undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de A. M. Overton > Commentaires

Contenu rédigé par A. M. Overton

A. M. Overton (dorset)

Power Rangers - 35104 - Figurine - Megaforce - Jaune - 10 cm
Power Rangers - 35104 - Figurine - Megaforce - Jaune - 10 cm

5.0 étoiles sur 5 Petit fils heureux, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Rangers - 35104 - Figurine - Megaforce - Jaune - 10 cm (Jouet)
J'ai acheté le power rangers pour mon petit fils. C'est bien fait, et il est très content parce que c'est la première power rangers feminine de sa collection

Sur-lunettes Solaire Vue UVA UVB - comforteo à
Sur-lunettes Solaire Vue UVA UVB - comforteo à
Proposé par indiscount ®

5.0 étoiles sur 5 parfait pour gens agés, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur-lunettes Solaire Vue UVA UVB - comforteo à (Beauté et hygiène)
J'ai acheté les sur-lunettes pour ma mère de 93 ans. Elle en est ravie. Facile a porter, se portent par dessus toutes autres lunettes. Très conseillées

SURLUNETTES SOLAIRES POLARISÉES FEMMES écaille de tortue, - pour course à pied, cyclisme, tennis, conduite, sport et loisirs. Protection anti UV 400
Proposé par Rapid Eyewear Lunettes de Sport

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 7 octobre 2014
Ces lunettes sont de bonnes qualité et passent par dessus toutes autres lunettes. Elles sont chics et la couleur est bien avec tous

Philips HR2304/70 Sorbetière 1 L 1 Vitesse Blanc
Philips HR2304/70 Sorbetière 1 L 1 Vitesse Blanc

4.0 étoiles sur 5 Permet de personnaliser les sorbets et glaces maison, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR2304/70 Sorbetière 1 L 1 Vitesse Blanc (Cuisine)
Tres bien, exactement comme décrit sur le site Amazon. Facile a utiliser et a laver et permet de composer les sorbets ou glaces selon le gout individuel

Compactor Bath RAN5048 Petit Coffret Deux Tiroirs Bijoux / Cosmétiques
Compactor Bath RAN5048 Petit Coffret Deux Tiroirs Bijoux / Cosmétiques

5.0 étoiles sur 5 Coffret maquillage, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor Bath RAN5048 Petit Coffret Deux Tiroirs Bijoux / Cosmétiques (Cuisine)
Ce coffret et très bien, facile a voir ce que les tiroirs contiennent et suffisamment grand pour ranger les rouges a lèvres, crayons, etc

OGGY® l'Original Organisateur/Pochette/sac de rangement intérieur pour grand sac à main ou sac de voyage couleur Vert (existe aussi en Gris/Violet/bleu ans notre boutique)

4.0 étoiles sur 5 Organisateur utile, 7 octobre 2014
L'organisateur est bien conçue et contient plusieurs poches de tailles différentes. La seule observation est que c'est un peu grand pour beaucoup de sac a mains

Westmark 40702260 Dénoyauteur
Westmark 40702260 Dénoyauteur

5.0 étoiles sur 5 Fait gagner du temps, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Westmark 40702260 Dénoyauteur (Divers)
J'ai acheter le dénoyauteur au moment de la cueillette des cerises. Cette aide ménagère m'a fait gagner du temps. C'est solide, facile a nettoyer. Je le conseil

Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti
Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti

5.0 étoiles sur 5 Un jeu bien, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti (Jouet)
Mon petit fils ( 6 ans) est ravi de ce jeu de société, et c'est exactement comme décrit sur le site amazon. Je le conseille comme jeu de famille.