Profil de ROULLIER > Commentaires

ROULLIER

ThinkFun - TFRH01 - Jeu enfants - Rush Hour Classique
ThinkFun - TFRH01 - Jeu enfants - Rush Hour Classique

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu de réflexion!, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ThinkFun - TFRH01 - Jeu enfants - Rush Hour Classique (Jouet)
Ma fille de 10 ans l'avait découvert à l'école et elle adore relever les défis proposés par ce jeu, nous l'avons d'ailleurs offert à une amie à elle un peu plus jeune, avec succès. Il convient parfaitement également aux adultes, bonne torture de l'esprit, passionnant!

Apolline et le chat masqué T01
Apolline et le chat masqué T01
par Chris Riddell

5.0 étoiles sur 5 On adore!, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apolline et le chat masqué T01 (Broché)
Nous sommes fans ma fille de 8 ans et moi de la trilogie des aventures d'Apolline. Univers extraordinaire, drôle, intelligent, avec plusieurs degrés de lecture. Des ouvrages de très grande qualité que nous recommandons très vivement!

Philips SPA3251/10 Enceintes USB pour Ordinateur portable Jack USB / Batterie 2W

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 11 juillet 2013
Excellente qualité pour un petit prix. Je ne l'utilise toutefois que ponctuellement et ne peux me prononcer pour un usage au quotidien.

Gabriel
Gabriel
par Elisabeth Motsch

2.0 étoiles sur 5 Peu accrocheur, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabriel (Broché)
Ma fille s'est ennuyée à la lecture de ce livre. Il est vrai que les anecdotes se succèdent sans explication sur la maladie de l'enfant, qui n'est dévoilée qu'en toute fin de l'histoire, sans plus d'analyse. Cela ne me gêne pas d'avoir expliqué à ma fille cette maladie et d'avoir poursuivi le travail sur la différence débuté par l'auteure de l'ouvrage, mais le livre aurait pu en dire plus.

Madame Pamplemousse et ses Fabuleux Délices
Madame Pamplemousse et ses Fabuleux Délices
par Rupert Kingfisher

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire!, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Pamplemousse et ses Fabuleux Délices (Broché)
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 8 ans et elle se régale (nous aussi d'ailleurs)!
L'univers qui est conté est à la fois intriguant et amusant, que du bonheur et idéal pour faire travailler l'imagination des enfants.
Nous le recommandons vivement!