Profil de Simon > Commentaires

Contenu rédigé par Simon

Simon

HooToo® Hub USB 3.0 7-Ports Alimenté + 2 Port de Charge (Pour Iphone , Smartphone Android et Tablette Tactile) Compatiable Avec Window XP/Vista/7/8(X64,X86) , iMac, MacBook Air, Pro, Mac Mini, PCs et ordinateurs portables
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Parfait, sauf..., 6 février 2015
Boitier qui a l'air robuste, bien conçu et qui fonctionne parfaitement. Je n'ai pas fais de test de débit car je m'en sert plus pour connecter des controlleurs MIDI sur mon PC

seul point négatif, la longueur du câble USB3, beaucoup trop courte

ELEGANCE - SWITCH HDMI Automatique - 5 ports avec Télécommande - 5 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - 3D Optimisé - Amplicateur intégré - Connecteurs plaqués or - Certifié HDCP - Boitier en plastique anti-choc compatible avec tous les téléviseurs
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 6 février 2015
Fais exactement ce qu'on lui demande.

Je l'ai brancher sur le secteur (adaptateur livré) pour ne pas avoir de soucis. Tout fonctionne nickel audio + son en Full HD(mac mini + ps3 + chromecast + Wii) . Télécommande IR OK, j'avais peur qu'elle manque de sensibilité , mais il en est rien

Deux bémols :
1.la disposition des prises.Toutes les entrées sont d'un côté, la sortie sur un autre. Pas super pratique pour faire une installation propre (visuellement parlant).
2. Pour faire une installation propre, on se dit qu'on va cacher le boitier au fond du meuble TV et seulement faire dépasser la rallonge pour le capteur IR. Qu'elle rallonge ? ou est-elle ? Le descriptif du produit dit qu'il y a une prise jack pour une extension IR, mais elle n'est pas fournie....
Il faudra donc acheter ceci en plus si vous voulez tout planquer et continuer a vous servir de la Télécommande IR http://www.amazon.fr/gp/product/B005E2XLNM/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_8
Testé et approuvé

KabelDirekt Top Series Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet 1.4a 3m avec angle 90°
Proposé par KabelDirekt France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2015
Très bon câble, très qualitatif, très souple il ne reste pas enrouler sur lui même.
Pour une TV au mur, l'embout coudé est un plus !!

Erard Standit 400 Meuble Technique Blanc
Erard Standit 400 Meuble Technique Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super article, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erard Standit 400 Meuble Technique Blanc (Accessoire)
Fais exactement ce que j'attendais : accrocher un TV au mur, sans percer les murs de ma location.

Le pied est massif et très qualitatif. On a pas du tout peur que la TV (47 pouce) tombe.
L'assemblage se fait en 15 minutes sans se presser et le résultat est là !
Ma seul crainte était que le pied sous la TV ne soit pas très discret. Sur un mur blanc, il se fait facilement oublier, avec un petit meuble TV blanc pour masquer le base noire (qui se glisse sous le meuble) et le résultat est superbe.

Petit détail qui compte, c'est du made in France ! .....

Arturia OAR MICROBRUTE Clavier analogique 25 Touches
Arturia OAR MICROBRUTE Clavier analogique 25 Touches

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, mais...., 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arturia OAR MICROBRUTE Clavier analogique 25 Touches (Appareils électroniques)
manque le câble alimentation pour la France, seule la fiche UK est dispo...
C'est un câble d'alim deux broches classique qui vient se brancher directement sur le transfo fournis avec le synthé. A prévoir lors de l'achat.

Pour le reste, très bon produit, très qualitatif... Je vous invite a faire un tour sur youtube pour de plus amples infos

D7000 (16.2MP, ISO 100-6400, Full HD, Double SD)
D7000 (16.2MP, ISO 100-6400, Full HD, Double SD)

4.0 étoiles sur 5 Exellent mais...., 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : D7000 (16.2MP, ISO 100-6400, Full HD, Double SD) (Appareils électroniques)
c'est mon premier Nikon, je viens d'un canon 500D.

Y a pas photo :) j'adore le D7000. Pour toutes les raisons déjà citées plus haut ou sur internet : ergonomie, viseur, monté en iso, double SD etc etc ... vraiment je regrette pas mon passage chez Nikon.

Sauf que .... si vous cherchez sur le net, souvent vous trouverez un problème de photos floues associé au d7000. Le mien n'echappe pas à la règle. A faible vitesse en dessous de 1/80s, sur pied, les photos manque un peu de netteté. C'est du au mirror qui se relève trop violament et fais très légèrement vibrer le boitier. Cela suffit pour rendre les photos légèrement floues. ça se vérifie en utilisant le mode Mirroir Relevé. Avec des réglages identiques, la photo gagne en netteté. Au dessus de 1/80s il n'y a plus de différence. C'est un peu embettant car j'aime travailler avec un 35mm (equivalent 50mm) pour des portrait en soirée. Je peu donc descendre em theorie jusqu'à 1/50s, ce est qui pratique quant on a peu de lumière. Dans ce cas mes photos seront très légèrement floues. Dommage.

Mon boitier repart ce matin chez le vendeur, pas pour cette question de flou, mais parceque le capteur est deffecteux (photosite mort = 1 tout petit point rouge en bas a droite de toute mes photos) Je n'en tiens pas rigueur au D7000 car cela peut arriver sur tout les boitiers. Je n'en tiens donc pas compte dans ma note. Peut-être que le problème de flou sera regler sur le boitier suivant.

Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II

4.0 étoiles sur 5 Qualité/prix imbatable, 28 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II (Appareil-photos)
Comme dis dans tous les autres commentaires :
objectif cheap au premier abords a cause du plastic
une très bonne luminosité qui permet une profondeur de champs très réduite
très bon piqué pour des portraits
un autofocus bruyant et qui patine dès que les conditions sont difficiles, focus manuel fortement recommandé

A ce prix, difficile de trouver mieux

Hama 70052 Filtre UV ø 52 mm Noir
Hama 70052 Filtre UV ø 52 mm Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top, 28 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 70052 Filtre UV ø 52 mm Noir (Accessoire)
remplis bien sa fonction de protection de la lentille de mon Canon 50mm 1.8II.
Cependant le traitement antireflet laisse a désirer et certains reflets peuvent apparaitre avec une source de lumière latérale

Velbon Trépied CX 560 3D
Velbon Trépied CX 560 3D

4.0 étoiles sur 5 Content de mon achat, 27 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velbon Trépied CX 560 3D (Accessoire)
pied stable et léger, il a l'air relativement robuste (je ne l'ai pas encore testé en situation difficile).
Par contre j'aurai aimé que le tube central soit lui aussi en métal, le plastique inspire moins confiance sur cette pièce.
Cependant le rapport qualité/prix est excellent, avec une housse de transport en prime...

Phottix Batterie externe pour Canon EOS 450D, 500D et 1000D - Comme le BG-E5
Phottix Batterie externe pour Canon EOS 450D, 500D et 1000D - Comme le BG-E5

5.0 étoiles sur 5 A acheté les yeux fermés, 27 juillet 2010
remplis parfaitement sont rôle : rack de deux batteries ou rack de piles, rappel des boutons principaux en position portrait tout est là
la qualité des matériaux est très bonne, un chouilla peut être en dessous de ceux du boitier Canon 500D.
Rapport qualité prix excellent comparé a une poignée Canon.
L'ensemble vous donne une prise en main incroyable et dans tous les sens. Très agréable si vous avez un objectif lourd.

Allez-y !! que du bon