Profil de Dodie, le dit > Commentaires

Contenu rédigé par Dodie, le dit

Dodie, le dit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Desigual Cintruenigo - T-shirt - Imprimé - Garçon - Noir (Negro) - FR: 8 ans (Taille fabricant: 7/8)
Proposé par Makrosport

5.0 étoiles sur 5 Belle achat, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Cintruenigo - T-shirt - Imprimé - Garçon (Vêtements)
Commandé par le papa, et très vite adopté par mon garcon !!!
La cape amovible tient avec 2 fois 2 scratch. Les motifs sur le devant sont un peu en relief ....
Déjà lavé plusieurs fois en programme délicat et repassé sur l'envers ! Le t-shirt reste beau !!!
Je recommande aux fans de star war mais aussi aux autres.
T- shirt original !!

Desigual Abuya - Robe - Imprimé - Fille - Noir (Negro) - FR: 12 ans (Taille fabricant: 11/12)

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais attention à la coupe, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Abuya - Robe - Imprimé - Fille (Vêtements)
Robe très jolie !! Par contre j'ai du la faire reprendre parce qu'elle était vraiment très longue : le jupon demaré trop bas (milieu des cuisses).
Ma fille l'a voulait absolument et achat avec réduction,sinon j'aurais renvoyé !

Beechfield - Bonnet tricoté à pompon en fausse-fourrure - Femme (Taille unique) (Noir)
Proposé par COOZO

3.0 étoiles sur 5 pour être à la mode, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beechfield - Bonnet tricoté à pompon en fausse-fourrure - Femme (Vêtements)
J'aime pour le style, mais le froid et le vent passe entre les mailles.
Juste pour être jolie pas contre le froid

Un Loup trop gourmand
Un Loup trop gourmand
par Keiko Kasza

3.0 étoiles sur 5 bien, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Loup trop gourmand (Broché)
Payé un peu cher pour un livre de poche !! Mais bon, je souhaitais ce livre pour l'étudier en classe et lancer un projet !!!
Merci au vendeur et à son délai d'expédition (quasi le lendemain !!!).
Par contre aux maisons d''éditions, pensez à le rééditer : beaucoup de projets pédagogiques le cite en ouvrage de référence ....

L'homme qui ment
L'homme qui ment
par Marc Lavoine

5.0 étoiles sur 5 "belle" histoire, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui ment (Broché)
Ouvrage bien écrit, qui se lit très facilement !! On s'attache assez vite aux "personnages".
Belle lecture.

Desigual - annelore - pull - imprimé - femme - jaune (light yellow) - xl
Desigual - annelore - pull - imprimé - femme - jaune (light yellow) - xl
Proposé par Modehaus Jörg

4.0 étoiles sur 5 beau petit pull, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - annelore - pull - imprimé - femme (Vêtements)
Couleur jaune beaucoup plus prononcé que sur la photographie. Pour la marque commander, comme d'habitude, une taille au dessus. Petit pull demi-saison sympathique.
PS :; acheté en soldes ;-)

Desigual Lourdes - Blouse - Col bateau - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)
Proposé par jeanstation

3.0 étoiles sur 5 original et transparent, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Lourdes - Blouse - Col bateau - Manches longues - Femme (Vêtements)
C'est un très beau haut !! Mais il est transparent ce que je n'avais pas vu/lu lors de la commande !!! Il faut obligatoirement porter quelque chose en dessous. Commander une taille au dessus. La matière est très fine, il semble fragile !! je ne le porte pas au quotidien : que pour les grands événements ;-) j'ai peur qu'il ne supporte pas bien les lavages !!

Desigual Rast - Sweat-shirt à capuche - Manches longues - Femme - Multicolore (2043) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Rast - Sweat-shirt à capuche - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je suis ravie de cette acquisition !!! Ce gilet est très beau, très bien fini. Comme d'habitude avec Desigual, j'ai pris une taille au dessus. Passé en machine déjà 2 fois avec le programme lavage à main .... pour le moment rien à redire !!!

Disney Mickey Mouse NH2003 - Robe de chambre - Garçon - Bleu (Aquarius Blue) - FR: 6 ans (Taille fabricant: 6 ans)

4.0 étoiles sur 5 beau peignoir, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Mickey Mouse NH2003 - Robe de chambre - Garçon (Vêtements)
Très beau peignoir. Coloré. A effigie de la célèbre souris. Mon garçon l'a tout de suite adopté ! Seul bémol : la taille. Je prends toujours les robes de chambre une taille au dessus et là : il taille juste (mon garçon met du 5 ans et j'ai pris 6). La qualité du textile est bonne.

Le monstre du tableau
Le monstre du tableau
par Meli Marlo

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce livre, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monstre du tableau (Poche)
J'aime énormément ce livre pour aborder la rentrée et l'alphabet avec mes élèves de maternelle !! Il y a une comptine à l'intérieur qui permet la mémorisation de la comptine alphabétique et le monstre est très attachant même si on le voit peu !! Je n'ai pas encore trouvé l'album qui le détrône pour le moment ;-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8