Profil de Co > Commentaires

Contenu rédigé par Co

Co

Periea - Organiseur de sac à main, 12 Compartiments - Chelsy (Orange, Moyen: H17.5 x L28 x P2-16cm)
Proposé par JNimports

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2014
Pratique et de très bonne qualité.
Le prix est juste et la couleur orange très sympa.
Très contente de cet achat.

Fashion Plaza - L101 -Bracelet De Cuir - Femme - Rang Triple Avec Crâne Style Punk Rock Rock

4.0 étoiles sur 5 Beau bracelet, 23 décembre 2013
Il ne fait pas camelote du tout! Il sent le cuir, est solide, le métal est de bonne qualité aussi : bel effet au poignet pour pas cher...

Poupée japonaise KIMMIDOLL 6cm MIYU Elégance Kokeshi + Sac cadeau Kimmidoll offert!

3.0 étoiles sur 5 Très belle poupée japonaise..., 25 décembre 2012
...mais très petite!!!! Je l'ai offerte à ma filleule qui l'a reçue chez elle directement, mais quand je l'ai vue, j'ai été déçue! Conclusion: très belle mais très chère.

Une douce vengeance
Une douce vengeance
par Elizabeth GEORGE

5.0 étoiles sur 5 Le début de l'histoire de Lynley et St James, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une douce vengeance (Poche)
Deuxième de la série, c'est pourtant bien le premier chronologiquement... Quand Lynley se fiance avec Déborah!
Une très bonne enquête menée par Simon St James... qui touche de très près Lynley!
À lire absolument!

August MB100P Haut-parleurs Stéréo Portable - Lecteur MP3 via Câble Audio 3.5mm / Lecteur de Carte / Lampe Torche DEL - Couleur: Rose

4.0 étoiles sur 5 Ma fille de 5ans en est ravie!, 27 avril 2012
Enfin elle peut écouter les chansons qu'elle aime sans écouteurs et où elle veut!
Le son est bon, l'utilisation ultra facile, il faut juste acheter une carte micro SD et y copier les morceaux au format MP3.
Et plus tard elle pourra toujours écouter avec les écouteurs.
Très bon achat.