Profil de Tibou23 > Commentaires

Contenu rédigé par Tibou23

Tibou23 (Grenoble, France)

Page : 1 | 2
Refroidisseur pour ordinateur portable Notebook Cooler Stand | 5 x Ventilateurs | 2 x USB | 10-17" POUCES | Noir
Proposé par skgames

4.0 étoiles sur 5 Un vrai flux, du silence, mais trop juste pour du 17'', 6 mai 2014
J’appréhendais le volume sonore des ventilateurs, mais c'est vraiment très raisonnable. On n'y fait pas attention.
Le flux d'air est réel, par contre une partie ressort vers soi et ça donne envie de se couvrir, car il n'y a pas que le PC qui est refroidi...
Cet appareil est vendu pour des PC jusqu'au 17,4'', le mien fait 17'', pour être très précise, le socle fait 41 cm de large et les pieds de mon PC sont à moitié dans le vide. Faut être très vigilent dans les déplacements car si cela ripe, le PC peut dégringoler. Dommage.

En résumé :
Les + :
- silencieux
- réel flux d'air qui agit sur la température du PC
- Le Hub USB à l'arrière qui remplace le port occupé par le refroidisseur sur le PC
- la possibilité d'allumer soit les 4 petits ventilateurs, soit le grand, soit les 5

Les -
- Trop juste en largeur pour du 17''
- flux d'air froid vers soi vraiment désagréable (sûrement plus agréable en été)
(mais c'est peut-être le propre de tous ces appareils, je ne sais pas, c'est mon 1er)

Mini Aspirateur de Table - Noir et argent - WY par indiscount ®
Mini Aspirateur de Table - Noir et argent - WY par indiscount ®
Proposé par indiscount ®

2.0 étoiles sur 5 Aspiration très faible, qualité médiocre, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Aspirateur de Table - Noir et argent - WY par indiscount ®
Pas très violente comme aspiration. Il faut repasser un bon nombre de fois pour que de pauvres petites miettes se fassent aspirer. Je pense que ce produit ne va pas durer longtemps. Le moindre essoufflement fera qu'il n'aspirera plus rien et aucun élément ne respire la qualité.
Rien n'est expliqué ni indiqué pour accéder aux piles AA non fournies. Pour information : il faut faire pivoter, sans forcer, le couvercle noir. Si vous essayer de le déclipser, vous casserez la patte de fixation et adieu le couvercle.
Bref, il ne faut pas attendre grand chose de ce petit aspirateur, dont le rapport qualité/prix est finalement plutôt médiocre.

Sony Ericsson Batterie BST-37 900mAh Li-Po pour Sony Ericsson D750i, J100i, J110i, J120i, J220i, J230i, K200i, K220i, K600i, K610i, K750i, W710i, W800i, W810i, Z300i, Z520i, Z710 - A Grade
Proposé par PRONTO WAY

5.0 étoiles sur 5 Produit d'origine conforme, 14 août 2013
Mon téléphone a retrouvé un vrai coup de jeune avec cette nouvelle batterie. Non seulement, j'ai retrouvé une autonomie d'environs 5 jours (avec une utilisation régulière), mais en plus mon téléphone est beaucoup plus réactif qu'avant. Je pense que ma vieille batterie à bout de souffle ne devait plus délivrer une tension adéquate, ce qui rendait très lent l'appareil. A chaque fois que j'appuyais sur une touche, il me fallait attendre un petit temps avant d'obtenir réaction. Je mettais ça sur le compte d'une mémoire interne trop chargée, mais pas du tout. Le changement de batterie a tout réglé. Cela me fait faire des économies, car je ne prévois plus de changer de téléphone pour le moment.

Très contente d'avoir une batterie neuve pour un appareil qui a 7 ans !

