Profil de Xavier PILLER > Commentaires

Xavier PILLER

Console PS4 500 Go Noire + The Order 1886
Console PS4 500 Go Noire + The Order 1886

5.0 étoiles sur 5 Excellente console, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go Noire + The Order 1886 (Console)
Excellente console bien que sur certains jeux la différence entre la Ps4 et la Ps3 n'est pas forcément flagrante.
Le jeu The Order 1886 est esthétique avec un bon scénario. Pitch vraiment accrocheur. Mais durée de vie trop courte.
Je recommande malgré tout l'ensemble.

BLUETIK - Disque Dur 500 Go + Support Disque Dur Pour Playstation Ps3 Ultra Slim tout modèle
Proposé par Marquel-fr

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 septembre 2015
Achat pour équiper ma PS 3. Parfait : montage en moins de 5 minutes. Reconnu immédiatement par la machine. Monté sans tiroir mais avec un bon morceau de carton pour le calage.

Silverline 219607 Pied d'ancrage à visser dans le sol 450 mm
Silverline 219607 Pied d'ancrage à visser dans le sol 450 mm

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 septembre 2015
Super achat! Bien content d'avoir trouvé cet accessoire pour tenir notre parasol de plage. Même si il y a beaucoup de vent, le support se cramponne bien dans le sol. À acheter les yeux fermés.

Poussette canne fixe BebeAchat
Poussette canne fixe BebeAchat
Proposé par bebeachat

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poussette canne fixe BebeAchat (Puériculture)
Poussette de piètre qualité. Certes, vu le prix on peut pas avoir la lune mais quand même:dès la deuxième utilisation clip de fermeture cassée.
Bref, bon achat pour utilisation très ponctuelle. Sinon, à éviter.

PARASOL EN ALUMINIUM ROND POLYESTER 180G/M2 MANIVELLE INCLINABLE DIAMETRE 300CM BORDEAUX NEUF 78

5.0 étoiles sur 5 Très chouette parasol, 3 septembre 2015
Beau parasol. En avons acheté un second du même modèle noir et toile bordeaux.
Très bon rapport qualité prix. Finitions correctes.
Prévoir un bon pied de parasol.

Peruzzo Angel Barre de trial
Peruzzo Angel Barre de trial

5.0 étoiles sur 5 Stabilité et sécurité, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peruzzo Angel Barre de trial (Sport)
Parfait donc pour tracter, tirer, voire parfois traîner l'enfant. S'assurer au préalable que l'enfant sache faire un peu de vélo avec ou sans petite roue.
Montage assez simple et intuitif si l'on est un peu bricoleur.
Parfaitement stable et sécurisant.

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire
Proposé par destinationtoys

5.0 étoiles sur 5 inconditionnel de la série !, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire (Jeu vidéo)
Inconditionnel de la série Metal Gear, puis de Metal Gear Solid (je suis un peu "vieux" maintenant), cela faisait longtemps que je n'avais pas joué avec Solid Snake... Excellentissime !!!

Disney Infinity - Pack aventure Cars
Disney Infinity - Pack aventure Cars
Proposé par games.empire

4.0 étoiles sur 5 parfait, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity - Pack aventure Cars (Accessoire)
Parfait en complément du pack de démarrage.
Attention, sauf errreur de ma part, le jeu à deux n'est possible que dans la toy box et PAS en mode aventure...

Pack de compagnons 'Disney Infinity'
Pack de compagnons 'Disney Infinity'
Proposé par clickforgamesuk

4.0 étoiles sur 5 Impecc !, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de compagnons 'Disney Infinity' (Accessoire)
Parfait en complément du pack de démarrage.

WD Scorpio Blue 320GB 5400 RPM SATA Mobile Internal Hard Drive  (8 MB,2.5 inch,Sony Playstation PS3 Compatible)
WD Scorpio Blue 320GB 5400 RPM SATA Mobile Internal Hard Drive (8 MB,2.5 inch,Sony Playstation PS3 Compatible)

5.0 étoiles sur 5 Pafait, 6 janvier 2014
J'ai commandé ce disque dur pour booster la mémoire flash de ma PS3 12Go.
Installation en quelques minutes, j'ai plus galéré pour ouvrir le cache de la console que pour installer le DD.
Le disque est silencieux, a été immédiatement reconnu par la console.
J'ai choisi un 320 go car je ne joue que très ponctuellement.
Petite info : les PS3 12Go ultra slim possède une mémoire dite "flash". Comme une clé USB en fait.
Du coup, il n'y a aucune manipulations techniques à faire, la console recopiant les infos et sauvegardes de la mémoire flash directement sur le disque dur.
Enfin, je n'ai pas acheté de rack (support) de disque dur, j'en ai fabriqué un en carton dur pour caler le DD à l'intérieur de la console (je garantis que ce soit sans risque). Ceci dit, pour ceux et celles qui sont pas trop sûr de leur coup( l'insertion du DD au fond de son logement peut s'avérer délicat), je conseille l'achat d'un support DD.
En tous les cas, excellent produit vendu par Amazon doublé d'une livraison Amazon annoncé et réalisé dans les temps.