Profil de nicole A > Commentaires

nicole A

iRobot Roomba 650 Robot Aspirateur Autonome
iRobot Roomba 650 Robot Aspirateur Autonome

4.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 650 Robot Aspirateur Autonome (Cuisine)
Ce robot est super pratique. J'ai achete il y a 2 ans le robot scuba. Celui-ci vient en complement. Le Roomba retire la poussiere, les poils, etc.tres vite et tres bien. Ensuite, j'utilise le Scouba Robot pour laver. De plus, le service apres-vente de la Société est tres efficace et toujours presente en cas de probleme.

Pochette/ Housse pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1" T530 - Avec courroie de main - Rose
Proposé par mr!trade France

4.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 11 juillet 2015
Cette pochette est juste celle dont j'avais besoin. Elle est res pratique, j'aime beaucoup. J'ai essaye d'autres modeles auparavant qui ne correspondaient pas a mes attentes.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 soulagement de douleurs dorsales, 17 juin 2012
Cet oreiller procure un reel soulagement des douleurs cervicales et dorsales. J'ai de gros problemes de colonne vertebrale et suis toujours a la recherche de meilleurs oreillers. Celui-ci est vraiment tres agreable, pratique de par sa taille et assez leger pour poser ds une valise pour voyager.

Oreiller cervical viscovégétal - 60 x 40