Profil de micamazon > Commentaires

Contenu rédigé par micamazon
Classement des meilleurs critiques: 1.183.764

micamazon

Iomega 34305 Prestige Desktop Hard Drive Disque Dur 1 To Externe USB 2.0 7200 tours/min Argent foncé

3.0 étoiles sur 5 Problèmes reconnaissance, 13 avril 2010
J'ajoute mon commentaire à celui qui a rendu le disque dur. Moi aussi j'ai eu un problème de reconnaissance et ce sur 3 PC différents (XP et Vista) dont un le prenait pour un lecteur DVD...
Bref, la solution, passer par un logiciel de partition (ex EASEUS, gratuit mais en anglais) pour allouer un nom. Le logiciel a de suite vu qu'il y avait un disque dur connecté et j'ai pu attribuer un nom au disque. Ensuite il a été reconnu par les 3 PC sans problème.
Pour les néophytes ça n'est pas très sympa ce genre de situation, heureusement que des solutions existent, mais ça n'est pas normal qu'un appareil ne soit pas prêt à l'emploi.
Donc il fonctionne bien a priori (une journée d'utilisation) mais perte de 2 étoiles pour le désagrément.

Star Trek - Saison 1 [Édition remasterisée]
Star Trek - Saison 1 [Édition remasterisée]
DVD ~ William Shatner

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 18 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Saison 1 [Édition remasterisée] (Blu-ray)
La seule critique négative pour moi est le menu du blu-ray. Vraiment pas intuitif, un peu la galère au début pour choisir un épisode, et les écritures sont trop petites.
Sinon à part ça impeccable. Vous avez le choix entre version remasterisée ou version d'origine, donc tous les goûts sont satisfaits.

PS: j'oubliais, comme bcoup très déçu par le son VF. Il faut la télécommande sous la main pour jongler sans arrêt sur la touche "SON" car celui-ci est bon à certains moments et inaudible à d'autres.