Profil de Tinkerbell > Commentaires

Contenu rédigé par Tinkerbell
Classement des meilleurs critiques: 21

Tinkerbell (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
The Mistress's Black Veil: A Pride and Prejudice Vagary (English Edition)
The Mistress's Black Veil: A Pride and Prejudice Vagary (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Mouais mouais..., 25 juillet 2014
Un roman qui se laisse lire, certes, mais honnêtement, si vous êtes puristes de l'oeuvre originale, vous risquez de faire des bonds !
Il vaut mieux prendre ce roman comme un ouvrage neuf, sans trop de liens avec Pride & Prejudice si vous ne voulez pas vous étrangler...
Pour faire face à l'adversité après le décès de Mr. Bennet, Elizabeth finit par faire un choix pour le moins audacieux en optant pour la "carrière" de courtisane. Cette aventure se fera masquée...
Ok à lire, mais franchement, j'ai quand même du mal avec cette version alternative.
A lire pour se détendre, mais sans en attendre plus.
Un fois encore, je retire une étoile pour le prix : 6,23 euros pour 192 pages en format électronique, ça s'appelle du vol au coin d'un bois !!!!! Faut pas déc*onner, non plus !!!!!!!

Bluebells in the Mourning (English Edition)
Bluebells in the Mourning (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Une bonne P&P variation, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluebells in the Mourning (English Edition) (Format Kindle)
Vraiment contente de ce roman. Une intrigue intéressante, basée sur le décès de Lydia alors qu'Elizabeth est à Hunsford et que Darcy a prévu de lui faire sa désastreuse proposition...
Forcément, ça change bien des choses et c'est intéressant de voir le chemin qu'adopte l'auteur.
Si j'ai trouvé que certains éléments liés à Mrs Bennet était un peu "capillo-tractés", j'ai quand même vraiment aimé l'histoire, mais un peu moins le style, qui n'a pas le charme de l'anglais Austenien.

Le point d'ombre, qui fait perdre une étoile au roman, c'est son prix : plus de 6 euros pour un format Kindle, faut pas déc*nner, non plus !!!!!! Vraiment de l'abus !!!!!!!!!

The Companion of His Future Life (English Edition)
The Companion of His Future Life (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Une piste intéressante qui ne m'a pas déçue !, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Companion of His Future Life (English Edition) (Format Kindle)
Bravo à Jack Caldwell, dont l'idée était vraiment bonne : et si Mr. Collins épousait Mary au lieu de Charlotte Lucas ???
Une piste qui ne m'a pas déçue, et qui a donné une place intéressante et surprenante à la plus effacée des soeurs Bennet.
Bien écrit, et vraiment plaisant à lire, autant pour la forme que pour le contenu.
J'ai adoré !

Darcy's Tale, Volume I: Into Hertfordshire (English Edition)
Darcy's Tale, Volume I: Into Hertfordshire (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Une bonne entrée en matière..., 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darcy's Tale, Volume I: Into Hertfordshire (English Edition) (Format Kindle)
Très bien écrit, un vrai plaisir linguistique.
Si la forme m'a comblée, le fond ne m'a pas déçue non plus. Stanley Hurd a bien maîtrisé le sujet et je n'ai pas trainé pour sauter sur le volume II !!!!

Linksys EA6900-EJ Routeur Wi-Fi USB 3.0 4 ports Noir
Linksys EA6900-EJ Routeur Wi-Fi USB 3.0 4 ports Noir

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linksys EA6900-EJ Routeur Wi-Fi USB 3.0 4 ports Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A l'ouverture de la boîte, le matériel paraît un peu plus gros que la moyenne, mais il est vraiment très design. Très bonnes finitions, il m'a tout de suite plu.
J'ai pu le comparer à mon routeur actuel, le D-Link DIR-855 Routeur quadribande sans fil N Gigabit. Pauvre D-Link !

- une page admin bien faite ;
- plein de services et de fonctionnalités, il est doté d'une interface très belle et complète ;
- bonne vision du réseau local ;
- on peut le transformer rapidement en serveur de fichiers et en serveur multimédia, en le connectant à un disque dur : tout est prévu !

Juste une petite astuce au départ : il faut vraiment le mettre à jour dès sa connexion, cela fera apparaître plein de nouvelles fonctionnalités.
En bref, c'est vraiment du matériel très pro. Je suis bluffé !!! A mon avis, ce routeur est vraiment très complet et orienté multi-public : il conviendra aussi bien à un particulier qu'à une PME qui souhaiterait administrer son réseau !

