Profil de Xavier PILLER > Commentaires

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire
Proposé par LT Lighting

5.0 étoiles sur 5 inconditionnel de la série !, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - édition 25e anniversaire (Jeu vidéo)
Inconditionnel de la série Metal Gear, puis de Metal Gear Solid (je suis un peu "vieux" maintenant), cela faisait longtemps que je n'avais pas joué avec Solid Snake... Excellentissime !!!

Disney Infinity - Pack aventure Cars
Disney Infinity - Pack aventure Cars
Proposé par Gameline GmbH

4.0 étoiles sur 5 parfait, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity - Pack aventure Cars (Accessoire)
Parfait en complément du pack de démarrage.
Attention, sauf errreur de ma part, le jeu à deux n'est possible que dans la toy box et PAS en mode aventure...

Pack de compagnons 'Disney Infinity'
Pack de compagnons 'Disney Infinity'

4.0 étoiles sur 5 Impecc !, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de compagnons 'Disney Infinity' (Accessoire)
Parfait en complément du pack de démarrage.

WD Scorpio Blue 320GB 5400 RPM SATA Mobile Internal Hard Drive  (8 MB,2.5 inch,Sony Playstation PS3 Compatible)
WD Scorpio Blue 320GB 5400 RPM SATA Mobile Internal Hard Drive (8 MB,2.5 inch,Sony Playstation PS3 Compatible)

5.0 étoiles sur 5 Pafait, 6 janvier 2014
J'ai commandé ce disque dur pour booster la mémoire flash de ma PS3 12Go.
Installation en quelques minutes, j'ai plus galéré pour ouvrir le cache de la console que pour installer le DD.
Le disque est silencieux, a été immédiatement reconnu par la console.
J'ai choisi un 320 go car je ne joue que très ponctuellement.
Petite info : les PS3 12Go ultra slim possède une mémoire dite "flash". Comme une clé USB en fait.
Du coup, il n'y a aucune manipulations techniques à faire, la console recopiant les infos et sauvegardes de la mémoire flash directement sur le disque dur.
Enfin, je n'ai pas acheté de rack (support) de disque dur, j'en ai fabriqué un en carton dur pour caler le DD à l'intérieur de la console (je garantis que ce soit sans risque). Ceci dit, pour ceux et celles qui sont pas trop sûr de leur coup( l'insertion du DD au fond de son logement peut s'avérer délicat), je conseille l'achat d'un support DD.
En tous les cas, excellent produit vendu par Amazon doublé d'une livraison Amazon annoncé et réalisé dans les temps.