Profil de cathelin > Commentaires

Mom's Family 17-Month 2014 Calendar
Mom's Family 17-Month 2014 Calendar
par Sandra Boynton

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire....., 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mom's Family 17-Month 2014 Calendar (Calendrier)
Si ce n'est que j'aime vraiment ce calendrier. C'est la 2ème fois que je le commande. Pratique et ludique. On apprécie les images et les couleurs. Plein de petits stickers vraiment sympas.

Maybelline Jade Mascara Colossal Volum' Express Smoky Eyes Dangerous smoky black 10 ml
Proposé par Beauty-discount

3.0 étoiles sur 5 Pas mal......, 1 mars 2014
Volume express !!! pas trôp mais bel effet tout de même. Ne fait pas de paquet comme certain mascara. Il est fluide et donne un jolie regard.

Eye Liner Pointe Mouse Noir FASHION MAKE UP
Eye Liner Pointe Mouse Noir FASHION MAKE UP

1.0 étoiles sur 5 Très déçue !!!, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eye Liner Pointe Mouse Noir FASHION MAKE UP (Divers)
Je ne le recommande pas dutout. La pointe n'est pas souple comme il est annonçé. Fait des paqués sur la paupière, on ne peut même pas doser. M'a été livré dans une enveloppe sans bulle et enroulé de scotch. On peut sèrieusement douter quant à un produit neuf. 7€ à la poubelle. Heureusement, pas plus !!!!!!

Ella Bottes Plates Hauteur Fourrure Noir Simili Daim
Ella Bottes Plates Hauteur Fourrure Noir Simili Daim
Proposé par Spylovebuy FR

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais sans plus, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spy Love Buy MIDY Ella Bottes Plates Hauteur Fourrure (Vêtements)
Un peu déçue par la matière de la semelle. Ne convient pas quand il pleut car ensuite les chaussettes sont humides.

Purina One Chat - Adulte Light - 1,5 kg
Purina One Chat - Adulte Light - 1,5 kg

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !!!, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purina One Chat - Adulte Light - 1,5 kg (Divers)
J'etais habitué à Purina One pour chat sensible que j'achetais en commerce donc je connais le produit. Et mon chat en raffole. De plus en les achetant sur Amazon j'y gagne au niveau prix. Donc c'est tout bénef !!!
Je recommande vraiment cette marque. Les chats adorent en général et ça leur est bénéfique.

Ludi Couffin - Dodo Nomade - Lapin
Ludi Couffin - Dodo Nomade - Lapin

2.0 étoiles sur 5 J'ai été déçu...., 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Couffin - Dodo Nomade - Lapin (Puériculture)
Le petit matelas trôp souple pour un tout petit qui se retourne et peut le rabattre sur lui. Mais sinon jolie colorie.

William Wegman Busy Family Planner 2009 Wall Calendar: With Stickers
William Wegman Busy Family Planner 2009 Wall Calendar: With Stickers
par William Wegman

5.0 étoiles sur 5 Trôp mimi ces petits chiens., 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : William Wegman Busy Family Planner 2009 Wall Calendar: With Stickers (Calendrier)
J'ai regretté de ne pas avoir pu le recommander l'année dernière car apparemment cela ne se faisait plus. Très sympathique et pratique.

Mom's Family 2012 Calendar: Who Does What and Goes Where When (But Not Why): August 2011 Through December 2012: 17 Month School Year Calendar
par Sandra Boynton

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et ludique, 11 octobre 2013
Cela fait 2 ans que je le commande. J'en suis très satisfaite. Je le recommande. Pages colorées, amusantes. Agréables à utiliser.