Cliquez ici undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Tinkerbell > Commentaires

Contenu rédigé par Tinkerbell
Classement des meilleurs critiques: 38

Tinkerbell (France)
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Venus Swirl Lame de Rasoir pour Femme
Venus Swirl Lame de Rasoir pour Femme

2.0 étoiles sur 5 Attention à la compatibilité, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus Swirl Lame de Rasoir pour Femme (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On lit "Toutes les lames Venus s'adaptent à tous les manches de rasoirs Venus". Mouais... Eh bien entre ce qu'on lit et la réalité, il y a parfois quelques millimètres, mais qui font une sacrée différence !!! J'en ai fait les frais... Même quand on lit dans les petites lignes, "A l'exception de Simply Venus", c'est pas suffisant !!!! Mon rasoir d'origine est un Venus Hydro, lui. Malgré cela, il ne s'adapte pas à ces têtes-là.

Donc grosse déception pour moi et mauvais point pour Gillette.
Ceci étant, j'ai tout de même bidouillé parce que je voulais absolument tester la glisse de ces lames et la comparer avec ce que j'avais connu précédemment. Ok, la coupe est au plus près de la peau, accompagnée d'une sensation de lubrification du au fameux sérum "Moisture glide" (punaise, on est en France, ils ne pourraient pas faire l'effort d'écrire en français, que diable ??!?).

Mais en fait, je crois que 5 lames, c'est simplement beaucoup trop : je ne vous raconte pas l'effet "chauffe" après coup !!! J'avais déjà du mal avec 3 lames. Sachant qu'en plus l'efficacité du sérum s'estompe très vite, sur peau sensible ou à tendance sèche, ce n'est vraiment pas l'idéal !
Si je rajoute à ce désagrément l'emballage excessif et le prix extravagant, je ne recommanderai cet achat que pour les bourses bien garnies et les peaux bien cuirassées...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2016 10:21 AM CET

Velleman Station de soudage reglable 48W 150 - 450°C
Velleman Station de soudage reglable 48W 150 - 450°C
Proposé par SIM-RADIO Electronique

5.0 étoiles sur 5 Pratique et prix raisonnable, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Station de soudage reglable 48W 150 - 450°C (Appareils électroniques)
Station très pratique. Le cordon du fer étant souple, l'utilisation est agréable. Quant à l'emplacement de l'éponge, il est très bien pensé. Chauffe rapidement.

Scotch 90019331 Dévidoir et ruban adhésif Magic Tape C38 19 mm x 33 m
Scotch 90019331 Dévidoir et ruban adhésif Magic Tape C38 19 mm x 33 m

5.0 étoiles sur 5 Bon choix, 23 janvier 2016
J'ai passé un temps dingue à chercher un bon dévidoir et ça n'a pas été facile, vu le choix proposé sur Amazon !
Au final, je pense avoir vraiment faire le bon choix : bien lesté, c'est un dévidoir bien stable. La découpe du ruban adhésif est propre et nette, aucun désagrément, encombrement raisonnable sur le bureau. Matériau robuste.
Bref, bon plan sur toute la ligne ! Je recommande.

Oral-B Dentifrice Pro Expert Protection Professionnelle Menthe Extra-fraîche 75 ml - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux du clou de girofle, 19 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une énième version de dentifrice estampillé Oral-B, il est, comme ses camarades de cette marque, beaucoup plus cher que la moyenne, que ce soit chez Colgate ou Signal, par exemple.
Après 15 jours d’utilisation, à raison de deux brossages par jour, je trouve que ce dentifrice, en termes d’efficacité, ne sort pas du lot. Il mousse moyennement et donne l’haleine fraîche pendant une à deux heures. Mais je n’ai pas constaté d’effet particulier sur mes dents… « Bouclier anti-sucre » ? « Complexe au fluorure stanneux » ??? Ah bon ??? Vous m’en voyez ravie !!! Nan, sérieux, le bouclier et le complexe, je n’ai pas vu en quoi c’était marquant…
Et le goût, on en parle ??? Nan parce que, franchement, ça vaut le détour ! L’emballage parle de « menthe extra-fraîche », moi je dis plutôt « clou extra-giroflé »… Si vous aimez le clou de girofle ou la root beer (amoureux de Dr P*pper, levez-vous !), vous serez comblé, il est présent, bien bien présent. Moi qui déteste ce genre de saveur, je n’ai pas du tout aimé ce test mené sur 15 jours et deux brossages quotidiens ! Une vraie corvée !
Dommage car depuis le premier dentifrice de cette marque que j’avais testé (et pas du tout aimé !), Oral-B a malgré tout progressé sur la consistance (avant c’était liquide et fuyant sur la brosse à dents) et la texture granuleuse mieux dosée. L’effet dents lisses est indéniable et j’ai apprécié. Dommage donc d’avoir opté pour une saveur si particulière, qui ne sera pas au goût de tout le monde…

