undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_Hercules Acheter Fire soldes montres soldes bijoux
Profil de fab > Commentaires

Contenu rédigé par fab

fab

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Jabra Solemate Mini - Enceinte Bluetooth Nomade NFC Antichoc - 3 Watts - Version EU - Noir
Proposé par Euro Concept Computer

4.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 14 juillet 2016
Jolie enceinte, robuste et bien conçue. Apparaige facile avec tout type d'appareil, puissance sonore tout à fait convenable au vu de la taille. Une saturation apparaît bien sûr si l'on pousse trop le volume. Je regrette le message vocal qui survient lors de l'apparaige: il est bien trop fort. Je trouve aussi le son un peu sourd, quoique bien défini. J'aurais préféré un rendu sonore un poil plus clair (mais bon c'est très personnel, ça). Appareil utilisé principalement pour écouter du métal, rock, trash,...
La compacité en fait une enceinte nomade très pratique.
Edit 14/07: il est tout à fait possible d'atténuer le côté sourd du rendu via l'égaliseur de l'appareil émetteur lorsqu'il existe. Auquel cas on obtient un résultat très très bon et à son goût. Reste donc le problème du message vocal à la connexion, et conduit on y peux rien, ça hurle...

[Bluetooth 4.1, CVC 6.0, 18 mois Garantie] Mpow Wolverine Casque de sport Bluetooth stéréo écouteurs intra-auriculaires sans fil Oreillette avec Suppression de bruit/ Mains libres/ Micro intégré/ 175 heures en veille pour Apple, iPhone 6s, Android, Windows Smartphone et d'autres Appareils Bluetooth - Noir
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Premières impressions positives, 14 juillet 2016
Premier casque Bluetooth offert à mon frère qui est très satisfait de la facilité d'appairage d'une part, mais aussi et surtout de la qualité sonore avec un son à priori bien équilibré et défini. N'a rien à envier au casque filaire Nokia utilisé jusqu'à lors. Écoute de rock trash et métal principalement. Confort à l'utilisation grâce aux différents embouts proposés. Écoutes d'une durée d'environ 1 heure en milieu bruyant sans aucune gêne ressentie. Seule la durabilité n'a pas été évaluée à ce jour. Au final bonne surprise au regard du prix.
Je précise que je N'AI PAS reçu ce produit gratuitement en échange d'un avis élogieux: je l'ai ACHETÉ une quinzaine d'euro.

Rencontre avec le Coelacanthe [Version Longue]
Rencontre avec le Coelacanthe [Version Longue]
DVD ~ Laurent Ballesta

5.0 étoiles sur 5 Magnifique rencontre, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rencontre avec le Coelacanthe [Version Longue] (DVD)
Commentaire carrément pas objectif: j'admire Laurent Ballesta depuis longtemps, j'aime les aventures sous marines, alors forcément les très belles images de ce documentaires, monté avec soin et humour, ne pouvait que me passionner! On se plaît à espérer la rencontre entre ce vieux poisson et ces plongeurs un peu fous et on voudrait faire partie du prochain voyage!

Gardena 2343-20 Lame à arbustes 18 cm
Gardena 2343-20 Lame à arbustes 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 2343-20 Lame à arbustes 18 cm (Jardin)
La lame s'adapte parfaitement à l'appareil gardena sans fil et transforme ainsi mon coupe bordure en taille haie. Parfait pour de petites tailles, c'est à dire des branches de faible diamètre: le jasmin du voisin, la lavande, les branches de l'année de l'hibiscus. Au delà de 3-4 millimètres ça coince, passer à un engin plus gros. La lame paraît robuste et son entretien est facile.

Polar Loop Bracelet d'activité Connecté Compatible avec Android
Polar Loop Bracelet d'activité Connecté Compatible avec Android

5.0 étoiles sur 5 Simple léger pratique, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLAR Loop Bracelet d'activité connecté (Sport)
En complément d'une montre polar que je trouve parfois encombrante, le polar loop assure le suivi d'activité, les séances de sport lorsqu'il détecte la ceinture cardio tout en se faisant oublier au poignet. Petit léger et bonne autonomie de 5-7 jours. Acheté en offre reconditionnée pour moins de 30€, mon exemplaire fonctionne bien depuis plus de 3 mois. Le réglage du bracelet n'est pas si terrible tant que l'on a pas deux mains gauches et que l'on est capable de lire un mode d'emploi de 4 étapes 😀

Metaltex Corde à linge rétractable d'extérieur 15 m
Metaltex Corde à linge rétractable d'extérieur 15 m

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex Corde à linge rétractable d'extérieur 15 m (Cuisine)
Installation simple, utilisation facile, efficacité globale. Petit appareil rendant bien service et robuste à priori pour qui ne peut ou 'e veut pas s'équiper d'un fil à linge permanent.

Floureon Vintage Skateboard Cruiser Complet 22'' jusqu'à 80KG (Rouge)
Floureon Vintage Skateboard Cruiser Complet 22'' jusqu'à 80KG (Rouge)
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Très bon choix, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Floureon Vintage Skateboard Cruiser Complet 22'' jusqu'à 80KG (Jouet)
Chouette petit skate de bonne qualité générale, parfait pour l'initiation des petits et grands, à un tarif imbattable de moins de 10€ en vente flash. Ne pas oublier les protections adéquates, on file vite sur cet engin!

Sagemcom D182 Duo Téléphone fixe
Sagemcom D182 Duo Téléphone fixe

4.0 étoiles sur 5 Classique, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagemcom D182 Duo Téléphone fixe (Appareils électroniques)
On retrouve les fonctionnalités habituelles de ce type de matériel, ni plus ni moins... Ergonomie de la programmation toujours aussi médiocre, mais cela vaut pour toutes les marques proposant ce genre d'appareil.

The Friendly Swede Lot de 5 Paires de Lacets Élastiques (Noir)
The Friendly Swede Lot de 5 Paires de Lacets Élastiques (Noir)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Pas mieux ailleurs, pas cher, satisfaction totale, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Friendly Swede Lot de 5 Paires de Lacets Élastiques (Vêtements)
Excellent rapport qualité prix. Lacets faciles à installer sur les chaussures de mon fils, aussi sur les miennes pour la course à pied et le trail. Quelques essais pour trouver la bonne tension et c'est parti!
Produit de qualité, lot de 5 kits, prix réduit, c'est parfait et pratique !

Autrement hors série, numéro 71 : Le Mythe de l'Ouest, l'Ouest américainet les "valeurs" de la frontière
par Philippe Jacquin

5.0 étoiles sur 5 abordable et instructif, 15 avril 2016
Très bon ouvrage rassemblant des écrits de divers horizons pour aborder de manière étudiée et documentée le mythe de la "frontière". Lecture appréciée et enrichissante avant un voyage dans l'ouest américain

Page : 1 | 2 | 3 | 4