Electrolux E201M Accessoires Aspirateur S-Bag Classic Long Performance 12 Sacs Synthétique Méga Pack

2.0 étoiles sur 5 CAPACITÉ PLUS PETITE que les sacs d'origine, 13 août 2013
Ces sacs sont bien de la marque Electrolux, compatible avec mon aspirateur ultraone, mais ne sont pas les mêmes que ceux achetés en même temps que l'achat de mon appareil. Il y avait écrit ULTRAONE en gros sur la boîte "Dust Bag Mega Pack" "s.bag", mais impossible de retrouver ce pack aujourd'hui.

Aucun sac d'aspirateur n'est vendu avec sa capacité en litre : une aubaine pour les fabricants qui peuvent progressivement réduire la taille de leurs sacs pour réduire leur durée de vie et ainsi vous en faire acheter plus. On vous fait croire que cela coûte moins cher de les acheter par 12 (ce qui est une prise de risque si l'appareil tombe en panne avant la fin du stock), mais si on vous retire 1/3 de capacité, cela revient à acheter 8 sacs seulement !

De plus, l'attache du sac a été pivoté de 90° par rapport aux proportions de la façade du sac. Du coup, le sac est trop étroit et ne peut occuper toute la largueur disponible dans l'appareil et est un peu trop profond, donc il ne pourra pas se remplir totalement. J'appelle ça "une habile arnaque".
J'étais contente de mon aspirateur Electrolux jusque là, mais ce type d'entourloupe a fait chuter en flèche mon enthousiasme. En 3 ans, je n'avais consommer que 9 sacs pour 75 m² à aspirer avec 2 chats. Je pense que ma consommation de sac va drôlement changer.

Macarons
Macarons
par Pierre Herme
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Livre de recette en anglais sur un site français..., 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macarons (Relié)
... cherchez l'erreur !
Je ne m'attendais pas que ce livre soit en anglais. C'est bien la 1ère fois que cela m'arrive et ce n'est pas le titre qui peut vous alerter, car le livre s'intitule comme la version française "Macarons".
Je vais devoir le retourner...

Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L)
Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L)

5.0 étoiles sur 5 Housse étanche et fiable, 29 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L) (Cuisine)
Contrairement à tous les autres systèmes de ce genre que j'ai pu testés, les 4 compactors que j'ai achetés sont parfaitement étanches et ne se regonflent pas. Certains sont pleins depuis 8 mois et rien n'a bougé. Je suis ravie. Le gain de place est énorme, sans parler de la protection contre l'humidité et les mites textiles.

Rangement & Cie RAN4024 Malle Family 150 L
Rangement & Cie RAN4024 Malle Family 150 L

1.0 étoiles sur 5 Pas étanche, 29 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement & Cie RAN4024 Malle Family 150 L (Cuisine)
Les 3 modèles que j'ai achetés ne sont pas étanches, contrairement aux housses COMPACTOR qui ne bougent pas dans le temps. En quelques jours seulement, de l'air pénètre et regonfle la housse. Cela bombe et force alors sur le couvercle noir qui tient par des clip, type fermeture de sac à dos. Si vous placez la malle entre 2 étagères, une fois regonflé partiellement, cela force sur l'étagère du dessus... Les poignées sont fragiles et ne permettent pas de porter la malle une fois remplie, au risque de céder. Les parois latérales ne restent pas planes et baillent un peu à la jonction avec le couvercle. Poussière et pattes de chats peuvent alors s'inviter... Je suis déçue et préfère 1000 fois les COMPACTOR totalement fiable.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Dangereux pour la santé, 21 août 2011
Ce produit contient le colorant chimique de synthèse E110 pouvant provoquer les troubles suivants : excitation, hyperactivité, insomnie, asthme, urticaire, maux d'estomac, vomissements. Risques importants pour les personnes intolérantes à l'aspirine. Provoque des tumeurs cancéreuses des glandes surrénales et des reins chez le rat. Nombreux effets secondaires, dont retard de croissance et perte de poids importante dans l'expérimentation animale, potentiellement dangereux pour les asthmatiques.
Ce colorant est interdit : aux États-Unis, en Norvège et Finlande
Le E110 fait partie des 6 colorants pour lesquels le parlement européen a décidé, depuis 2009, que tout aliment contenant l'une de ces molécules doit mentionner sur l'emballage « Peut causer des troubles de l'attention et du comportement chez les enfants ». Il provoque des problèmes d'hyperactivité et d'insomnie, particulièrement chez les enfants.
Pour finir, le support des colorants de la marque "Les artistes", le sulfate de sodium, est également très nocif pour les reins et le cœur. Ce composé chimique est plutôt utilisé dans l'industrie et très rarement employé dans l'alimentation humaine. Pourquoi ajouter des additifs néfastes dans des plats « fait maison » ? Est-ce que l'esthétique doit prévaloir sur la santé ?

