Profil de Ursulet > Commentaires

Siège bébé pour remorque vélo enfant
Siège bébé pour remorque vélo enfant
Proposé par Lecyclo

4.0 étoiles sur 5 Sans regret, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siège bébé pour remorque vélo enfant (Divers)
Très utile pour déplacer le bébé, aucune complication, siège bien confortable car bébé dort paisiblement et à l'aise. Aucun gênant.

The Impossible
The Impossible
DVD ~ Naomi Watts
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 À revoir, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Impossible (DVD)
Ce film est inspiré et haletant.
À voir, à voir, à voir et à revoir, sortez un mouchoir :) :)

Fisher-Price Pyramide Arc-en-ciel
Fisher-Price Pyramide Arc-en-ciel
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 Fisher Price, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Pyramide Arc-en-ciel (Puériculture)
Ce jouet est intéressant pour l'enfant car mon fils joue souvent et commence à comprendre les différentes couleurs fétiches, il a bien remis en ordre d'un coup, à utiliser.

Battlestar Galactica - Saison 3
Battlestar Galactica - Saison 3
DVD ~ Edward James Olmos

5.0 étoiles sur 5 Battlestar Galactica, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica - Saison 3 (DVD)
Ce produit est parfait, il y a les sous-titrages ainsi les langues. J'adore toutes les saisons de Galactica surtout les acteurs. J'adore et j'ai l'impression que je vivais dans l'espace à l'infini :)
À absolument voir

La Colère des Titans
La Colère des Titans
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 La colère des Titans, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colère des Titans (DVD)
Après le choc des titans, ce dvd est impeccable, l'histoire est intéressant, les sous-titres sont présents ainsi les langues. Ce film est bon.

Coffret Disney Princesses - 6 DVD: Cendrillon, La Princesse et la Grenouille, Pocahontas, Mulan, Aladdin et Raiponce - Exclusivité Amazon.fr
Proposé par CVRD-Médias

4.0 étoiles sur 5 Coffret Disney Princesses, 14 mars 2013
Je recommande ce coffret aux enfants, les dessins animés sont tout bien là et agréable de regarder pour détendre. À voir.

Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy)
Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy)
DVD ~ François Cluzet
Proposé par CKDO77

4.0 étoiles sur 5 Et le sous-titrage ?, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) (DVD)
Je suis une malentendante. J'ai revu plusieurs fois sur la bande-annonce car il paraît que ce film est très intéressant et rigolo
malheureusement il n'y a pas de sous-titrage car j'ai besoin de comprendre ainsi de rigoler. Il faut penser aux sourds et aux malentendants
qui sont comme les françaises alors je vous prie de créer le sous-titrage et ainsi d'apparaître sur amazon.
Car j'aimerais bien acheter ce dvd AVEC LE SOUS-TITRAGE ! mais là je ne pourrais pas l'acheter car il n'y a pas de sous-titrages,
c'est vrai dommage et énormément décevant !!!! :'(
Alors à part y a t il le sous-titrage de ce dvd ou pas ? j'espère l'avoir...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (11) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2012 8:59 PM MEST