Profil de titi3 > Commentaires

titi3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Diablo III : Reaper of Souls - édition collector
Diablo III : Reaper of Souls - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Une extension de qualité pour un super jeu vidéo!, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III : Reaper of Souls - édition collector (Jeu informatique)
Personnellement, j'accroche assez bien avec Diablo 3, surtout depuis la dernière mise à jour!!! L'extension est tout bonnement excellente car les développeurs ont supprimé l'auction house, ce qui, selon moi, est une excellente idée! Sinon, je dois avouer que le Croisé promet de longues et passionnantes heures de jeu!!!!!!

Bref un Must Have pour tout joueur confirmé!

Je joue depuis quelques jours à Reaper of Souls et c'est tout bonnement une résurrection de Diablo, dans le bon sens du terme!! Ce jeu est très complet et je dois avouer que mon "croisé" est un personnage très costaud!!!!!! Cette extension est magnifique, vraiment!

Mad Catz M.M.O.7 Souris Filaire Gaming pour PC et MAC - Noir et Orange
Mad Catz M.M.O.7 Souris Filaire Gaming pour PC et MAC - Noir et Orange
Proposé par ElevenFirst France

3.0 étoiles sur 5 Bonne souris pour Diablo et autres jeux de rôles, 20 mars 2014
J'ai acheté cette souris, il y a quelques mois et je dois avouer qu'elle fonctionne assez bien. Je ne lui mets que trois étoiles car je trouve que ce n'est tout-de-même pas donné au point de vue des prix!

Dishonored
Dishonored
Proposé par Destockage Games

5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu, créé par un studio de talent!, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored (Jeu informatique)
Je n'ai testé que le début dudit jeu mais je dois avouer que c'est réellement bien fait! Bethesda Studio, à qui l'on doit également le prestigieux Skyrim, fait vraiment des jeux de qualité! :)

Je vous le conseille vivement!!!

The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary
The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeu, très très bon même!, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary (Jeu informatique)
Perso, j'aime bien Skyrim. C'est un jeu très complet et je dois avouer que j'apprécie le travail du studio Bethesda en général! Un très bon studio de développement et un jeu très réussi!

Thief
Thief

5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu d'infiltration!, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thief (Jeu informatique)
Thief est sans conteste un de mes jeux préférés. Pas trop de prise de tête mais des petits défis assez sympas! Personnellement, je trouve le héros assez cool... Vraiment, si vous voulez réellement incarner un voleur dans un jeu vidéo, je vous le conseille chaudement!!!

Roccat Isku FX Clavier de Jeu FR Noir
Roccat Isku FX Clavier de Jeu FR Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon clavier et très bonne qualité de frappe!, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roccat Isku FX Clavier de Jeu FR Noir (Personal Computers)
S'il ,est un clavier que je conseillerais, pour tout type d'usage, c'est bien celui-ci!

Excellent, vraiment! très bonne qualité et très bonne lisibilité des touches!!!

Logitech G510 S Clavier Gaming Noir AZERTY
Logitech G510 S Clavier Gaming Noir AZERTY
Proposé par VENDIDO

5.0 étoiles sur 5 Un excellent clavier, très pratique pour jouer!, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G510 S Clavier Gaming Noir AZERTY (Personal Computers)
Tout d'abord, je tiens à signaler que je ne suis qu'un casual gamer. Si je joue une grosse dizaine d'heures par semaine c'est beaucoup. J'aime ce clavier car je le trouve hyper-personnalisable. En effet, on peut passer des jeux à la saisie de textes sans problème majeur. Suis un passionné d'informatique, en général (ai suivi et suis encore des formations en IT). Ce clavier, je l'ai acheté deux fois: une fois pour mon iMac et une autre pour mon PC de gaming. C'est une "référence qui n'a pas de défaut majeur" selon mon point de vue.

Suis très content et n'ai eu aucun souci pour la livraison: merci Amazon :)

Battlefield 4
Battlefield 4
Proposé par SurGames

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu et graphismes à couper le souffle!, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu informatique)
Même si j'ai, il est vrai, une préférence pour "Battlefield 3", je trouve que les décors de ce jeu-ci sont supérieurs. L'intelligence artificielle y est également bien meilleure (les ennemis tirent aussi sur vos camarades de combat). Vos compagnons de combat sont bluffant d'efficacité sans être trop interventionnistes. Je dois avouer que je jubile quand je constate qu'on peut quasiment exploser le décor entier!!! Bref, amateurs de bons jeux, n'hésitez pas!

Battlefield 3
Battlefield 3

5.0 étoiles sur 5 Un excellent jeu!, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 (Jeu informatique)
Ayant commandé ce jeu, il y a peu de temps, force est de constater que je ne me sens aucunement arnaqué. Le prix est raisonnable, le jeu est très prenant. Le seul "reproche" que je lui ferais est qu'il est parfois trop réaliste. Franchement, ai senti le rythme de mon pauvre cœur battre la chamade.

J'irai même jusqu'à dire qu'il s'agit d'un excellent FPS (le meilleur, à mon humble avis)

Marshall Major Casque stéréo avec Télécommande + microphone intégré Noir
Marshall Major Casque stéréo avec Télécommande + microphone intégré Noir
Proposé par Musicavenir

5.0 étoiles sur 5 Un casque possédant un excellent rendu sonore!, 6 janvier 2014
Pour les gens qui, comme moi, aiment le rock; ce casque est un régal! Basses puissantes mais pas trop pesantes et un son! Il faut préciser que j'utilise ce casque avec un ordinateur de chez "Apple" et que le rendu sonore est de premier ordre. Joli, costaud et vaut son prix!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5