Profil de Armand Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Armand Michel

Armand Michel

6x Film Protection pour Motorola Moto G 4G Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Film de protection correct, 25 mars 2016
Très bon film de protection qui fait bien sont boulot avec un bon rapport qualité prix. Je recommande si vous avais un Motorola moto G 4G !

Accessotech Durable En Bois Pipe À Rouler Tabac Cigare Pipes Cool Cadeau & Support Cadeau
Proposé par SellerVision

5.0 étoiles sur 5 Pipe pas cher mais que pour le délire, 25 mars 2016
Très bon rapport qualité prix si vous voulez acheter une pipe a 5€ pour le fun et vous taper des barres en soirée mais si vous voulez une vrai pipe pour fumé, allez voir ailleurs.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Très bon disque dur, 25 mars 2016
Très bon disque dur avec un très bon rapport qualité prix. 80€ pour 2 To (1,8 to en vrai) c'est vraiment correct et pas cher. Je recommande !

Spectre [Combo Blu-ray + DVD + Digital HD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
Spectre [Combo Blu-ray + DVD + Digital HD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Christoph Waltz
Proposé par Play Recycle

5.0 étoiles sur 5 Très belle édition, 25 mars 2016
Une très belle édition pour un très bon film. Le steelbook est vraiment bien et les bonus sont correct. Je recommande si vous êtes des James Bond ou de celui la.

kwmobile Solide Étui pour Disques durs Externes (2,5") en noir Sac Coquille
kwmobile Solide Étui pour Disques durs Externes (2,5") en noir Sac Coquille
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 25 mars 2016
J'ai mis 5 étoiles car le produit est de bon qualité avec un prix correct pour mes besoins. Je recommence si vous voulez un étui pour disque dur par cher.

Transformers : l'âge de l'extinction [Édition limitée Dinobot - Combo Blu-ray 3D / 2D]
DVD ~ Charles Parnell
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 le coffret, 10 août 2014
Je trouve le coffret bien mais pour la figurine je trouve que Optimus est moyen contrairement a Grimlock apres peut etre qu'il faudrait une autre vue pour mieux voir l'ensemble.

X-Men : Days of Future Past [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Version longue, 10 août 2014
Si vous voulez avoir la version longue n'acheter pas le film a sa sortir.
Elle est finalement prévu pour 2015.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 11, 2014 6:07 PM MEST

VonShef Flasque alcool avec entonnoir en acier inoxydable (227ml)
VonShef Flasque alcool avec entonnoir en acier inoxydable (227ml)
Proposé par DOMU EU

5.0 étoiles sur 5 fun !!!, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef Flasque alcool avec entonnoir en acier inoxydable (227ml) (Cuisine)
tres bon produit, je l ai acheter pour rigoler en cours et ses le cas.
Donc un 5 bien merité.

Hommes Superman Man of Steel fonctionnelle ouverte Fly vêtements Boxer - Bleu & Rouge (Taille: M)

5.0 étoiles sur 5 super boxer, 24 août 2013
envoi super rapide et emballage super bien.
le boxer et delire avec tous les S, étant fan du film il me fallait absolument le boxer MOS.
enfin bref super article pour un prix derisoir; sa fait donc beaucoup de super pour 1 article.
Merci

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super pull, 24 août 2013
l'envoi a etait super rapide et meme plus rapide que la date annoncé se qui et encore mieux et l emballage et etait super aussi.
super pull pour les fans ou pas de la serie SOA.
je le conseille car de 1 le pull et de bonne qualité et de 2 meme si vous etes pas fan sa fait un bon pull pour l hiver avec une jolie inscription que 3/4 des gens ne savent pas se que sa veut dire.
enfin bref sa fait beaucoup de super un 1 article.
Merci