Profil de Tibou23 > Commentaires

China Glaze Collection Twinkle Vernis à Ongles I'd Melt For You 14 ml
China Glaze Collection Twinkle Vernis à Ongles I'd Melt For You 14 ml
Proposé par Kaydee Cosmetics Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très métallisé et parfait pour le stamping, 25 avril 2016
Pas déçue. Ce vernis permet vraiment de faire de magnifiques motifs argent métallisé avec des plaques et tampon de stamping.
Très pigmenté. C'est ce que je recherchais.

36 Grid Boite étui Coffret Plastique Rangement Bijoux Manucure Maquillage
36 Grid Boite étui Coffret Plastique Rangement Bijoux Manucure Maquillage
Proposé par O YOR

2.0 étoiles sur 5 Non protégé et cassé, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 36 Grid Boite étui Coffret Plastique Rangement Bijoux Manucure Maquillage (Home)
2 boîtes commandées et l'1 des 2 est cassée. 0 protection pour le transport. Ce sont tout de même des articles fragiles et le vendeur trouve manifestement qu'un simple sac noir scotché autour de ses boîtes est suffisant pour arriver en un seul morceau !
Il n'a pas 100% tort, puisque aucune marque extérieure n'était visible à réception.
Surprise en ouvrant le colis : le fond d'une des boites est perforé à 2 reprises, le film d'emballage complètement arraché, mais CE QUI EST LE PLUS ÉNERVANT, c'est qu'il s'agit de la face qui était plaquée contre l'autre boîte et qui était donc protégée des chocs extérieurs liées au transport. Seule explication possible : ON M'A ENVOYÉ UN PRODUIT DÉJÀ CASSÉ DÈS LE DÉPART, ce qui est vraiment HONTEUX !!! De qui se moque t-on ?
Je me réserve la possibilité d'ajouter plus tard 1 étoile suivant comment sera traitée ma réclamation. J'indiquerai comment les échanges avec le vendeurs se sont déroulés.
J'attends un remboursement intégral de ce produit qui n'aurait jamais dû être envoyé !
Sinon, produit livré avec tous les petits séparateurs indiqués, totalement modulable. A manipuler tout de même avec précaution, car le plastique est plutôt cheap. Septique sur la longévité de vie.
A suivre...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TVM - Observence chat 6 sachets 10g
TVM - Observence chat 6 sachets 10g
Proposé par La Compagnie Des Animaux

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait (avec quelques consignes à respecter), 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TVM - Observence chat 6 sachets 10g (Divers)
Ce produit m'a permis de donner un traitement quotidien pendant des années à mon chat qui a toujours repéré les médicaments présents dans toutes méthodes alternatives (yaourt, boulette de viande haché, beurre durci au congélateur...). J'étais du coup obligée de lui ouvrir la gueule pour lui mettre le comprimé de force et très vite, le minou comprend le manège tous les jours et vous fuit comme la peste. La découverte de cette pâte a été une révolution à la maison. Ce qui était une corvée pour moi et une épreuve pour lui, est devenu un moment sympa, comme quand on donne une friandise.
ASTUCES :
- Les jours où il ne se jetait pas dessus, je lui ajoutais une croquette ou un tout petit morceau de friandise appétant pour amorcer l'envie de manger. Je lui donnais le plus souvent dans ma main ou dans une mini coupelle posée devant lui.
- avec une barre, j’enrobais sans problème une quarantaine de comprimés contrairement à ce qui est préconisé (10 comprimés seulement). Inutile de faire une grosse boule, au contraire, le chat sera obligé de la mâcher et découvrira le "noyau indésirable" ;-). En plus, j'ai remarqué que pris en trop grande quantité, cela pouvait finir par avoir un effet laxatif pour les chats fragiles des intestins comme le mien (car c'est assez riche).
Perso, je modelais comme un smarties : une fine pellicule de pâte homogène sans trou autour du médicament suffit. Pour cela :
1- prendre un tout petit peu de pâte (un peu plus petit que le comprimé* à enrober)
2- en faire une boule entre les doigts avec des mains propres
3- écraser la boulette entre le pouce et l'index pour former un disque très fin
4- poser le comprimé sur une moitié du disque et rabattre l'autre moitié dessus
5- sceller ensuite tout autour en pressant assez fort avec les doigts. Il ne doit pas rester de trou.
(Cf. Image pour illustrer)
- Si le comprimé a un goût ou une odeur forte, attention de ne pas trop le manipuler avant de l’enrober, notamment si vous devez le partitionner. Vos doigts imprégnés déposera ensuite des particules sur la pâte d’enrobage qui seront détectées par les chats les plus récalcitrants.
- Attention pour la conservation : bien remballer la pâte dans le sachet, en chassant un maximum d'air et en le fermant avec une pince à linge sur une ouverture plusieurs fois repliée. Sinon, la pâte va très vite sécher et ne sera plus utilisable.
Stocker à l'abri de la chaleur, sans pour autant la mettre au frigo ce qui la durcirait et la rendrait difficile à manipuler. La chaleur fera suinter ou fondre partiellement le produit qui deviendra moins appétant et plus difficile à modeler.

