Profil de titi3 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Port Designs Courchevel Sac à dos pour Ordinateur Portable 14"/15,6" Noir/Rouge
Port Designs Courchevel Sac à dos pour Ordinateur Portable 14"/15,6" Noir/Rouge

3.0 étoiles sur 5 Un bon sac sans plus., 1 juin 2016
Très pratique, le sac est muni d'une housse protectrice contre la pluie! Pas super solide en tout cas mais un bon achat tout de même.

Doom + Steelbook (offert)
Doom + Steelbook (offert)

2.0 étoiles sur 5 Trop de parcours du combattant!, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doom + Steelbook (offert) (Jeu vidéo)
J'aimais bien le début du jeu mais la sixième mission et la cinquième déjà, vous obligent à une dextérité extrême. Dommage car ça aurait pu être un très bon jeu!!! Bref un titre à oublier car le parcours me fait penser à Super Mario... Les graphismes sont beaux. Dommage, je trouve que ce jeu est un gâchis...

Battleborn
Battleborn
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Un bon jeu, sans plus., 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleborn (Jeu vidéo)
Un bon jeu, assez sympa à jouer seul ou entre amis. Il possède une qualité rare de nos jours: c'est comique, par moment. Sinon graphismes très moyens et un mode solo un peu nul. Je préfère Overwatch, dans le genre FPS multijoueur.

Overwatch - édition origins
Overwatch - édition origins

5.0 étoiles sur 5 Un très beau jeu., 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Overwatch - édition origins (Jeu informatique)
J'y joue depuis le jour de sa sortie et ce jeu est excellent! Blizzard frappe un grand coup dans le monde du FPS multi!!

Just Cause 3 - édition medici exclusivité Amazon
Just Cause 3 - édition medici exclusivité Amazon

3.0 étoiles sur 5 Un jeu assez classique, sans grande surprise..., 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Cause 3 - édition medici exclusivité Amazon (Jeu informatique)
Oui, c'est un bon jeu mais j'aurais aimé des graphismes plus détaillés. Ce n'est pas faute d'une bonne configuration PC... Dommage que l'on n'ai pas du lourd, comme dans GTA V, par exemple.

Rainbow Six : siege
Rainbow Six : siege

5.0 étoiles sur 5 J'aime bien ce jeu, très complet et livraison ok!, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Six : siege (Jeu informatique)
Quels beaux graphismes! Le concept, à défaut d'être neuf, s'avère assez efficace et une maniabilité très libre. J'aime bien ce bon jeu et ça me fait plaisir d'y rejouer!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 30, 2016 8:21 PM MEST

Star Wars : Battlefront
Star Wars : Battlefront

5.0 étoiles sur 5 Un beau jeu fidèle à mes attentes!, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront (Jeu informatique)
Très beau, bonne carte graphique exigée! Un excellent jeu de la guerre des étoiles. Beau immersif et super sympa à jouer.

Rise of the Tomb Raider
Rise of the Tomb Raider
Proposé par ELECTRO BUY

5.0 étoiles sur 5 Un très beau et bon jeu d'aventure!!, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise of the Tomb Raider (Jeu vidéo)
Un très bon jeu, je ne m'en lasse pas! Une Lara Croft sexy et cliché comme on l'aime, un jeu bien calibré et très complet. J'aime bien vraiment!!

Figurine 'Assassin's Creed : Syndicate' - Jacob
Figurine 'Assassin's Creed : Syndicate' - Jacob
Proposé par 6 Hungry Weasels

5.0 étoiles sur 5 Belle figurine, achèvement de qualité!, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Assassin's Creed : Syndicate' - Jacob (Jouet)
Je me suis procuré cette figurine, pour décorer mon bureau et force est de constater qu'elle est très belle, magnifique même!!! J'aime assez les épisodes d'AC, sauf les deux premiers qui m'ont paru assez fades... Belle figurine et assez agréable à regarder!!

Asus GTXTITANX-12GD5 Carte Graphique Nvidia 12 Go GDDR5 Active
Asus GTXTITANX-12GD5 Carte Graphique Nvidia 12 Go GDDR5 Active
Prix : EUR 1.109,99

5.0 étoiles sur 5 Une carte graphique très puissante et ultra performante!!!, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus GTXTITANX-12GD5 Carte Graphique Nvidia 12 Go GDDR5 Active (Accessoire)
Très bien! Voilà ce que je dis quand je joue sur mon PC avec cette excellente carte graphique! Je mets beaucoup de jeux en 4K et ça tourne sans problème!!!!! Joli coup de Nvidia!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13