Profil de Tinkerbell > Commentaires

Contenu rédigé par Tinkerbell
Classement des meilleurs critiques: 66

Tinkerbell (France)
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Pattex "Ni clou ni vis" Chrono Tube 260 g
Pattex "Ni clou ni vis" Chrono Tube 260 g

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pattex "Ni clou ni vis" Chrono Tube 260 g (Outils et accessoires)
Parfait pour notre usage : fixer des râteliers dans un abris de jardin avec des murs en plaque de béton. Ca tient parfaitement et supporte aisément bêche, fourche, pelle etc. Pour plus de sécurité, j'ai dépoussiéré le mur support avant, appliqué la colle sur le tour du râtelier puis appliqué fortement contre le mur, en maintenant 3 à 4 minutes. J'ai ensuite laissé sécher 24 heures par précaution, avant de suspendre tous les outils. 5 jours après, c'est toujours en place et ca ne bouge pas !

Linksys EA9500-EU Routeur Wi-Fi MAX-STREAM AC5400 MU-MIMO triple bande
Linksys EA9500-EU Routeur Wi-Fi MAX-STREAM AC5400 MU-MIMO triple bande

4.0 étoiles sur 5 Beau produit qui reste cher, 16 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une grosse bête de compet', ce Linksys : 8 antennes, rien que ça ! Autant le dire tout de suite, il est assez imposant avec ses 1,2 kilos : prévpyez un peu de place sur votre bureau !
Mais une fois cette première surprise passée, il faut reconnaître que ses 8 ports font la différence chez nous (là où d'autres ne proposent généralement que 4 ports) et nous ont permis de considérablement alléger notre installation générale ! Au revoir répéteurs et autres plugins CPL ! Très bon point !
Ce routeur EA9500-EU est simple à administrer et la portée est vraiment améliorée par rapport à notre ancien D-Link Dir-850 : cela nous permet d'avoir internet ou la tv aussi sur la terrasse.
Il nous permet pour l'instant d'administrer aisément une vingtaine d'appareils (PC, Mac, tablette, smartphones, ampoules Philips Hue...) et de partager le contenu d'un disque dur (films, musique...). Il y a un contrôle parental, même si je le trouve un peu light...

Parlons maintenant des aspects moins fun :
Annoncé à 525 euros, ce routeur rest tout de même cher et pas à la portée de toutes les bourses. Cela pourrait être un super outil pour une PME, par exemple, mais l'interface est beaucoup trop simpliste et il n'y a pas de journalisation des évènements (un comble, face aux concurrents de Linksys !). Par conséquent, ce modèle sera plutôt à réserver à la maison (dommage !), pour un coût qui reste vraiment élevé ! D'où ma note de 4 étoiles.

Nerf - 36033e350 - Elite Strongarm Xd
Nerf - 36033e350 - Elite Strongarm Xd

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 36033e350 - Elite Strongarm Xd (Jouet)
C'est assez cheap, en plastoc, mais ce sont des heures de jeu garanties pour un prix qui reste abordable et avec des tirs à plus de 25 mètre.
Ma seule vraie déception : 6 coups, mais il faut tout de même réarmer à chaque tir...

Multisharp 7430060 Meule d'affûtage avec guide pour outils de jardin
Multisharp 7430060 Meule d'affûtage avec guide pour outils de jardin

4.0 étoiles sur 5 Pas chère et assez efficace, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multisharp 7430060 Meule d'affûtage avec guide pour outils de jardin (Jardin)
Une meule d'affûtage à pas cher, qui fait relativement bien son office. Attention cependant à vérifier de temps à autre la vis centrale, qui a tendance à se desserrer régulièrement : la pierre tourne alors dans le vide et rend inefficace le processus. Pour ce prix, pas vraiment une suprise. Mais quand l'ensemble est bien serré, c'est nickel.