Bref, je ne peux que recommander. Je ne connais qu'un seul chat (peureux, farouche avec aucune confiance en l’homme) qui a refusé cette pâte.
Pour illustrer la façon d’enrober les comprimés, je joins un extrait des consignes que j'avais préparées pour des amis qui se sont occupés de mes chats en mon absence.

* certains comprimés pelliculés rendent difficile l'adhérence du disque de pâte. Dans ce cas augmenter la dose, sans pour autant créer une énorme boulette que le chat sera obligé de croquer. S'il tombe sur le comprimé, il recrachera.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2015 3:39 PM CET

Beauty7 12 Foils Ongle Stickers Papier Etoile Métallique Rouleau Nail Art Transfert Tip Manucure
Proposé par Beauty7fr

3.0 étoiles sur 5 Pas 100% conforme à la photo et flacons fissurés, 12 août 2015
Couleur non conforme à la photo. Celui que je voulais le plus (le tacheté en haut à droite avec du violet) a été remplacé. Dommage.
Envoi effectué sous enveloppe à bulles, du coup, plusieurs flacons n'ont pas supportés le voyage et sont fissurés.
Pour finir, une bande de foil a mal été enfoncé dans le flacon et est froissé.
Le rapport quantité prix reste intéressant.

Miadomodo - Armoire à bijoux sur pied avec miroir - Blanc - rangement des bijoux - 62 x 37 x 22 cm (H x l x P) - COLORIS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise par le rapport qualité prix, 18 avril 2015
Vraiment pas mal et pratique. Ensemble plutôt de qualité et envoi bien protégé. Rapport qualité prix nickel.
L'aimant qui bloque la porte était trop puissant, j'ai donc mis des petites pastilles en caoutchouc sur la tranche de l'armoire pour limiter l’attraction et amortir la fermeture de la porte en silence.
Il manquerait quelques crochets pour que ce soit parfait. Je vais en rajouter.
Après coup, je regrette de ne pas avoir pris un modèle mural, car l'encombrement du système de pied est quand même encombrant par rapport au volume de l'armoire en elle même, mais c'est un avis personnel.

Emily - Tunique Pour Femmes Côté Froncé - Noir, 48
Emily - Tunique Pour Femmes Côté Froncé - Noir, 48

2.0 étoiles sur 5 DÉÇUE couleurs non conformes à la photo, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emily - Tunique Pour Femmes Côté Froncé (Vêtements)
Les couleurs sont beaucoup plus ternes et moins contrastées que sur la photo et la base de fond n'est PAS NOIR, MAIS BLEU MARINE. Le rendu est donc vraiment vieillot. Grosse déception.
Coté coupe, l'ensemble est ample, mais les fronces latérales rigides élargissent plutôt la silhouette.
Seul bon point : l'épaisseur du tissus et le tombé.
Les motifs sont bien mates et souples et non en plastiques thermocollés rigides, mais difficile d'évaluer leur pérennité dans le temps et leur résistance au lavage. Je crains qu'ils ne se fissurent assez rapidement et que les zones pailletés ne pas durent pas longtemps...
J'hésite à retourner. Si je garde ce sera pour traîner à la maison.

Refroidisseur pour ordinateur portable Notebook Cooler Stand | 5 x Ventilateurs | 2 x USB | 10-17" POUCES | Noir
Proposé par skgames

4.0 étoiles sur 5 Un vrai flux, du silence, mais trop juste pour du 17'', 6 mai 2014
J’appréhendais le volume sonore des ventilateurs, mais c'est vraiment très raisonnable. On n'y fait pas attention.
Le flux d'air est réel, par contre une partie ressort vers soi et ça donne envie de se couvrir, car il n'y a pas que le PC qui est refroidi...
Cet appareil est vendu pour des PC jusqu'au 17,4'', le mien fait 17'', pour être très précise, le socle fait 41 cm de large et les pieds de mon PC sont à moitié dans le vide. Faut être très vigilent dans les déplacements car si cela ripe, le PC peut dégringoler. Dommage.

