Profil de Maud Licari > Commentaires

Contenu rédigé par Maud Licari

Maud Licari

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
ABS Chaussettes pour enfants anti-glissement : Taille: 12-24 Mois (19-22), Couleur: Vert. Prix a partir du fabricant.
Proposé par Werispezials

5.0 étoiles sur 5 La solution antideparante pour bebe, 15 mai 2015
Pas évident de trouver de l'antidérapant pour les pieds de mon petit garçon qui marche depuis ses 11 mois.
Les chaussons sont trop grand, trop petit et ne fonctionnent pas par dessus les pyjamas.
Ces chaussettes sont super ! Colores, pratique, assez resistantes. Nous les avons prises dans plein de couleur et il le mets tous les soirs par dessus son pyjama pour jouer sur le parquet. Je recommande!!

Weri Spezials Unisexe Bebes ABS Eponge Petit Tigre Chaussettes 12-24 Mois (19-22) Orange
Proposé par Werispezials

5.0 étoiles sur 5 Enfin la solution antidérapante, 15 mai 2015

Mon petit livre musical pour le soir
Mon petit livre musical pour le soir
par Fiona Watt
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bébé est fan, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit livre musical pour le soir (Relié)
Bébé est absolument fan de ce livre depuis ses 12 mois, il tourne les pages, appui sur les boutons et se régale de la jolie musique du soir.
Seul deception - les sons se resse,blent beaucoup sur chacune des touches il est difficile de vraiment percevoir l'instrument "mis en avant". C'est neanmoins un beau livre et mon fils l'adore.

BabyToLove Cape de Bain - Serviette Papillon Maxi - Sable / Bleu - 18-36 mois
BabyToLove Cape de Bain - Serviette Papillon Maxi - Sable / Bleu - 18-36 mois

3.0 étoiles sur 5 Très pratique malgré une couleur triste, 15 mai 2015
Le concept est très pratique, il enveloppe parfaitement bébé en laissant maman séche et propre. L'idéal pour un bain en toute sécurité et en gardant bébé au chaud lorsque la table à langer n'est pas dans la salle de bain. Dommage que les couleurs soient un peu tristes/laides.

Noisy Orchestra
Noisy Orchestra
par Sam Taplin
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noisy Orchestra (Cartonné)
Ne fonctionne pas, malgré changement de pile. Mauvais contact. Nous avons gardé le livre car il est très beau, tant pis.

Mon petit Mozart
Mon petit Mozart
par Emilie COLLET

5.0 étoiles sur 5 Musique très réussi, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit Mozart (Album)
La musique est très réussi, le format cartonné, les puces faciles pour bébé - c'est un excellent livre. Je suis moins fan des couleurs choisi pour les dessins mais l'ensemble est un beau livre à offrir à son bébé ou à offrir à des amis/cadeau de naissance.

Reer - Thermomètre de Bain en Forme de Grenouille
Reer - Thermomètre de Bain en Forme de Grenouille
Proposé par Preisalm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reer - Thermomètre de Bain en Forme de Grenouille (Puériculture)
Très bien pour le prix. Rien à redire. Thermometre efficace et rigolo pour bébé pour le bain. Colori ludique et format qui plait à bébé.

Dans la forêt
Dans la forêt
par Emilie Beaumont

5.0 étoiles sur 5 Très réussi, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la forêt (Album)
Très réussi. Toute la collection est un succès avec mon petit garçon. Il aime ces livres depuis ses 4/5 mois et en a 15 maintenant. Les touches sont faciles pour les tout-petits, les sons originaux (le coucou, le sanglier et le cerf tout particulièrement) et les grosses pages cartonnées faciles à tourner pour lui.

Mes premières chansons
Mes premières chansons
par Olivia COSNEAU

5.0 étoiles sur 5 Très réussi, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières chansons (Album)
Très belle qualité de son, de musique et bon choix de chansons. Dessins rigolos et bien cartonné pour bébé. Je recommande!

Avec mon doigt... - Qui se cache sous les rabats ?
Avec mon doigt... - Qui se cache sous les rabats ?
par Stella Baggott
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs livres à rabat pour bébé, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec mon doigt... - Qui se cache sous les rabats ? (Relié)
Après de nombreux livres, je confirme que c'est un des meilleurs livres à rabats. Bébé (15mois) a joué avec pendant de nombreuses semaines déjà et les rabats ne sont pas arrachés (contrairement à casiment tous les autres livres).
Les couleurs sont gaies, les images et textures belles. Je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5