Profil de Amazone > Commentaires

Contenu rédigé par Amazone

Amazone ""avide de lecture"" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Derhy - instit - pantalon - droit - femme - noir - s
Derhy - instit - pantalon - droit - femme - noir - s

2.0 étoiles sur 5 Pantalon DERHY noir taille S, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy - instit - pantalon - droit - femme (Vêtements)
Le tissu avec son envolée de papillons à partir des chevilles est magnifique. C'est tout ce qu'il y a de bien avec ce pantalon.
Sa coupe est atroce, surtout au niveau de la taille. Un tour de taille 42 "greffé" sur du 38 pour le reste.
Depuis quelques saisons, on sent une nette dégradation chez René Derhy. Les tissus et les modèles sont de moins en moins en adéquation.
Les vêtements semblent immettables, taillés n'importe comment et ne donnent vraiment pas envie!

Maison Lejaby Nuage - Soutien-gorge Corbeille Balconnet - Invisible/Sans Couture - Uni - Microfibre - Femme - Peau - FR: 90A (Taille fabricant: 90A)

2.0 étoiles sur 5 soutien-gorge Lejaby, 1 mai 2015
Cela fait des années et des années que j'achète presque exclusivement mes soutiens-gorge chez Lejaby, jusqu'à celui-là!
Il possède toutes les qualités de la gamme Nuage : tissu microfibre 2nde peau, invisible sous les vêtements, SAUF les baleines à l'entrebonnet qui sont inconfortables à un point! Les autres modèles Nuage jusqu'à présent n'ont pas ce défaut impardonnable! Quelle erreur de la part de la maison Lejaby!

Philips HD2598/60 Edition Limitée Romero Britto Grille-Pain Blanc/Multicolore
Philips HD2598/60 Edition Limitée Romero Britto Grille-Pain Blanc/Multicolore

3.0 étoiles sur 5 Grille-pain Philips, 1 mai 2015
Oui mais édition limitée signée Romero Britto! J'avoue avoir craqué pour ... la déco!
Trois étoiles seulement, car d'une part se pose la question de la durabilité de ce produit (j'ai eu un souci récemment avec un fer à repasser Philips dont l'obsolescence semble avoir été programmée), et d'autre part cet article a été acheté en remplacement d'un grille-pain Bosch qui a grillé sa résistance au lieu du pain après 5 ans de service.
Ce que je demande à mon grille-pain avant tout, c'est que sa fente ultra-longue doit pouvoir accepter sans difficulté une demi-déjeunette coupée dans le sens de la longueur. Et seul le grille-pain de Bosch a une véritable fente ultra-longue.
Sinon, avec 300W de plus que Bosch, le pain grillé peut vite devenir brûlé. Aller prudemment avec le réglage de la température au début.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2015 10:32 PM MEST

Nemaxx NX1 Lot de 2 supports adhésifs aimantés Quickfix pour détecteur de fumée 230 V
Proposé par playingcardsfr

5.0 étoiles sur 5 Lot de 2 fixations Nemaxx pour 2 détecteurs de fumée Kidde 29LD-FR, 1 mai 2015
Avec les 2 détecteurs de fumée Kidde précités, je n'avais pas envie de percer mon plafond en béton armé.
J'étais donc allée chercher sur Amazon une solution alternative : fixation par adhésif et aimant.
Là, j'étais tombée sur la réponse de Julien, qui avait le même type de détecteur de fumée que moi. Merci bien, Julien!
Ensuite, le vendeur Bargain24 sur Amazon Marketplace proposait un pack de 2 fixations à un prix qui me convenait bien. Je commandais donc chez lui. Le vendeur procédait immédiatement à l'envoi de ma commande, et me faisait parvenir simultanément par mail la notice détaillée des fixations. Je savais donc à l'avance et précisément comment procéder. Excellent de la part du vendeur!
Et pour finir, la cerise sur le gâteau, avec cette multitude de commentaires à propos des détecteurs de fumée, j'ignore s'il s'agit de bricoleurs du dimanche ou bien de contrefaçons, mais certains commentaires sont vraiment désopilants!

Desigual Cuadrada - Foulard - À fleurs - Femme - Noir (2000) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

4.0 étoiles sur 5 Foulard Desigual, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Cuadrada - Foulard - À fleurs - Femme (Vêtements)
De grande taille mais très léger, permettant ainsi plusieurs façons de le porter.
Réchauffe et égaye un sous-pull de couleur unie en viscose.
Je trouve le prix pratiqué par cette marque un peu excessif sans remise promotionnelle!

