Profil de DEBEE THIERRY > Commentaires

Le diable au corps
Le diable au corps
par Raymond Radiguet

5.0 étoiles sur 5 Bon roman, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le diable au corps (Poche)
Je l'avais lu il y a longtemps, due qu'il n'avait que 15 ans, je n'ai rien à ajouter, c'est tout

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ace, 6 février 2014
Bon produit, dommage que l'écriture SMS ne soit pas plus intuitive, dommage qu'il faille absolument écrire un minim de mots

Aubecq A102028 Pixel Poêle 28 cm
Aubecq A102028 Pixel Poêle 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Au poêle, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubecq A102028 Pixel Poêle 28 cm (Cuisine)
Très content de ce produit, parfait pour la cuisson, la poêle ne s.abime iras et elle résiste même à la fourchette

DURAGADGET Sac à dos en Nylon et résistant à l'eau pour appareils photos Nikon D5000, D5100, D3100, D600, D800, D3200, Coolpix L330, D5300, D3300 + protège pluie BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 sac à dos, 6 septembre 2013
Excellent produit
Rien à dire
Seul inconvénient dommage que l'intérieur du produit ne correspond pas à la photo
J'aurai préféré

3 x Films de protection d'écran pour Nikon D3200 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film

5.0 étoiles sur 5 films, 6 septembre 2013
Indispensable pour conserver son appareil sans rayure
Facile à poser
une fois effectué, on oublie que le film existe
Le prix est très compétitif

2 x batteries ENEL14 EN-EL14 MP EXTRA ® pour Nikon
2 x batteries ENEL14 EN-EL14 MP EXTRA ® pour Nikon

5.0 étoiles sur 5 batteries, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x batteries ENEL14 EN-EL14 MP EXTRA ® pour Nikon (Appareils électroniques)
C'est vrai qu'il est rageant de ne plus avoir de batterie et c'est toujours au moment de la photo qui nous semblerait parfaite
Ces 2 batteries donnent une autonomie sans précédent
de plus elles tiennent dans le temps comme l'originale
Très bien

Venture DX Sacoche Etui Appareils Photo Numériques - Parois internes personnalisables, bandoulière amovible, mousqueton & Chiffon Microfibre inclus - par USA GEAR
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 Sac léger, 6 septembre 2013
Le produit que je recherchez
Tout à ma portée de manière claire et pas trop encombrant
je ne cherche plus, j'ai tout sous la main, super

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Transat, 6 septembre 2013
en fin un transat léger pliable et de qualité
Prix très raisonnable surtout quand on voit ce qur l'on peut nous proposer par ailleurs en jardinerie
Super produit

Tommy Hilfiger Sneaker Flag - Chaussettes de Ville - Lot de 2 - Uni - Mixte Adulte - Beige - 43/46

5.0 étoiles sur 5 Adapté, 6 septembre 2013
Difficile de trouver sur la marché cette couleur
Très bonne tenue et très bonne qualité pour un prix raisonnable
Je recommande ce produit

Philips - HF3465/01 - Eveil Lumière - Luminothérapie
Philips - HF3465/01 - Eveil Lumière - Luminothérapie

4.0 étoiles sur 5 Éveil assure, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3465/01 - Eveil Lumière - Luminothérapie (Cuisine)
Manque la radio, dommage
Pur le reste, rien a dire
Tout fonctionne à merveille
Je n'ai raté aucun réveil
Bon produit

Page : 1 | 2