Profil de Dodie, le dit > Commentaires

Contenu rédigé par Dodie, le dit

Dodie, le dit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Dans la cour de l'école
Dans la cour de l'école
par Christophe Loupy
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 j'aime bien, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la cour de l'école (Album)
C'est une histoire qui est vraiment adaptée pour les 2,3 et peut être encore un peu de 4 ans ! pour une exploitation en classe.
Très beau livre, très bien écrit : on l'exploite très facilement en classe pour la distinction fille garçon ...

MA CLASSE DE A à Z
MA CLASSE DE A à Z
par MAYANA ITOIZ CORALIE SAUDO
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MA CLASSE DE A à Z (Relié)
Très fan du graphisme et de ces petits bonhommes-lettres (que j'ai facilement exploité en classe et qui ont trouvé leur public)....
Peut être un peu moins de l'histoire ...

Playmobil - 6743 - Jeu de construction - Gardien de zoo / véhicule / rhinocéros
Playmobil - 6743 - Jeu de construction - Gardien de zoo / véhicule / rhinocéros

5.0 étoiles sur 5 super, 25 juin 2014
Article introuvable dans les magasins de jouets spécialisés. J'ai fait un heureux : mon garçon !! Fan des playmobil et des animaux de la savane. Rien à redire sur la qualité du jouet playmobil .

Tablier d'homme - man apron, cadeau fun
Tablier d'homme - man apron, cadeau fun
Proposé par Gadget Grotto

4.0 étoiles sur 5 bel effet, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablier d'homme - man apron, cadeau fun (Jardin)
Article offert qui a fait un très bel effet à l'intéressé et aux autres convives. Peut être un peu déçu (tout de même) par la matière du tablier : un peu trop plastique pour faire un barbecue ... mais idée sympa et originale.

Violetta - 5184 - Jeu Electronique - V Casque
Violetta - 5184 - Jeu Electronique - V Casque

3.0 étoiles sur 5 cool, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - 5184 - Jeu Electronique - V Casque (Personal Computers)
Acheté pour ma fille sur Amazon alors que la quasi totalité des magasins de mon secteur était en rupture. Elle l'utilise régulièrement et est très "fière" de le montrer aux copines ... Bon produit pour la tendance mode du moment !!

Les 150 meilleurs trucs et astuces de grands-mères
Les 150 meilleurs trucs et astuces de grands-mères
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 bien, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 150 meilleurs trucs et astuces de grands-mères (Poche)
Des astuces connues et inconnues ... Plus besoin de tapoter pour rechercher des recettes de grands-mère : tout (ou presque) est sous la main. Bon rapport qualité-prix aussi !!

Desigual - cloter - robe - été - femme
Desigual - cloter - robe - été - femme
Prix : EUR 59,95 - EUR 109,90

4.0 étoiles sur 5 agréable, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - cloter - robe - été - femme (Vêtements)
RObe très fluide, agréable à porter !! j'ai commandé ma taille habituelle et je la trouve un peu large !!!
J'aime beaucoup la coupe et l'originalité ... on ne reconnait pas au premier coup d’œil que c'est une robe Desigual ;-)

Only Westa - Veste en jean - Manches longues - Femme - Bleu (Dark Blue Denim) - FR: 42 (Taille fabricant: 42)
Proposé par Trendboxx

3.0 étoiles sur 5 sympa, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Westa - Veste en jean - Manches longues - Femme (Vêtements)
veste en jean conforme pour la taille, pour la couleur, pour la coupe ... je rejoindrai une autre cliente pour les manches un peu longues ... Mais bon achat en général !!

Desigual - arment - robe - été - femme - blanc (blanco) - l
Desigual - arment - robe - été - femme - blanc (blanco) - l

5.0 étoiles sur 5 très belle, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - arment - robe - été - femme (Vêtements)
Très belle robe, bien taillée ... un peu transparente peut être mais c'est du blanc .... j'ai commandé ma taille habituelle ...

Desigual - melissa - robe - traditionnelle - femme - noir (negro) - l - Exclusivité Amazon

3.0 étoiles sur 5 tres colorée, 15 juin 2014
Robe très belle, beaucoup de couleurs !! Un très grand et profond décolleté ... Pour la taille penser à commander une taille au dessus (parce qu'elle taille vraiment très, trop, près du corps !).
J'ai renvoyé ma première commande pour changer la taille !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6