Profil de Jean-Paul > Commentaires

Le piège Daech
Le piège Daech
par Pierre-Jean LUIZARD

4.0 étoiles sur 5 Remarquable ouvrage., 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le piège Daech (Broché)
Remarquable ouvrage retraçant l'histoire de cette région et situant les raisons et moyens du développement de Daech. De lecture agréable.

1Go OEM mémoire 2x 512 Mo 200 broches DDR-333 (333Mhz, PC-2700, SO-DIMM, CL2.5) - portable ordinateur DDR - 100% compatible à DDR-266 PC-2100 266Mhz
Proposé par KOMPBAY

4.0 étoiles sur 5 Après recherches..., 27 juin 2013
Après d'assez longues recherches (il s'agit d'un type fort ancien déjà) et en excluant rapidement les offres de type "seconde main" parce que je m'en défiais, Amazon est apparu comme le mieux offrant. Avec un délai de livraison quasi immédiat.

Le Second Livre de la jungle
Le Second Livre de la jungle

4.0 étoiles sur 5 Un autre Kipling, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Second Livre de la jungle (Format Kindle)
Très différent du premier livre, cet ouvrage contient une série de récits distincts se déroulant principalement mais pas uniquement en Inde. A mi chemin entre Kim et le Premier Livre.