564 Hotte Groupe Filtrant 73 cm Aluminium
Siemens LB 75564 Hotte Groupe Filtrant 73 cm Aluminium

3.0 étoiles sur 5 Très bien, mais..., 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siemens LB 75564 Hotte Groupe Filtrant 73 cm Aluminium (Divers)
Dommage que le clapet anti-retour ne soit pas fourni, comme c'est le cas avec beaucoup de modèles.
Sinon, très silencieuse.
J'ai payé 9.99€ de supplément pour livraison rapide.
Malgré le supplément payé, l'article a été livré dans le délai normal ce qui ne m'arrangeait pas du tout : j'ai été obligé de différer mon départ en vacances !
De plus, comme signalé par d'autres utilisateurs : léger bourdonnement audible quand on met l'éclairage.

Page : 1 | 2