Profil de JS > Commentaires

JS

Page : 1 | 2
Casque à réduction de bruit Bose® QuietComfort® 25 - Noir
Casque à réduction de bruit Bose® QuietComfort® 25 - Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien mais à réserver pour une utilisation nomade, 6 janvier 2015
Casque parfait en utilisation nomade, pour écouter de la musique depuis son smartphone dans les transports

Par contre inutilisable pour une écoute à la maison sur chaine hifi ou PC. Le bruit de fond devient alors complètement insupportable au delà de quelques minutes. Je ne sais pas d'où cà vient, peut-être le casque est-il trop sensible aux perturbations électromagnétiques..

De plus le son est très typé Bose donc non compatible avec une écoute audiophile
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2015 11:24 PM CET

Vitre tactile + Tournevis Nokia Lumia 625
Vitre tactile + Tournevis Nokia Lumia 625
Proposé par DigiLand

5.0 étoiles sur 5 Top !, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitre tactile + Tournevis Nokia Lumia 625 (Appareils électroniques)
Rien à dire, tout est fourni et la vidéo explicative parfaite

Juste une remarque pour ceux qui ne remplace que la vitre tactile et non l'écran d'affichage vous pouvez zapper la toute dernière étape de démontage de la vidéo, sinon vous démonterez l'écran pour rien.

La sérénité de l'instant
La sérénité de l'instant
par Thich Nhat Hanh

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sérénité de l'instant (Broché)
J'avais très apprécié le "miracle de la pleine conscience" du même auteur.

Je trouve la "sérénité de l'instant présent" bien moins profond, j'ais même sauté certains chapitres ennuyeux

PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo
PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo

1.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais..., 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo (Accessoire)
Très bon produit mais...2 exemplaires reçus et les 2 en panne au bout de quelques jours seulement. Visiblement les articles reçus ne sont pas neuf, je vais aller l'acheter ailleurs...

Riviera & Bar PR750A Presse-Agrumes Electrique Inox Satiné Gris
Riviera & Bar PR750A Presse-Agrumes Electrique Inox Satiné Gris

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & Bar PR750A Presse-Agrumes Electrique Inox Satiné Gris (Cuisine)
Super appareil, le seul petit défaut étant la faible hauteur du bec verseur par rapport au plan de travail.

Si vous faites des jus au delà de 2 oranges le verre ne passera pas dessous

Je ne regrette pas mon achat malgré ce petit inconvénient

Le Capital au XXIe siècle
Le Capital au XXIe siècle

1.0 étoiles sur 5 Approximations, idéologie.., 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Capital au XXIe siècle (Format Kindle)
Auteur très représentatif de la masse des auteurs médiatique sur les sujets économique.

Toujours les même approximations, biais idéologique, etc...

A fuir
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2014 2:19 PM MEST

Courir Léger - Light Feet Running: théorie, initiation et pratique de la foulée médio pied

3.0 étoiles sur 5 Bien mais préférez l'édition papier, 7 avril 2014
Livre intéressant mais achetez-le en édition papier car les vues explicatives en couleur sont peu lisible sur un Kindle...monochrome !

Cover-Up UltraView Protection d'Écran Mate Anti-Reflet pour Toshiba Excite Pro (10.1") Tablet (Boîte de 2)
Proposé par Cover-Up

2.0 étoiles sur 5 Assez decu, 28 janvier 2014
Assez déçu par cet écran surtout rapport a son prix. Très efficace contre les reflets mais la texture de l écran est très visble une fois pose.. Et pensez a retirer les autocollants présent sur l écran de votre tablette sinon vous êtes bon pour acheter un 2e écran de protection..

Drosselmeyer Dr02 Casse Noix Rouge
Drosselmeyer Dr02 Casse Noix Rouge

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drosselmeyer Dr02 Casse Noix Rouge (Cuisine)
Casse-noix, noisettes tout simplement parfait.

Je ne l'ais cependant pas essayé sur d'autres fruits secs.

En plus entièrement démontable pour être nettoyé facilement.

Nokia 11693 Kit  mains-libres stereo  Purity Noir
Nokia 11693 Kit mains-libres stereo Purity Noir
Proposé par Pader-media

1.0 étoiles sur 5 Naze, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 11693 Kit mains-libres stereo Purity Noir (Appareils électroniques)
Cher, design zéro, encombrant et qualité du son nulle, surtout à ce prix !

Je ne recommande vraiment pas ce casque...

Page : 1 | 2