Profil de Larissa > Commentaires

Yankee Candles® - Bougie Parfumée - Senteur Pink Sands - 22oz
Yankee Candles® - Bougie Parfumée - Senteur Pink Sands - 22oz
Proposé par Jads Store

5.0 étoiles sur 5 Yankee candle - Pink sands large jar, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candles® - Bougie Parfumée - Senteur Pink Sands - 22oz (Cuisine)
Prix imbattable pour une bougie de qualité.
Reçue très rapidement, impeccablement emballée et protégée.
Bravo Yankee Store!
Cette senteur est idéale pour la période printemps/été.. c'est une odeur fraiche, avec des notes acidulées et sucrées.. Je l'adore!

Bomb Cosmetics - Funkadelic - Coffret cadeau - Produits pour le bain
Bomb Cosmetics - Funkadelic - Coffret cadeau - Produits pour le bain

4.0 étoiles sur 5 coffret Bomb Cosmetics - Funkadelic, 29 mars 2015
Ce n'est pas le coffret le plus reussi au point de vue senteurs, mais pour ce prix imbattable, il vaut largement le coup d'etre essaye :)
La bombe de bain Hypnobath est agreable, meme si il n'y a pas beaucoup d'effet dans l'eau (elle reste incolore), l'odeur est fraiche et les paillettes sont fun. Les savons sentent les agrumes. L'emballage est tres colore et superbe pour offrir en cadeau.

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par OrangeHare

1.0 étoiles sur 5 Cartouche de noir ne fonctionne pas!!!!, 27 mars 2015
J'avais achete en meme temps 2 packs de ces cartouches d'encre afin d'en avoir une de reserve.. Mon premier set a tenu bon quelques mois (mais je n'imprime pas souvent ceci-dit), j'ai du changer les cartouches cette semaine. Et la, surprise!!! Malgre l'installation apparemment OK (cartouches et niveau d'encre conformes), rien ne sort de la cartouche de noir! J'ai essaye a plusieurs reprises, nettoye les tetes, toujours aucune goutte de noir. Je pensais que les cartouches etaient peut-etre trop vieilles, mais apres verification de l'emballage (juin 2016), ce n'est pas le probleme.
Je suppose que comme beaucoup d'autres clients ici (cfr. commentaires), j'ai recu une cartouche d'encre vide.
Trop tard pour faire une reclamation apres plusieurs mois :(
Je suis EXTREMEMENT decue.. ayant deja achete plusieurs fois des cartouches sur amazon sans aucun probleme, j'y reflechirai a deux fois desormais. On pense faire une economie en les achetant sur ce site, mais on final, on recoit des cartouches vides ou a moitie remplies :(

Bomb Cosmetics - Hawaiian Flower - Coffret cadeau - Produits pour le bain
Bomb Cosmetics - Hawaiian Flower - Coffret cadeau - Produits pour le bain

5.0 étoiles sur 5 Bomb Cosmetics - Hawaiian Flower - Coffret cadeau, 7 février 2015
Un autre très chouette coffret Bomb Cosmetics. Assortiment varié de produits avec senteurs fruitées/sucrées. Une présentation et un prix au top!

BOMB COSMETICS Birds of Paradise Coffret Cadeau 5 g
BOMB COSMETICS Birds of Paradise Coffret Cadeau 5 g
Proposé par CrazyKangaroo

5.0 étoiles sur 5 BOMB COSMETICS Birds of Paradise Coffret Cadeau 5 g, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOMB COSMETICS Birds of Paradise Coffret Cadeau 5 g (Beauté et hygiène)
Très chouette coffret avec des produits aux senteurs fruitées et tropicales. Un réel plaisir à utiliser.
Le contenu était impeccable et conforme à la description.

Bomb Cosmetics - Coffret cadeau de luxe - 3 boules de bain
Bomb Cosmetics - Coffret cadeau de luxe - 3 boules de bain

5.0 étoiles sur 5 Bomb Cosmetics - Coffret cadeau de luxe - 3 boules de bain, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bomb Cosmetics - Coffret cadeau de luxe - 3 boules de bain (Beauté et hygiène)
Tout petit prix pour ces 3 boules de bain. J'ai trouvé les odeurs assez similaires dans l'ensemble mais les senteurs étaient néanmoins très agréables dans le bain.