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Dangereux pour la santé, 21 août 2011
Ce produit contient le colorant chimique de synthèse E102 pouvant provoquer les troubles suivants : excitation, hyperactivité, allergies diverses et sévères (dont asthme, urticaire, rhinites), insomnies, troubles de la vue, résistance microbienne aux antibiotiques. Serait cancérigène avec effets mutagènes et tératogènes (cas de tumeurs thyroïdiennes).
Ce colorant est interdit : en Suisse, Autriche, Finlande et Norvège
Le E102 fait partie des 6 colorants pour lesquels le parlement européen a décidé, depuis 2009, que tout aliment contenant l'une de ces molécules doit mentionner sur l'emballage « Peut causer des troubles de l'attention et du comportement chez les enfants ». Il provoque des problèmes d'hyperactivité et d'insomnie, particulièrement chez les enfants.
Pour finir, le support des colorants de la marque "Les artistes" est également très nocif pour les reins et le cœur. Ce composé chimique est plutôt utilisé dans l'industrie et très rarement employé dans l'alimentation humaine. Pourquoi ajouter des additifs néfastes dans des plats « fait maison » ? Est-ce que l'esthétique doit prévaloir sur la santé ?

Les Artistes-Paris A-0408 Colorant Alimentaire Marron Chocolat
Les Artistes-Paris A-0408 Colorant Alimentaire Marron Chocolat
Proposé par LePlaisirdOffrir

1.0 étoiles sur 5 Dangereux pour la santé, 21 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Artistes-Paris A-0408 Colorant Alimentaire Marron Chocolat (Housewares)
Contient les colorants chimiques de synthèse E102, E124 et E142

E102 : peut provoquer les troubles suivants : excitation, hyperactivité, allergies diverses et sévères (dont asthme, urticaire, rhinites), insomnies, troubles de la vue, résistance microbienne aux antibiotiques. Serait cancérigène avec effets mutagènes et tératogènes (cas de tumeurs thyroïdiennes).
Ce colorant est interdit : en Suisse, Autriche, Finlande et Norvège
E124 : peut provoquer les troubles suivants : asthme, urticaire, hyperactivité, insomnie. Affecte la croissance du cerveau des jeunes enfants (selon étude anglaise de 2006) et pourrait être cancérigène (développement tumeur sur animaux de labo)
Ce colorant est interdit : aux États-Unis, en Norvège et Finlande
Les colorants E102 et E124 font partie des 6 colorants pour lesquels le parlement européen a décidé, depuis 2009, que tout aliment contenant l'une de ces molécules doit mentionner sur l'emballage « Peut causer des troubles de l'attention et du comportement chez les enfants ». Ils provoquent des problèmes d'hyperactivité et d'insomnie, particulièrement chez les enfants.
E142 : peut provoquer les troubles suivants : Asthme, éruptions cutanées et hyperactivité, insomnies, allergies. A forte dose : augmentation de l'appétit, gain de poids chez l'homme. Il serait cancérigène...
Interdit : au Canada, Japon, États-Unis et en Norvège

Pour finir, le support des colorants de la marque "Les artistes", est également très nocif pour les reins et le cœur. Ce composé chimique est plutôt utilisé dans l'industrie et très rarement employé dans l'alimentation humaine. Pourquoi ajouter des additifs néfastes dans des plats « fait maison » ? Est-ce que l'esthétique doit prévaloir sur la santé ?

Page : 1 | 2