Profil de Yann Cousin > Commentaires

Contenu rédigé par Yann Cousin

Yann Cousin (Douarnenez, Bretagne)

Page : 1 | 2 | 3
Bol beauté de diamètre 41cm universel avec grille nid d'abeille,diffuseur blanc pour bol beauté-pour bowens S type
Proposé par bpsltdfr

5.0 étoiles sur 5 Top rapport qualité prix, 3 janvier 2015
Depuis que je l'ai et ça commence à faire un bout de temps c'est mon chouchou, parfait pour le portrait comme le disent les autres commentaires
Je ne peux pas comparer à des modèles bien plus chers mais celui ci est vraiment très bien, simple, efficace et pas cher.

J'aimerais juste parfois trouver exactement la même chose en 60 cm avec un prix aussi compétitif
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 24, 2015 7:41 PM MEST

Cablematic - Modélisation E27 150W
Cablematic - Modélisation E27 150W

5.0 étoiles sur 5 Une ampoule ...., 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cablematic - Modélisation E27 150W (Appareils électroniques)
Que dire de plus que c'est une ampoule pour des flashs, elle correspond à sa description et apporte de la lumière

Glück-express Batte de base-ball en alliage d'aluminium longeur 32
Glück-express Batte de base-ball en alliage d'aluminium longeur 32
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 Du léger, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tera Batte de base-ball en alliage d'aluminium (Divers)
Je me suis acheté cette batte de baseball comme accessoire et c'est à mon avis la seule chose pour quoi elle est faite ... très légère, je pense que si on l'utilise avec une balle de baseball on doit changer plus souvent la batte que la balle ...

Transcend Pack de 2 x 16 Go Cartes mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10X2
Transcend Pack de 2 x 16 Go Cartes mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10X2

5.0 étoiles sur 5 Que dire, 27 décembre 2013
J'utilise ce type de carte depuis pas mal de temps, j'en ai deux de 8Go là j'ai profité de l'offre pour en acheter duex de 16 Go.

Je n'ai jamais eu de soucis avec ce modèle de carte, aucune perte, rapide .... bref un bon produit

Pure 13006085 Noir
Pure 13006085 Noir

5.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure 13006085 Noir (Accessoire)
Adaptateur OTG qui permet donc de connecter par exemple un appareil photo sur son smartphone ou tablette.

Dans mon cas je connecte mon D7100 sur un Note 2, je peux ainsi piloter mon boitier via une application genre Helicom Remote

Kaavie - Grip d'alimentation/Batterie grip (comme MB-D15) professionnell pour Nikon D7100 Digital SLR Camera
Proposé par EAC

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 décembre 2013
Bien moins cher que le grip d'origine, en plastique et caoutchou.
Un rack pour la batterie ou pour mettre des piles.
Bouton de mémoire de l'exposition et molette

Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Proposé par Best Deals

5.0 étoiles sur 5 Une batterie Nikon, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo (Accessoire)
Que dire, c'est la batterie Nikon, donc aucun soucis particulier, prend en compte le nombre de photos prises par la batterie

Nikon WU-1a - Transmetteur sans fil pour mobile
Nikon WU-1a - Transmetteur sans fil pour mobile
Proposé par PHOTO UNIVERS

2.0 étoiles sur 5 Sans fil mais sans grande utilité, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon WU-1a - Transmetteur sans fil pour mobile (Appareil-photos)
Ce produit permet de connecter votre smartphone ou tablette en Wifi à votre D7100 (et quelques autres), on peut récupérer les photos et prendre une photo en liveview mais c'est tout, aucune option possible, on ne peut modifier aucun réglage via le smartphone.
En gros ça permet juste d'avoir une télécommande liveview sans fil.

Des cables OTG bien moins cher permettent de se connecter avec des applications bien plus intéressantes, avec bien plus de contrôles de l'appareil photo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2015 9:05 AM CET

Canon Photo Paper Plus Glossy II PP201 papier photo A3 20 feuilles
Canon Photo Paper Plus Glossy II PP201 papier photo A3 20 feuilles

4.0 étoiles sur 5 Du Papier photo, 3 septembre 2013
La bôite protège bien le papier, un papier épais correct bien blanc ... pas encore eu l'occasion de constater le rendu à long terme mais j'en reprendrais

Novago Trépied flexible araignée Climbpod pour appareils photo reflex ou compact , supporte jusqu'à 3kgs,rotation 360°
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

2.0 étoiles sur 5 Gadget pour compact, 3 septembre 2013
C'est bien ce que je craignais, je me suis décidé à tester ce produit en lisant les commentaires satisfaisant mais ... il ne supporte absolument pas mon Pentax K-5 grippé avec un objo 28-75 de Tamron, posé au sol le tout s'écroule de suite.

Je lui trouverais une utilité en m'en servant avec un flash cobra et même là ce n'est pas très glorieux.

Pour le prix je m'en doutais un peu ....

Page : 1 | 2 | 3