Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Valin > Commentaires

Contenu rédigé par Valin

Valin "Isidore24" (Tours, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Peluche Loup
Peluche Loup

5.0 étoiles sur 5 Doudou loup, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Loup
Mon fils adore les livres de loup et comme il les collectionnent, il a été évident qu'il est le loup en peluche comme doudou. Parfait.

Intex 55504 DIVE Play Sticks jeu de plongée
Intex 55504 DIVE Play Sticks jeu de plongée
Proposé par activeleisure

4.0 étoiles sur 5 Bâton de plongée, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex 55504 DIVE Play Sticks jeu de plongée (Jouet)
Mes enfants s'amusent super bien dans la piscine avec les bâtons multicolores , très bon exercice de respiration sous l'eau.

Disney Pixar Cars 2 MARLON "CLUTCHES" McKAY - Voiture Miniature Echelle 1:55
Disney Pixar Cars 2 MARLON "CLUTCHES" McKAY - Voiture Miniature Echelle 1:55

4.0 étoiles sur 5 Voiture de Sherif Cars, 6 octobre 2014
Mon fils de 4 ans est fous de toute ces voitures cars et celle ci fais maintenant parti des plus neuve.

Exacompta Agenda planning Exaplan 16 accordéon Winner 9x16 cm Coloris Aléatoire Janvier 2016 à Janvier 2017
Proposé par DISCOUNT 49

4.0 étoiles sur 5 Petit organisateur de poche, 6 octobre 2014
Je me suis rabattu sur cet article car l'Exaplan 17 n'est pas dispo. Et c'est toujours pareil il est trop petit, sur une seul page , pas possible d'écrire tout ce que j'ai besoin.

Speedo End Medalist Maillot de bain 1 pice femme Noir FR : 46 (Taille Fabricant : XL)

4.0 étoiles sur 5 Maillot Speedo, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo - Maillot de bain femme "END MEDALIST" (Sports Apparel)
Je prend toujours une taille au-dessus et j'ai bien fais. Très résistant et très souple.Il tient le choc car je vais à la piscine deux à trois fois par semaine et il est toujours nickel.

Défilé de mode bloc à dessin récréatif
Défilé de mode bloc à dessin récréatif
par Pimchou

4.0 étoiles sur 5 Livre de Styliste, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défilé de mode bloc à dessin récréatif (Broché)
Très sympa ce cahier de mannequin. Cela fait bien marcher l'imagination de ma fille et elle prend plaisir à dessiner et colorier les dessins.

Monsieur Endormi
Monsieur Endormi
par Roger Hargreaves
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Monsieur Endormi, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Endormi (Album)
Mon fils adore leurs histoires et celle est aussi rigolote que les autres. Il fais pas toujours de beaux rêves Monsieur endormi.

Une erreur de potion
Une erreur de potion
par Isabelle Rossignol

4.0 étoiles sur 5 Mon premier livre, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une erreur de potion (Poche)
Encore un peu dure pour la lecture de ma fille qui vient de rentrer au CP mais elle fait des efforts. L'histoire est très sympa.

Lego Duplo Cars - 6132 - Jouet de Premier Âge - Rouge
Lego Duplo Cars - 6132 - Jouet de Premier Âge - Rouge
Proposé par EMPIEZADORES

4.0 étoiles sur 5 Camion de pompier, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Cars - 6132 - Jouet de Premier Âge - Rouge (Jouet)
Cadeau pour un copain d'anniversaire de mon fils, il a adoré et y joue encore très souvent sans trop le démonter.

Playmobil - 4287 - Jeu de construction - Chambre des enfants
Playmobil - 4287 - Jeu de construction - Chambre des enfants

5.0 étoiles sur 5 Chambre enfants, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4287 - Jeu de construction - Chambre des enfants (Jouet)
Il ne manquait plus que cette chambre d'enfant pour finir la maison de ma fille qui l'adore. Il y a beucoup de petit détail comme dans chaque playmobil. Pas déçu du tout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4