Profil de katia > Commentaires

Page : 1 | 2
Lafuma Ld Tara Fzip Veste légère et près du corps femme Dark Grey M
Lafuma Ld Tara Fzip Veste légère et près du corps femme Dark Grey M

5.0 étoiles sur 5 mon gilet, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma Ld Tara Fzip Veste légère et près du corps femme (Sports Apparel)
il est génial,je le porte souvent,à peine laver et sécher,je le remet aussitot ,il est agréable à porter et près du corps.

Lifetime Tools 38319 Lampe Magnétique 27 LED
Lifetime Tools 38319 Lampe Magnétique 27 LED

5.0 étoiles sur 5 lampe leds, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lifetime Tools 38319 Lampe Magnétique 27 LED (Outils et accessoires)
j'adore,je l'emporte partout,je l'ai toujours dans mon sac,c'est toujours utile d'avoir une lampe sur soi et en plus son petit prix,je crois que je vais m'en racheter une deuxième.

(24-002) ***KIT 32 en 1 tournevis T4, T5, T6, T7, T8, T10, T15, T20 pour réparation démontage ouverture de Mini Laptop PC, téléphone, Set Kit pour l'iPhone 3/ 4 d'Apple, Samsung, Nokia, LG, Sony, HTC Téléphones Mobiles avec aimant intégré.***
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

2.0 étoiles sur 5 kit tournevis, 15 décembre 2012
je l'ai acheté pour mes petits travaux manuels,d'accord petit prix,livrée dans un autre conditionnement que celui présenter,pas pratique et les embouts ne tiennent pas dans le tournevis.

Mannesmann 10808 Jeu de pinces électricité 8 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann 10808 Jeu de pinces électricité 8 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 mes pinces, 15 décembre 2012
je l'ai acheté pour mes petits travaux manuels,ils sont très bien,bien maniables et bonne prise en main.pour un tout petit prix.

Puma - PU910501007 - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Doré - Bracelet Polyuréthane Doré

3.0 étoiles sur 5 montre puma, 15 décembre 2012
elle est bien cette montre,si on la garde juste comme montre,car les boutons restes enfoncer et ce n'est pas agréable car il y a le cardio qui est inutilisable.je la déconseille.

Confidence Fitness Pro 2 en 1 Vélo d'appartement / Elliptique
Confidence Fitness Pro 2 en 1 Vélo d'appartement / Elliptique
Proposé par Sports PLC FR

5.0 étoiles sur 5 vélo 2 en 1, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confidence Fitness Pro 2 en 1 Vélo d'appartement / Elliptique (Divers)
quand j'ai reçu le colis,j'ai dut l'assembler moi meme,facile en 2h c'était fait,je l'ai teste tout de suite,il est parfait ,il répond à mes besoins.à recommander.

Anarchy Mayhem Derby patin à roulette Noir/Rose UK 6
Anarchy Mayhem Derby patin à roulette Noir/Rose UK 6

5.0 étoiles sur 5 quad roller, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anarchy Mayhem Derby patin à roulette (Divers)
il sont vraiment génial,j'en ai fait tout l'été,je me suis amusé comme jamais,il sont bien pour reprendre confiance en soi.

Agar-Agar, secret minceur des Japonaises
Agar-Agar, secret minceur des Japonaises
par Clea

5.0 étoiles sur 5 recettes minceur, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-Agar, secret minceur des Japonaises (Broché)
si vous avait envie de vous faire plaisir,en vous préparant de bons petits desserts peu caloriques,ce livre est fait pour vous.

ZX100 Mini haut-parleur portable avec batterie rechargeable
ZX100 Mini haut-parleur portable avec batterie rechargeable
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 haut parleur, 15 décembre 2012
kinivio,impécable,il encore mieux que le august ms310w,sa duré est beaucoup plus longue et point de vue sonorité,il est génial.à recommander.

August MS310 Mini Enceinte MP3 Portable avec Haut-parleur Stéréo Intégré et DEL Clignotantes (Blanc Perle)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 haut parleur, 15 décembre 2012
il est pratique pour emporté partout,le son est parfait,seul bémol il ne dure que 4h après il faut le recharger.

Page : 1 | 2