Désolée de rester à 3 étoiles, mais il faut bien l’avouer, payer trois fois plus cher et dentifrice dont je déteste le goût et dont l’efficacité n’est pas fulgurante, moi je ne suis pas prête à sauter le pas !!!

Legrand LEG50055 Rallonge multiprises standard 4 x 2P + T cordon 1,5 m
Legrand LEG50055 Rallonge multiprises standard 4 x 2P + T cordon 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 Une marque de référence, 31 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce bloc-rallonge est d'excellente qualité, à la hauteur de la marque Legrand, référence en matériel électrique.
J'ai trouvé particulièrement intelligente l'orientation des branchements, qui fait que lorsqu'on branche quelque chose de volumineux (tranfo, Airport...), surtout la 4ème prise, au bout du bloc, vraiment très pratique !
Il ne lui manque qu'une chose : un interrupteur général. Mais ce la n'enlève rien à sa solidité et ses finitions. Quant à son prix, 9,99 euros, cela me paraît plus que raisonnable.

ESR iPhone 6/6s Film Protection d'écran en Verre Trempé 0,20mm et Ultra Résistant Indice Dureté 9H Haute transparence Protection écran en Verre Trempé pour iPhone 6/6s 4,7 Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 décembre 2015
Excellente protection pour Iphone 6. La bonne épaisseur pour protéger l'écran à la fois des rayures et des chocs en cas de chute.
Application très bien pensée et facile. Résultat superbe !
J'en suis vraiment très contente et n'envisage pas de me servir d'une autre marque.

Lot de 50pcs Clips Pinces en Plastique pour Reliure Couture Artisanat Clair et Rouge
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 30 décembre 2015
Je m'en sers en permanence en couture, notamment avec la surjeteuse (pas de risque de couper les épingles) ou en cousant du cuir ou du simili (pas de traces de piqûres d'épingles !). Elles permettent aussi d'assembler des épaisseurs assez importantes de tissus, fermement et sans risque que les épaisseurs glissent et se décalent en cours d'assemblage.
J'avais déjà des pinces d'une marque connue et je ne vois pas la différence de qualité pour le moment.
Reçu 51 pinces (au lieu de 50).

Pébéo 831041 Studio Acrylique Tube Blanc Vif 100 ml
Pébéo 831041 Studio Acrylique Tube Blanc Vif 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pébéo 831041 Studio Acrylique Tube Blanc Vif 100 ml (Divers)
Conforme à mes attentes. Cette peinture se mélange très bien avec mes préparations de porcelaine froide. Également parfaite pour les supports en bois. Sa viscosité est idéale et le résultat est discrètement satiné. J'ai aussi pu la mélanger très facilement avec d'autres couleurs.
Quant au nettoyage de pinceaux, pas de mauvaise surprise : à l'eau et au savon, il ne reste pas de résidus à condition de laver les pinceaux aussitôt après application.

Calor EP9601C0 Épilateur à Lumière Pulsée IPL Instant Soft Compact - Corps - Epilation Semi-Définitive

2.0 étoiles sur 5 Pas de bol, 30 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais tous les bons critères : type de peau, contraste peau/poils, et surtout une grosse envie de tester ce type d'appareil depuis longtemps !!! Malheureusement, le produit que j'ai reçu n'a jamais fonctionné ! Coup de malchance ?

La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges
La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges

5.0 étoiles sur 5 Une petite fille ravie, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - Poupée Mannequin - Elsa Chanteuse des Neiges (Jouet)
Bonne pioche avec cette poupée qui a fait super plaisir à une poulette de 5 ans. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous, c'est clair. Le réglage de la langue est rapide, et la chanson fait le bonheur de ma nièce.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20