Profil de Ninjac > Commentaires

Contenu rédigé par Ninjac

Ninjac

Comment ne pas apprendre le piano.......mais savoir en jouer (Méthode originale de Jean-Philippe t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 23 juin 2015
Le jugement précédent est injuste. Il y a beaucoup de choses très intéressantes dans ce petit cours. Et certains trucs qu'on ne trouve pas ailleurs. Seul reproche : c'est vraiment très condensé, il faut s'accrocher et avoir beaucoup de mémoire. S'il y a une suite, je l'achèterai.

Rendez-vous au café philo
Rendez-vous au café philo

1.0 étoiles sur 5 À éviter !, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous au café philo (Format Kindle)
Absolument sans intérêt, souvent ennuyeux, parfois ridicule et très mal écrit. Non que le sujet soit inintéressant, mais il est particulièrement mal exploité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2013 10:00 PM MEST

Maigrir Sans Régime : Comment à 58 Ans J'ai Perdu 20 Kilos En 3 Mois Sans Les Reprendre

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 7 juillet 2013
On reste un peu sur sa faim, au propre comme au figuré... peut-être suffit-il d'être patient. Ou d'y croire... Moi je n'y crois pas...

Papillotes de Poisson  11 recettes faciles, pleines de vitamines (Alix et ses Délices t. 12)
Papillotes de Poisson 11 recettes faciles, pleines de vitamines (Alix et ses Délices t. 12)

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque !, 7 juillet 2013
11 poissons et des herbes avec quelques petites variantes pour donner l'impression que c'est différent . On peut vraiment trouver cela soi-même !

La création de sites web expliquée à ma Grand-Mère
La création de sites web expliquée à ma Grand-Mère

2.0 étoiles sur 5 Pas si simple !, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La création de sites web expliquée à ma Grand-Mère (Format Kindle)
Beaucoup trop rapide ! Je défie ma grand-mère d'y comprendre quelque chose ! Tout semble simple à qui possède parfaitement une technique, mais cet exposé s'adresse
, en principe à des gens qui n'y connaissent rien.

LES PLANETES LOURDES EN ASTROLOGIE ET LEURS TRANSITS. 2ème édition
LES PLANETES LOURDES EN ASTROLOGIE ET LEURS TRANSITS. 2ème édition
par Marie-Thérèse Des Longchamps

3.0 étoiles sur 5 Je suis un peu déçue, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES PLANETES LOURDES EN ASTROLOGIE ET LEURS TRANSITS. 2ème édition (Broché)
Je suis un peu déçue. J'attendais une étude plus souple, plus fine, plus profonde, telle qu'on la trouve dans les textes de Barbault.J'ai trouvé des interprétations nombreuses et précises, certes, mais trop systématiques, sans nuances, sans véritable profondeur.

Arthur Rimbaud
Arthur Rimbaud
par Jean-Jacques Lefrère
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Rimbaud, tel qu'en lui-même..., 3 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arthur Rimbaud (Relié)
Excellente biographie, claire, précise, très documentée et qui, surtout, dépassant la légende, fait d'abord de Rimbaud un être humain.