Bomb Cosmetics - Let it Snow - Coffret cadeau - Produits pour le bain
Bomb Cosmetics - Let it Snow - Coffret cadeau - Produits pour le bain

5.0 étoiles sur 5 Bomb Cosmetics - Let it Snow - Coffret cadeau, 7 février 2015
Un très chouette assortiment pour ce coffret de Noël. Tous les produits sentent vraiment bons et étaient très agréables à utiliser. Un de mes favoris jusqu'à maintenant :)

Bomb Cosmetics - Cloud 9 - Coffret cadeau - Produits pour le bain
Bomb Cosmetics - Cloud 9 - Coffret cadeau - Produits pour le bain

1.0 étoiles sur 5 Bomb Cosmetics - Cloud 9 - Coffret cadeau, 7 février 2015
J'ai déjà acheté de nombreux coffrets Bomb Cosmetics et ai toujours été ravie.. les produits sentaient divinement bons, étaient bien présentés et hyper jolis.
Ce coffret a été une vraie déception.. Heureusement que ça n'était pas ma première expérience avec la marque :(
Je ne m'en suis rendue compte qu'après ouverture, autrement je l'aurais renvoyé pour être remboursée.. le pain de massage est complètement désseché et craquelé, comme on peut le voir sur les photos jointes.
Pour un produit bien être, ça ne donne pas vraiment envie!
Un produit d'ancien stock et plus vraiment très 'frais', à l'évidence.
Le reste du coffret a l'air correct en apparence.. La bombe de bain est un peu émiettée mais c'est à prévoir avec le transport et ça ne change rien à l'utilisation.
J'achète ces coffrets pour moi, mais, si vous le faites pour offrir, gardez en mémoire que ces produits peuvent être abimés en route et la présentation ne sera pas toujours top.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

BOMB COSMETICS Sweetheart Coffret Cadeau 5 g
BOMB COSMETICS Sweetheart Coffret Cadeau 5 g

5.0 étoiles sur 5 BOMB COSMETICS Sweetheart Coffret Cadeau, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOMB COSMETICS Sweetheart Coffret Cadeau 5 g (Beauté et hygiène)
Je suis devenue fan de ces coffrets Bomb cosmetics. Non seulement, la présentation est super belle, ils sont emballés dans un joli papier siglé Bomb cosmetics et donc prêts à offrir si vous le désirez (personnellement, je les achète pour moi mais c'est quand même très agréable et ludique à ouvrir :p), mais le prix est nettement plus intéressant que si on achète les produits à la pièce. L'inconvénient est peut-être qu'on ne peut pas choisir exactement les odeurs qu'on souhaite (même si on peut quand même s'orienter dans le style général/thème du coffret), mais on reçoit un chouette assortiment malgré tout. Je recommande fortement si vous aimez les produits pour le bain. Les Creamer/Mallow sont hyper hydratants et laissent la peau toute douce et parfumée (petit inconvénient, il faut bien rincer la baignoire après coup car ça laisse un film gras sur les parois) et les boules effervescentes Blaster colorent l'eau en la parfumant énormément.
J'ai du commander déjà 7 ou 8 coffrets différents et les produits étaient à chaque fois impeccables, aucune casse, c'était donc parfait!

Yankee Candle (Bougie) - Vanilla Lime - Jarre Moyenne
Yankee Candle (Bougie) - Vanilla Lime - Jarre Moyenne
Proposé par Jads Store

1.0 étoiles sur 5 Yankee Candle (Bougie) - Vanilla Lime - Jarre Moyenne, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Vanilla Lime - Jarre Moyenne (Cuisine)
Devenue addict aux YC, je saute sur l'occasion chaque fois qu'une bougie est en promo et/ou à un prix intéressant. Celle-ci sera parfaite pour les jours de beau temps.. l'odeur est très fraiche et acidulée.

EDIT: j'ai commencé à brûler cette bougie aujourd'hui (18/01), après avoir constaté son 'ancienneté' sur le dessous de l'étiquette (elle a été faite en 2011 apparemment et paraissait être un peu décollée du bocal, ça faisait un bruit creux lorsqu'on la remuait, comme si elle s'était asséchée et l'huile évaporée) et elle ne sent quasi rien.. au contraire, il y a une forte odeur de paraffine (elle sentait pourtant bon le citron vert à froid) très désagréable et je ne suis même pas sûre de vouloir continuer à la brûler :( J'ai du lancer une tartelette en même temps pour masquer l'odeur désagréable de cire de cette bougie. Alors, oui, effectivement, il y a souvent des (en apparence) bonnes promos par rapport à certains sites ou magasins, mais si il s'agit de vieux stocks qui diffusent mal ou pas du tout, c'est nettement moins intéressant :( J'ai déjà acheté pas mal de bougies YC et jamais eu cette mauvaise expérience jusque maintenant.. j'espère que c'était un cas isolé et que je ne tomberai plus sur des bougies "périmées' lors de futures commandes.

Page : 1 | 2 | 3