Ultratec 331400000379 Bouilloire, 1 L, puissance 1,100 W sans fil Noir/gris
Ultratec 331400000379 Bouilloire, 1 L, puissance 1,100 W sans fil Noir/gris

4.0 étoiles sur 5 Honnête, 15 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette bouilloire ressemble assez à une autre que j'utilise au bureau, d'une marque très connue. Elle est complète, avec un filtre anti-tartre, un espace de rangement du cordon en dessous du socle, une graduation et une zone transparente pour contrôler le niveau d'eau. L'ouverture est pratique et assez large pour remplir.
Le cordon d'alimentation est assez court (mais comme d'autres bouilloires de marques concurrentes un peu plus chères). Il faudra par conséquent garder cette bouilloire sur un plan de travail à proximité immédiate d'une prise électrique.
Alors évidemment, elle est en plastique un peu cheap, mais son look fera malgré tout son effet dans toute bonne cuisine.

Le prix n'étant pas connu au moment de la publication du présent commentaire, je me réserve sur l'aspect qualité-prix et je conserve une note de 5 étoiles.

Vademecum - Dentifrice - Fluor et Plantes - Tube 75 ml - Lot de 2
Vademecum - Dentifrice - Fluor et Plantes - Tube 75 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Frais et doux pour un prix raisonnable, 8 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Moi qui craignais un peu de tomber sur un dentifrice au goût de plantes un peu cosmique, je suis rassurée. L'étiquette annonçait "sauge cicatrisante, thym antiseptique, mélisse calmante, échinacée protectrice" : au final, on a plutôt un goût qui rappelle la menthe poivrée, dans une version pas agressive. Ouf !!! C'est discret, ça n'attaque pas la langue et ça se fait vite oublier. Vous n'aurez pas les papilles tétanisées pendant des heures ! On conserve tout simplement une sensation de fraicheur.

Bon, la composition à base de plantes reste, somme toute, légère, mais c'est déjà appréciable d'utiliser un produit d'hygiène qui ne nous laisse pas une sensation de décapage !
Côté texture, on a une pâte à la consistance moyenne, qui tient bien sur la brosse sans couler partout. En cours de brossage, le dentifrice mousse de façon très correcte, il n'est donc pas nécessaire de forcer la dose, ce qui est un bon point pour le porte-monnaie !

Et justement, si l'on doit parler du prix, à 3,16 euros le lot de 2 tubes de 75 ml, je trouve que c'est très raisonnable. J'adopte !

Oral-B Genius 9000 White par Braun Brosse à Dents Electrique
Oral-B Genius 9000 White par Braun Brosse à Dents Electrique

4.0 étoiles sur 5 Bel objet mais..., 3 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis adepte du brossage électrique depuis de très nombreuses années. La brosse dont je me sers habituellement est la Oral B Trizone 5000, dont je suis satisfaite et que j'utilise depuis deux ans environ. La comparaison avec cette Genius 9000 était donc intéressante. De façon générale, il y a eu un petit relooking depuis ma Trizone. La Genius est totalement blanche et s'intègre bien dans toutes les salles de bain. Elle et ses accessoires affichent un look sympa, un peu dans la lignée d'une célèbre Pomme...
La boîte contient beaucoup d'éléments, ça en jette ! La brosse contient notamment des capteurs de mouvements pour contrôler la qualité du brossage.
Côté autonomie, nous parvenons à 10 jours d'utilisation, à raison de 2 brossages par jour pour une personne.
Ses points positifs :
- plus légère que la Trizone 5000, elle est aussi un peu plus puissante ;
- une très bonne prise en main, matériau antidérapant et agréable ;
- la bague lumineuse : blanche à l'usage normal, rouge quand on appuie trop fort, bleue quand le Bluetooth est activé ;
- la boîte très (trop ?) complète : le socle de rangement et de charge que l'on trouve habituellement chez Oral B + un coffret de voyage, avec chargeur intégré pour la brosse à dents et pour un téléphone portable + un support smartphone à ventouse + un assortiment de brosses à dents... Ca en jette un max quand on découvre l'ensemble, et les finitions sont nickel.