Franchement pour le moment, c'est mon meilleur routeur, et pourtant j'en ai eu un paquet à me passer sous la main !!!!
La seule chose que je n'ai pas encore trouvée : la configuration d'un serveur syslog... A venir !

Si je reprends le comparatif avec le D-Link DIR-855, pour le moment 9 euros moins cher que ce Linksys, y a pas photo : pour le prix, le Linksys vaut bien plus le déplacement !!!!!

Consequences (English Edition)
Consequences (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Forcez-vous à passer la première moitié !, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Consequences (English Edition) (Format Kindle)
Franchement, moi aussi j'ai failli envoyer ce satané livre valser, à la première moitié !!! Un vrai calvaire ! Un carnage !
Attention, ne vous méprenez pas : c'est propre, bien écrit et tout, et tout... Mais c'est une succession de catastrophes, de misères et de malheurs les uns après les autres. Un vrai festival du mauvais karma !!!! Pour "ramasser", on peut dire qu'Elizabeth ramasse grave !!!
J'étais vraiment au bord du désespoir ou de la nausée, surtout en voyant que je n'étais qu'à la moitié de l'ouvrage et que je ne voyais pas du tout comment tout cela pouvait bien tourner. A part un tsunami, je ne voyais pas bien ce qu'Elizabeth allait pouvoir encaisser pour parachever le désastre...
C'était sans compter sur la subtilité du roman ! Sans faire dans le spoiler, l'astuce est dans l'idée du "Et si j'avais emprunté un chemin différent, au lieu de rebalancer la demande de Mr. Darcy dans sa face ??".

Bref, passée la première partie cauchemardesque à pleurer, on respire enfin en attaquant la deuxième partie, beaucoup plus au goût des fans des aventures d'Elizabeth et Darcy.
Et au final, c'est pas si mal...

Belkin F9K1122as Répéteur Wi-Fi Universel N600 double bande 2,4 GHz/5 GHz 2 x 300 Mbps Blanc

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais d'autres solutions moins chères existent, 4 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au premier abord, on constate tout de suite les bonnes finitions et la qualité des matériaux. Belkin fait sérieux et commence à bien faire sa place sur le marché.

Je le considère comme un bon appareil même si, lorsque je le compare à mon matériel habituel, je vois encore quelques petits points à améliorer :
- sa touche reset est placée en dessous : pas très pratique comme emplacement !
- si je le compare à mon actuel répéteur, le Netgear WN3100RP-100FRS (Répéteur Universel Wifi-N avec prise filtre intégrée 1 Port Réseau), le Belkin ne présente qu'un seul témoin lumineux, ce n'est qui n'est pas forcément très parlant pour déterminer l'origine d'un problème de connexion.

D'autre part, un futur utilisateur devra prendre en compte le fait que ce répéteur ne dispose pas d'une prise filtre, ce qui veut dire qu'il monopolisera forcément une prise de courant, sans possibilité pour vous de brancher votre grille-pain, votre épilateur ou votre tondeuse électrique... ;-) Ca peut être handicapant dans une pièce où le nombre de prises électriques est limité (et en informatique, on n'a jamais de prise en trop !!!).

En dehors de cela, rien à dire, c'est du matériel propre, qui fonctionne bien. A souligner, le gros plus du produit : double bande, qui justifie pleinement un prix plus important. Cet atout n'est pas négligeable et séduira, avec raison, pas mal d'utilisateurs.

Mais dans mon cas précis, et en prenant en compte l'aspect financier (Belkin à 66,92/ Netgear à 44,90), je reste sur mon matériel d'origine, qui m'apporte plus de points de satisfaction à moindres frais !

Unequal Affections: A Pride and Prejudice Retelling
Unequal Affections: A Pride and Prejudice Retelling

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unequal Affections: A Pride and Prejudice Retelling (Format Kindle)
Une variation intéressante de P&P, où Elisabeth, contrairement à la version d'origine, accepte la demande de M. Darcy dans le Kent, pour des raisons diverses et plausibles. La suite n'est pas forcément plus simple poura autant pour le jeune couple, qui doit faire face à de nombreux obstacles...
Un peu long au début, mais relativement bien écrit. Et surtout, on ne sait pas trop où l'auteur va nous mener, donc on n'est pas forcément déçu.
Bref, si ce n'est pas forcément la meilleure variation existant sur le marché, ça se lit bien et j'ai bien aimé.

