Profil de Dodie, le dit > Commentaires

Contenu rédigé par Dodie, le dit

Dodie, le dit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Le monstre du tableau
Le monstre du tableau
par Meli Marlo

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce livre, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monstre du tableau (Poche)
J'aime énormément ce livre pour aborder la rentrée et l'alphabet avec mes élèves de maternelle !! Il y a une comptine à l'intérieur qui permet la mémorisation de la comptine alphabétique et le monstre est très attachant même si on le voit peu !! Je n'ai pas encore trouvé l'album qui le détrône pour le moment ;-)

Desigual - tulipe - robe - fille - blanc (blanco) - 11/12
Desigual - tulipe - robe - fille - blanc (blanco) - 11/12

3.0 étoiles sur 5 belle robe, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - tulipe - robe - fille (Vêtements)
Belle robe de qualité. Pour les enfants, Desigual soigne les finitions. J'ai pris une taille au dessus et les bretelles réglables restent trop grandes. Pas grave, on la retrouvera pour l'été prochain avec grand plaisir. Lavage à la main

Esprit 024EE8K005 - T-shirt - Garçon - Bleu - FR: 5 ans (Taille fabricant: 104/110)

4.0 étoiles sur 5 Beau T-shirt, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 024EE8K005 - T-shirt - Garçon (Vêtements)
Bon rapport qualité prix pour un petit garçon fan de foot ! Je recommande !!
Imprimé et couleur sympa !

Desigual New - Robe - Sans Manches - Femme - Noir (Negro) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual New - Robe - Sans Manches - Femme (Vêtements)
Je cherchais un jolie robe noire et merci Amazon et les soldes ... je l'ai trouvé : j'adore la matière, l'imprimé discret et parfois en relief. Les finitions sont impeccables. J'ai pris ma taille habituelle pour la marque donc une taille au dessus !

Soutien-Gorge Genre Bandeau pour Femme Sans Couture Élastique Lot de 3 Noir, Blanc Et Chair par Boolavard ® TM (XL (40-42))
Proposé par Boolavard

2.0 étoiles sur 5 Très décue, 25 août 2014
J'avais lu les commentaires avant d'oser commander et je suis tout de même déçue ! La livraison a été très rapide, mais je ne suis pas satisfaite du maintien et de cet effet maillot de bain .

Desigual Soledad - Pull - Manches longues - Femme - Gris (Gris Vigore Cl) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Soledad - Pull - Manches longues - Femme (Vêtements)
Aperçu en bleu dans la rue sur quelqu'un ! Commandé illico sur Amazon et je ne le quitte plus ! Seul bémol, mais comme pour tous les vêtements de la marque : c'est le lavage à la main.

Desigual - nos - t-shirt - fille - blanc (blanco) - 9/10
Desigual - nos - t-shirt - fille - blanc (blanco) - 9/10

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - nos - t-shirt - fille (Vêtements)
Très beau T-shirt, très fin, coloré. Il fait le bonheur de ma fille ! J'avais lu les commentaires avant de le commander et j'ai bien fait puisque j'ai pris la taille de ma fille et il est un peu grand, mais cela ne dérange pas ma fille au contraire : il dégage l'épaule !

Desigual - ebro - t-shirt à manches longues - garçon - gris (carbon) - 5/6
Desigual - ebro - t-shirt à manches longues - garçon - gris (carbon) - 5/6

4.0 étoiles sur 5 bien, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - ebro - t-shirt à manches longues - garçon (Vêtements)
J'ai pris une taille au dessus et cela convient à mon garçon ... Motif sympa ! Acheté en promotion sinon un peu cher pour enfant de cet age ;-)

Desigual - T-Shirt Garçon - Rouge - Rot (Rojo Clavel) - 6 Ans (Taille Fabricant : 5/6) (Brand size : Herstellergröße : 5/6)

4.0 étoiles sur 5 Cool, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-shirt Garçon (Vêtements)
J'ai pris une taille au dessus et mon garçon le porte bien. Je le lave à la main et heureusement puisque le transfert s’abîme déjà un peu : dommage !

Desigual - api - robe - fille - rouge (rojo clavel) - 11/12
Desigual - api - robe - fille - rouge (rojo clavel) - 11/12

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - api - robe - fille (Vêtements)
Ma fille adore sa robe, ainsi que son entourage! Elle la porte régulièrement. Les finitions sont impeccables, j'ai pris une taille au dessus et je lave à la main.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7