Ses points perfectibles :
- l'écran Smartguide a disparu. Quel dommage ! C'est un de mes plus grands regrets, car je le trouvais vraiment très utile dans la salle de bain !!! On avait l'heure dan la salle de bain et l'écran donnait toutes les indications sur le cycle de brossage. L'utilisateur est maintenant obligé de télécharger une application sur son smartphone et d'avoir ce dernier avec lui dans la salle de bain quand il se brosse les dents. Nous sommes déjà tellement accros à nos téléphones, personnellement je préfèrerais franchement m'en passer dans la salle de bain !!! Avec cette stratégie adoptée par Braun, les toilettes sont désormais le dernier bastion sans téléphone portable, mais jusqu'à quand ??? Certains vont adorer, mais chez nous, on n'a pas aimé du tout !
- le côté pas du tout esthétique du support smartphone à ventouse. Et cela fait un "bazar" de plus dans la SDB...

- le prix !!! 300 euros affichés, c'est à mes yeux totalement prohibitif !!! L'objectif de ce produit n'a pas changé : il s'agit toujours de se brosser les dents, ce que font très bien d'autres brosses Braun moins onéreuses !!!! Qu'est-ce qui justifie un prix pareil ? La conception de l'appli et le petit support pour smartphone ? Ca fait cher, je trouve, sachant que d'un autre côté Braun économise la fabrication du défunt écran Smartguide. Le côté connecté, c'est "branché", certes ! Mais au final, l'intérêt est très limité et cela n'apporte rien à l'utilisateur.

Personnellement si j'ai adoré la qualité de brossage, je n'ai pas du tout été convaincue par les prestations connectées. Quant au prix, il a carrément douché mes ardeurs !!! Mon bon conseil : restez-en à la Trizone 6000 ou 7000 ! Vous aurez une brosse de compet' et économiserez 150 à 200 euros, pour une qualité de brossage irréprochable et des prestations finalement équivalentes !!!

Bosch Tondeuse à gazon filaire Rotak 40 avec guidon Ergoflex et diamètre de coupe 40 cm 06008A4200

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 juillet 2016
Je suis très contente de cett tondeuse électrique filaire, pas trop lourde et malgré tout d'excellente qualité. Beau résultat de coupe, diamètre de lame qui fait gagner du temps ; panier de taille très confortable. Et surtout un guidon à la prise en main super bien pensé : facile à manipuler et confortable.
Les feuilles mortes sont collectées correctement, il y a plusieurs niveaux de coupes et l'appareil fait un bruit très raisonnable.
Bref, elle vaut son investissement. C'est du Bosch et on n'a pas de mauvaise surprise.

Abeil Oreiller Prestige Quallofil Allerban anti-acarien Coton 60 x 60 cm
Abeil Oreiller Prestige Quallofil Allerban anti-acarien Coton 60 x 60 cm

4.0 étoiles sur 5 Un oreiller dans la moyenne, 2 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un oreiller moelleux et gonflant au premier abord quand on le déballe. Taille 60x60 cm. L'enveloppe est en coton mais le garnissage est synthétique, certains n'apprécieront donc pas forcément.
En l'occurrence, il apporte un soutien moyen. Moi qui préfère les oreillers avec garnissage en plume, forcément, c'est frustrant.
Maintenant pour l'entretien, le synthétique offre des facilités indéniables.
Je toutefois retiré d'entrée de jeu une étoile à ma note, parce que j'ai retrouvé un grand cheveu noir sur cet oreiller au déballage : pas franchement appétissant !

Wiko Pulp 4G - Coque Protection arrière clipsable semi transparente smartphone UltimKaz pour Wiko Pulp 4G 2015 - Accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case ! Prix découverte
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Protège bien, 27 juin 2016
Une coque souple qui absorbe les chocs. Les rebords sont légèrement plus hauts que le bord du téléphone, ce qui fait que si le téléphone tombe à plat, l'écran est mieux protégé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20