L'Arbre Vert - Shampoing Cheveux Normaux - 300 ml - Lot de 2
L'Arbre Vert - Shampoing Cheveux Normaux - 300 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Peut-être green mais pas convaincue, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Shampoing Cheveux Normaux - 300 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas particulièrement emballée par ce shampoing estampillé écolo qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Il mousse bien, certes et donc on en utilise beaucoup moins. Pour le coup, a c'est cool !
Après côté douceur, je suis assez partagée. Dans mon cas, je n'ai pas constaté de désagrément particulier mais mon Homme s'est en revanche plaint de légères démangeaisons et d'une recrudescence de pellicules.
Ce qui m'a le plus déçue, c'est le parfum, vraiment pas top à la sortie de la bouteille : pas engageant du tout !!! Une fois utilisé, heureusement, c'est très neutre. Mais bon, j'ai pas franchement savouré.

Je ne parlerai pas de l'emballage, dans la mesure où cela m'influence généralement peu.
Donc au final, je ne vois rien de rédhibitoire dans ce shampoing, mais pas de quoi m'extasier non plus. Je ne le conseillerais cependant pas aux personnes ayant le cuir chevelu très sensible ou sujets aux pellicules ou à l'eczéma.

Philips GC6631/30 Speedcare Station de Fer à Vapeur Autonomie Illimitée Violet
Philips GC6631/30 Speedcare Station de Fer à Vapeur Autonomie Illimitée Violet

4.0 étoiles sur 5 Un début dans le sable, mais pour finir en douceur, 13 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai toujours eu envie d'une centrale sans pour autant sauter le pas, deux éléments étant jusqu'à présent rédhibitoires à mes yeux : l'encombrement et le prix... Et puis je n'étais pas sûre que le service réellement rendu en vaille la peine et l'investissement...

Par conséquent, comparer cette centrale avec mon classique fer à repasser, forcément, ça a fait un choc !!!! Mais dans le bon sens, forcément.

Bon, ok, en voyant le méga carton d'emballage, j'ai eu un peu peur de me retrouver avec un truc énorme, qui prendrait beaucoup de place dans mon tout petit espace repassage. Bien ma veine !
Mais soulagement : pas si monstrueux que je l'aurais cru, en fait, et surtout léger !!!! Mais l'appareil a beau être léger, il est pour autant très bien fini et inspire confiance. Voilà qui m'a donc rapidement mise dans de bonnes dispositions.
Dans l'ensemble, j'ai vu beaucoup de points positifs, mais ceux qui ont plus particulièrement retenu mon attention sont le verrouillage du fer sur la station (hyper pratique pour trimbaler l'ensemble d'une pièce dans une autre ou le ranger !) et le rangement du cordon, extrêmement bien conçu !!!!! Ça m'a toujours rendue dingue d'avoir un câble qui se déballe tout seul et traîne partout. Mais là, c'est TER-MI-NE ! Yesssss !!!

Je retiens aussi le système de détartrage, que j'ai du utiliser dès le début pour cause d'émission de poudre blanche (genre retour de la plage et bac à sable...) sur mon premier vêtement (un top noir, pour mal faire, alors autant dire que la poudre calcaire, j'ai pas pu la rater !!!!). J'ai donc eu droit au signal sonore et à l'indicateur lumineux... En tout cas, détartrage ultra rapide et efficace. Terminé, l'effet bac à sable : plus de calcaire, et un résultat nickel sur les vêtements.

D'autre part, moi qui suis couturière à mes heures perdues, je trouve que la rapidité de chauffage et l'arrêt automatique sont un plus non négligeables. Et un appareil peu bruyant dans ma pièce couture, c'est un plus !

Bravo enfin à Philips qui a fait un gros effort sur sa notice d'utilisation, plus agréable à l’œil et plus ergonomique et pratique que d'ordinaire...

Il ne me reste plus qu'à tester le défroissage vertical, moi qui n'aime pas repasser et qui ai toujours un peu la flemme sur certains vêtements de sortir le fer ET la table à repasser, je pense que ça va changer la donne !!!

Au bilan, la sceptique que j'étais est totalement convertie et convaincue par ce bon appareil : rapide, léger, intelligent. De quoi rendre la corvée un peu moins pesante, c'est clair !!!!! Mon choix de mettre seulement 4 étoiles est motivé uniquement par la présence de ce calcaire dans l'appareil dès sa réception, ça ne met pas vraiment dans de bonnes dispositions au premier essai... Mais pour le reste, c'est vraiment une station de repassage au poil !!!!! J'adore !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20