Profil de Amazone > Commentaires

Contenu rédigé par Amazone

Amazone ""avide de lecture"" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Desigual Bondi - Écharpe - Imprimé - Femme - Bleu (Azul Electric) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 Echarpe Bondi de Desigual, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bondi - Écharpe - Imprimé - Femme (Vêtements)
Elle n'est pas bleu électrique comme mentionné dans le descriptif. Cela fait la 3ème écharpe Desigual, et les couleurs des photos sont toujours saturées! Mais il n'empêche que le mélange de couleurs est très beau (orange, rose, vert émeraude, sur une dominante de 50 teintes de bleu assez magnifiques) pour aller avec plein de tenues de couleur unie.

Galaxy S3 Étui,par Casland Samsung Galaxy S3 Housse Coque Portefeuille Flip PU Cuir Magnétique Bouton Cas pour Galaxy S3 I9300 Fleur blanche
Proposé par CASELAND from HK Fr

4.0 étoiles sur 5 Etui pour Samsung Galaxy S3, 6 mai 2016
Acheté il y a presque un an déjà. Reçu en temps et en heure sans aucun problème. Pour le prix payé, cet étui et ses accessoires vont parfaitement au smartphone, le protège bien, et tient bien le coup vu l'usage qui en est fait.

Bionaire - BT19-I - Ventilateur Colonne Programmable - Gris 74 cm/40 W
Bionaire - BT19-I - Ventilateur Colonne Programmable - Gris 74 cm/40 W

5.0 étoiles sur 5 Ventilateur colonne Bionaire BT19-I, 6 mai 2016
Tout a été dit par les clients ayant acheté ce ventilateur. Pour ma part, c'est le meilleur rapport qualité-prix du marché, et donc, j'en ai acheté un autre après avoir testé le premier. De tous les ventilateurs colonnes, et j'en ai vu et entendu un certain nombre à l'oeuvre, celui-ci est le plus silencieux (ou le moins bruyant), dispose de fonctions utiles pour les jours de grosse chaleur, et consomme très peu par rapport à ce qu'il sait faire. Un truc pour éviter de lui faire brasser un air étouffant : disposer devant la soufflerie une bassine d'eau fraîche ou une bouteille d'eau congelée comme l'a suggéré un autre contributeur pour le transformer en rafraîchisseur d'air !

HP 364 Cartouches d'encre d'origine J3M82AE Lot de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (ancien modèle)
Proposé par Modern Ape

5.0 étoiles sur 5 HP pack de 4 cartouches d'encre, 6 mai 2016
Je ne prends que des cartouches d'origine, et n'ai rencontré aucun problème jusqu'à présent.
Lorsque je vois un prix défiant toute concurrence proposé pour une cartouche d'encre, je lis plus attentivement le descriptif pour vérifier s'il ne s'agit pas de cartouche compatible ou bien rechargée.

Canon CLI-551 Cartouche encre d'origine Pack de 4 Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Canon CLI-551 Cartouche encre d'origine Pack de 4 Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 Canon pack de 4 cartouches, 6 mai 2016

Art Rio 278, Escarpins femme, Multicolore (Urban Holi), 36 EU
Art Rio 278, Escarpins femme, Multicolore (Urban Holi), 36 EU

2.0 étoiles sur 5 Escarpins Art trop grands et trop lourds, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Rio 278, Escarpins femme (Chaussures)
Je fais 36 de pointure, mais ces escarpins sont immenses pour du 36, le cuir est très épais et rigide (ampoules garanties), les talons et la plateforme en caoutchouc sont très lourdes, ce qui fait que mon pied sort de la chaussure dès le 1er pas ! Dommage, car le design est très sympa; mais je pense que décidément, cette marque n'est pas du tout faite pour moi.

Samsonite Bagage cabine Cosmolite, 55 cm, Emerald Green, 53449
Samsonite Bagage cabine Cosmolite, 55 cm, Emerald Green, 53449
Proposé par WARDOW

5.0 étoiles sur 5 Valise Cabine Samsonite "Vert Emeraude", 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Bagage cabine Cosmolite, 55 cm (Luggage)
Offerte à un brin de fille aux attaches fines et pesant à peine 45 kg, qui voyage régulièrement en train dans le cadre de ses études, et traverse parfois l'Atlantique en direction du Canada ou des USA, et dont je veux surtout ménager les articulations et le dos.
Cette valise en matière Curv est un véritable chef-d'oeuvre par sa légèreté, sa résistance, sa conception, et sa facture. Elle est parfaite, et la perfection a un prix. Mais quand on aime (son enfant), on ne compte pas.
C'est un investissement, certes, mais il mérite son prix; et sa garantie internationale de 10 ans est un gage de qualité pour cet objet.
La photo de cette valise qui accompagne ce commentaire est surexposée. En réalité, elle est plutôt "vert canard" (regardez-la depuis le bas de votre écran pour avoir la bonne teinte), c'est plus discret et très beau au goût de son utilisatrice !

Derhy - instit - pantalon - droit - femme - noir - s
Derhy - instit - pantalon - droit - femme - noir - s

2.0 étoiles sur 5 Pantalon DERHY noir taille S, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy - instit - pantalon - droit - femme (Vêtements)
Le tissu avec son envolée de papillons à partir des chevilles est magnifique. C'est tout ce qu'il y a de bien avec ce pantalon.
Sa coupe est atroce, surtout au niveau de la taille. Un tour de taille 42 "greffé" sur du 38 pour le reste.
Depuis quelques saisons, on sent une nette dégradation chez René Derhy. Les tissus et les modèles sont de moins en moins en adéquation.
Les vêtements semblent immettables, taillés n'importe comment et ne donnent vraiment pas envie!

Maison Lejaby Nuage - Soutien-gorge Corbeille Balconnet - Invisible/Sans Couture - Uni - Microfibre - Femme - Peau - FR: 90A (Taille fabricant: 90A)

2.0 étoiles sur 5 soutien-gorge Lejaby, 1 mai 2015
Cela fait des années et des années que j'achète presque exclusivement mes soutiens-gorge chez Lejaby, jusqu'à celui-là!
Il possède toutes les qualités de la gamme Nuage : tissu microfibre 2nde peau, invisible sous les vêtements, SAUF les baleines à l'entrebonnet qui sont inconfortables à un point! Les autres modèles Nuage jusqu'à présent n'ont pas ce défaut impardonnable! Quelle erreur de la part de la maison Lejaby!

Philips HD2598/60 Edition Limitée Romero Britto Grille-Pain Blanc/Multicolore
Philips HD2598/60 Edition Limitée Romero Britto Grille-Pain Blanc/Multicolore

3.0 étoiles sur 5 Grille-pain Philips, 1 mai 2015
Oui mais édition limitée signée Romero Britto! J'avoue avoir craqué pour ... la déco!
Trois étoiles seulement, car d'une part se pose la question de la durabilité de ce produit (j'ai eu un souci récemment avec un fer à repasser Philips dont l'obsolescence semble avoir été programmée), et d'autre part cet article a été acheté en remplacement d'un grille-pain Bosch qui a grillé sa résistance au lieu du pain après 5 ans de service.
Ce que je demande à mon grille-pain avant tout, c'est que sa fente ultra-longue doit pouvoir accepter sans difficulté une demi-déjeunette coupée dans le sens de la longueur. Et seul le grille-pain de Bosch a une véritable fente ultra-longue.
Sinon, avec 300W de plus que Bosch, le pain grillé peut vite devenir brûlé. Aller prudemment avec le réglage de la température au début.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2015 10:32 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4