Profil de Amazone > Commentaires

Contenu rédigé par Amazone

Amazone ""avide de lecture"" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe
Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe
DVD ~ Ben Stiller
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Bons Baisers d'Europe, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe (DVD)
Le meilleur des 3 Madagascar! Désopilant! Pour petits et " grands " enfants, avec ses clins d'oeil culturels européens.
Le couple King Julian - Sonya est inénarrable.
Scène véridique vue lors de la dernière journée du patrimoine dans un musée d'histoire naturelle :
un petit bonhomme haut comme 3 pommes appelle : " Papa! Papa! J'ai trouvé King Julian! " :-D

Morgan - robe - femme - bleu (marine) - S
Morgan - robe - femme - bleu (marine) - S

5.0 étoiles sur 5 Robe dentelle Morgan, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - robe - femme (Vêtements)
Bien coupée, doublée, aux finitions soigneuses, et taille parfaitement (S).
Article très seyant, tant par la couleur que par la coupe, comme sait le faire Morgan.

Seb P4300708 Autocuiseur Clipso Chrono 6 L
Seb P4300708 Autocuiseur Clipso Chrono 6 L

2.0 étoiles sur 5 autocuiseur clipso chrono, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb P4300708 Autocuiseur Clipso Chrono 6 L (Cuisine)
Il paraît que le chronomètre, lorsqu'il tombe en panne d'énergie ou en panne tout court, piège le cuisinier en ne s'ouvrant pas pendant ou après la cuisson!
Est-ce exact? D'autres utilisateurs peuvent-ils le confirmer ou l'infirmer? Merci.

Secret
Secret

5.0 étoiles sur 5 Secret par Seal, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret (Téléchargement MP3)
C'est juste pour le plaisir d'entendre la voix de Seal me susurrer "I belong to you ..." dans les écouteurs.

Belkin Sac à dos Casual pour Ordinateur portable 15,6" Chocolat/Tourmaline
Belkin Sac à dos Casual pour Ordinateur portable 15,6" Chocolat/Tourmaline

5.0 étoiles sur 5 Sac à Dos pour mon pc portable, 26 mai 2013
de 15,6" qui, en déplacement, a besoin d'être bien protégé et passe très vite de portable à transportable avec mon petit gabarit.
Donc, pour mon cas personnel, sac à dos (et non sacoche) avec des bretelles bien rembourrées, réglables, permettant au dos de rester bien droit.
Quant à la couleur, j'aime bien la petite touche de bleu clair (et non "tourmaline" dans le descriptif de cet article!) sur le chocolat, car j'en ai assez du sempiternel noir.

Tamaris 1-1-28334-20, Sandales femme - Noir (Black 001), 37 EU
Tamaris 1-1-28334-20, Sandales femme - Noir (Black 001), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Sandales Tamaris Noir, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-28334-20, Sandales femme (Chaussures)
Troisième paire du même modèle de couleur différente, pour aller avec la quasi totalité de ma garde-robe d'été.
Je reste élégante avec des sandales très confortables.

Tamaris 1-1-28334-20, Sandales femme - Rouge (Chili 533), 37 EU
Tamaris 1-1-28334-20, Sandales femme - Rouge (Chili 533), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Sandales Tamaris rouge piment, 26 mai 2013
En 2 saisons d'été, c'est ma 2ème de sandales.
Elles sont parfaitement conçues. Hauteur de talons idéale évitant le mal de dos tout en faisant un pied élégant.
Le nec plus ultra : le talon anti-choc et l'attache du cou-de-pied réglable, permettant aux shoppeuses invétérées des boutiques d'un centre ville de n'avoir même pas mal aux pieds!

Buffalo HD-LX2.0TU3-EU DriveStation Disque dur externe 3,5" USB 3.0 2 To Noir brillant
Proposé par Vipdomo

5.0 étoiles sur 5 Disque dur externe Buffalo, 21 janvier 2013
Capacité de stockage 2 To. Vitesse :7200 tours/mn, compatible USB 2.0 et 3.0.
Tout ça pour pouvoir sauvegarder à grande vitesse un paquet de dessins scannés ou encore réalisés avec une tablette graphique.
Toutes les personnes qui s'adonnent au dessin connaissent la quantité de mémoire que nécessite ce carton à dessins virtuel. Donc ce disque dur est parfait pour l'usage auquel il est destiné!

Lulu Castagnette - 38616 - Montre Fille - Quartz Analogique - Cadran Violet - Bracelet Cuir Gris

2.0 étoiles sur 5 Bof, 17 juin 2012
Je ne sais pas ce que la marque au petit nounours a fait à ma fille, car c'est sa 2ème montre Lulu Castagnette! Design sympa? En tout cas, celle-ci ne fonctionne pas mieux que la précédente, malgré les prix pratiqués. Elle fonctionnait correctement pendant 1 ou 4 jours, puis se mettait à retarder de 45 mn à ... 24h!
Mécanisme délirant! Je ne la conseille à personne, surtout pour être à l'heure en cours, ou pire, aux examens!

Morgan - Robe Ceinture Fleur - Femme - Rouge (Coquelicot) - 36
Morgan - Robe Ceinture Fleur - Femme - Rouge (Coquelicot) - 36

4.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Robe Ceinture Fleur - Femme (Vêtements)
Je ne suis pas à ma première robe Morgan. En général, les robes de la marque sont très bien coupées avec de beaux tissus. Elles sont bien finies, agréables à porter.
Seul reproche fait à Morgan : la description des articles est plutôt sommaire, comme beaucoup d'autres marques vendant en ligne! Pourtant, indiquer la longueur d'une robe ou d'un T-shirt, ou encore l'entrejambe d'un pantalon, permettra à une cliente de 1m60 de savoir que le vêtement qui l'intéresse ira plutôt à une femme de 1m75!

Page : 1 | 2 | 3