Geox D New Rorie E, Sandales compenses femme - Bleu (Denim), 36 EU
Geox D New Rorie E, Sandales compenses femme - Bleu (Denim), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Sandales compensées Geox bleu denim, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D New Rorie E, Sandales compenses femme (Chaussures)
Sandales de très belle facture pour l'été 2015! Commandées en pointure 36 EUR.
Les personnes chaussant en demi-pointure seront plus que comblées de trouver, justement, chaussure à son pied ! Elles sont disponibles par exemple, en 36.5, 37.5 ou 38.5. Du sur mesure, sans crainte de glisser dans une chaussure trop grande, ou d'avoir le pied scié par des lanières trop étroites.
La doublure des brides de ces sandales ainsi que leurs semelles sont en cuir. La légèreté des talons compensés ainsi que la disposition des brides et attache procurent un confort exceptionnel au porter. Tout cela permet de les garder au pied toute la journée sans aucun problème.

Tamaris  22410, Escarpins pour femme - Noir - Schwarz (Black Suede 004), 36 EU (3.5 Femme UK) EU
Tamaris 22410, Escarpins pour femme - Noir - Schwarz (Black Suede 004), 36 EU (3.5 Femme UK) EU

5.0 étoiles sur 5 Escarpins noir velours Tamaris, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22410, Escarpins pour femme (Chaussures)
Je possède déjà un certain nombre de paires de sandales et d'escarpins de cette marque.
J'avais commandé cette paire-ci pour les fêtes de fin d'année, car elle fait de très belles jambes et s'accorde avec élégance à beaucoup de belles robes de couleurs différentes.
Mon pied mesure 23 cm et cela correspond à une pointure européenne 36 (3.5 UK). Ces escarpins, qui ne comportent ni brides ni attaches, me vont très bien et sont très confortables.

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
DVD ~ Alan Tudyk

4.0 étoiles sur 5 dvd La Reine des Neiges, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Pour tous les fans de Disney, toutes générations confondues, et surtout de ses dessins animés, une histoire à ajouter absolument à sa collection.
Cela fait très très longtemps que les studios Disney n'ont pas renoué avec un tel succès! Des airs de chansons qui s'installent tout seuls dans un coin de la tête et qui ne la quittent plus du matin au soir, au grand "désespoir" de beaucoup de "victimes" de ce savoir-faire retrouvé, et de nombreux parents qui finissent saoulés par ces refrains repris indéfiniment!!!

ToLuLu ® Totoro 12,5 cm 13 "et 13,3"-Housse pour ordinateur portable Sleeve-Sac de transport pour Apple Macbook pro 13 Air Samsung 900 x 13/3/530 535U3 Dell XPS 13 Vostro 3360/E6230 Latitude ASUS UX32 UX31 U36 X35 SONY-SD4/13/13/ACER ThinkPad X1 L330 E330

5.0 étoiles sur 5 Pochette pour Zenbook 13.3", 1 mai 2015
Première expérience très concluante avec ce vendeur. J'attribue 5 étoiles comme les clients précédents.
L'article est conforme à la description (il faut suivre la traduction assez rigolote par ailleurs). La pochette convient pile-poil à un ordi portable de 13.3" maximum!
Pourquoi l'imprimé Totoro sur les 2 faces? Pour une fan de ce personnage d'anime, et croyez-moi, ce n'est pas évident de le dénicher!
Les 2 petites anses d'appoint sont une idée très futée pour transporter son portable d'une salle de cours à une autre en évitant qu'il vous échappe des mains. Evidemment, ce n'est pas conçu pour prendre un transport en commun pendant les heures de pointe! : P
Et enfin, cette pochette a été livrée bien bien avant la période de livraison prévue.

Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe
Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe
DVD ~ Andy Richter
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 Bons Baisers d'Europe, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe (DVD)
Le meilleur des 3 Madagascar! Désopilant! Pour petits et " grands " enfants, avec ses clins d'oeil culturels européens.
Le couple King Julian - Sonya est inénarrable.
Scène véridique vue lors de la dernière journée du patrimoine dans un musée d'histoire naturelle :
un petit bonhomme haut comme 3 pommes appelle : " Papa! Papa! J'ai trouvé King Julian! " :-D

Page : 1 | 2 | 3 | 4