En résumé :
Les + :
- silencieux
- réel flux d'air qui agit sur la température du PC
- Le Hub USB à l'arrière qui remplace le port occupé par le refroidisseur sur le PC
- la possibilité d'allumer soit les 4 petits ventilateurs, soit le grand, soit les 5

Les -
- Trop juste en largeur pour du 17''
- flux d'air froid vers soi vraiment désagréable (sûrement plus agréable en été)
(mais c'est peut-être le propre de tous ces appareils, je ne sais pas, c'est mon 1er)

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Aspiration très faible, qualité médiocre, 14 août 2013
Pas très violente comme aspiration. Il faut repasser un bon nombre de fois pour que de pauvres petites miettes se fassent aspirer. Je pense que ce produit ne va pas durer longtemps. Le moindre essoufflement fera qu'il n'aspirera plus rien et aucun élément ne respire la qualité.
Rien n'est expliqué ni indiqué pour accéder aux piles AA non fournies. Pour information : il faut faire pivoter, sans forcer, le couvercle noir. Si vous essayer de le déclipser, vous casserez la patte de fixation et adieu le couvercle.
Bref, il ne faut pas attendre grand chose de ce petit aspirateur, dont le rapport qualité/prix est finalement plutôt médiocre.

Sony Ericsson Batterie BST-37 900mAh Li-Po pour Sony Ericsson D750i, J100i, J110i, J120i, J220i, J230i, K200i, K220i, K600i, K610i, K750i, W710i, W800i, W810i, Z300i, Z520i, Z710 - A Grade

5.0 étoiles sur 5 Produit d'origine conforme, 14 août 2013
Mon téléphone a retrouvé un vrai coup de jeune avec cette nouvelle batterie. Non seulement, j'ai retrouvé une autonomie d'environs 5 jours (avec une utilisation régulière), mais en plus mon téléphone est beaucoup plus réactif qu'avant. Je pense que ma vieille batterie à bout de souffle ne devait plus délivrer une tension adéquate, ce qui rendait très lent l'appareil. A chaque fois que j'appuyais sur une touche, il me fallait attendre un petit temps avant d'obtenir réaction. Je mettais ça sur le compte d'une mémoire interne trop chargée, mais pas du tout. Le changement de batterie a tout réglé. Cela me fait faire des économies, car je ne prévois plus de changer de téléphone pour le moment.

Très contente d'avoir une batterie neuve pour un appareil qui a 7 ans !

Electrolux E201M Accessoires Aspirateur S-Bag Classic Long Performance 12 Sacs Synthétique Méga Pack

2.0 étoiles sur 5 CAPACITÉ PLUS PETITE que les sacs d'origine, 13 août 2013
Ces sacs sont bien de la marque Electrolux, compatible avec mon aspirateur ultraone, mais ne sont pas les mêmes que ceux achetés en même temps que l'achat de mon appareil. Il y avait écrit ULTRAONE en gros sur la boîte "Dust Bag Mega Pack" "s.bag", mais impossible de retrouver ce pack aujourd'hui.

Aucun sac d'aspirateur n'est vendu avec sa capacité en litre : une aubaine pour les fabricants qui peuvent progressivement réduire la taille de leurs sacs pour réduire leur durée de vie et ainsi vous en faire acheter plus. On vous fait croire que cela coûte moins cher de les acheter par 12 (ce qui est une prise de risque si l'appareil tombe en panne avant la fin du stock), mais si on vous retire 1/3 de capacité, cela revient à acheter 8 sacs seulement !

De plus, l'attache du sac a été pivoté de 90° par rapport aux proportions de la façade du sac. Du coup, le sac est trop étroit et ne peut occuper toute la largueur disponible dans l'appareil et est un peu trop profond, donc il ne pourra pas se remplir totalement. J'appelle ça "une habile arnaque".
J'étais contente de mon aspirateur Electrolux jusque là, mais ce type d'entourloupe a fait chuter en flèche mon enthousiasme. En 3 ans, je n'avais consommer que 9 sacs pour 75 m² à aspirer avec 2 chats. Je pense que ma consommation de sac va drôlement changer.

Page : 1 | 2 | 3