Profil de Marc > Commentaires

Parker Lewis ne perd jamais - L'intégrale de la saison 1
Parker Lewis ne perd jamais - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ Corin Nemec

1.0 étoiles sur 5 Trop cher !!!, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker Lewis ne perd jamais - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
30€ poir une seule saison, quand l'intégral en version allemande est vendu 60€ sur ce même site..... HONTEUX !!! Je ne vais pas claquer prêt de 100€ pour les 3 saisons, quand bien même j'adore cette série de mon enfance ! C'est du vol pur et simple !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2016 11:57 PM MEST

Skyrim T-Shirt Dragon Symbol, Size L [import allemand]
Skyrim T-Shirt Dragon Symbol, Size L [import allemand]
Proposé par Elbenwald France

2.0 étoiles sur 5 Mal taillé, 8 avril 2016
Déçu. Je mets du L quelque soit la marque de tee shirt. Celui-ci taille à peu près correctement au niveau du corps, mais les manches sont ENORMES !!! Je pourrais y passer deux bras comme le mien ! A 20€, je m'attendais à beaucoup mieux.

Et la flemme de le renvoyer vu le temps que j'ai dû attendre pour le recevoir.

Studio Ghibli Doll Collection : Totoro Jiji Figurine PVC - 12 cm
Studio Ghibli Doll Collection : Totoro Jiji Figurine PVC - 12 cm
Proposé par WEG STORE JAPAN [Expédition en provenance du Japon]

3.0 étoiles sur 5 Dimensions indiquées complètement fausses !, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio Ghibli Doll Collection : Totoro Jiji Figurine PVC - 12 cm (Jouet)
Le bémol en premier :

la description du produit indique "Dimensions du produit (L x l x h) : 23 x 15,4 x 5,4 cm". Hors la figurine est très loin de faire 23cm de hauteur ! Tout au plus 13-14 cm ! Grosse déception à ce niveau au déballage du carton ! (voir photo jointe)

Pour parler de la figurine uniquement, par contre, très satisfait ! La finition est excellente, le toucher est particulier mais rend très bien, et l'expression et la pose sont fidèles à l'anime.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Le point sur Robert
Le point sur Robert
DVD ~ Fabrice Luchini
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Luchini en vrai., 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le point sur Robert (DVD)
Les premières minutes font peur pour un non averti. La lecture de Luchini, c'est pas évident. Maos ce personnage arrive à nous accrocher, à nous faire comprendre et apprécier ces textes si pointus et pourtant saisissant de vérité et de clarté. J'adore Luchini, et c'est juste lui, nu, vrai, sur scène. D'ailleurs, bravo au réalisateur, qui a su le filmer sans entraver sa créativité et son intimité fragile avec le public.

Dishonored - Definitive Edition
Dishonored - Definitive Edition

5.0 étoiles sur 5 Infiltration avec un grand I, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored - Definitive Edition (Jeu vidéo)
Très bon titre, les tests ont déjà tout dit à l'époque, cett version ps4 n'apportant qu'un modeste lissage, pas de surprise, juste le plaisir de recommencer cette expérience d'infiltration extrême et originale.

Be.ez 100925 LE Rush En Ville Sacoche en nylon pour iPad tous modèles Black Coffee

5.0 étoiles sur 5 Mon deuxieme !, 14 février 2016
Le premier montrait des signes d'usures, trimballé et maltraité, souvent trop rempli, il a pourtant tenu la cadence sans faillir. et mon deuxième continuera à le suivre partout ! Excellent sac !

Duronic BS701 Pèse-personne très fin avec affichage numérique et surface en verre pour salle de bain - capacité de 180 kg
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace., 14 février 2016
Tout est dans le titre. On monte dessus, il affiche le poids, avec précision. Pas de fioritures. Ce que je souhaitais.

Legend of Kay Anniversary HD
Legend of Kay Anniversary HD

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs...., 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend of Kay Anniversary HD (Console)
Trop bon ! Je l'avais fait sur ps2, j'avais adoré l'ambiance... Du Zelda, du Crash Bandicoot,.... Du gameplay à l'ancienne, un poil de réflexion, pas de monde ultra ouvert et vide, juste un univers simple et plein de charme et des moments de jeu qui font plaisir.

Cette version ps4 offre un vrai confort visuel, c'est fluide, net, frais,.... Dur de décoller.

Just Cause 3 - édition medici - exclusivité Amazon
Just Cause 3 - édition medici - exclusivité Amazon

4.0 étoiles sur 5 BOUM !!!, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Cause 3 - édition medici - exclusivité Amazon (Jeu vidéo)
Si on a aimé le bac à sable dépaysant que fut JC2, pas de déception avec ce 3eme opus.

Cependant, je trouve que la map présente un peu trop le même décor méditerranéen. On ne retrouve plus le plaisir des differentes ambiances du 2. Sinon point de vue gameplay, tout est là pour un max de fun. Et le wing suit est une nouveauté bienvenue et particulièrement classe une fois maitrisée !

Coque OnePlus 2, Spigen [Rugged Capsule] Resilient protection [Noir] Rugged Armor Ultimate et conception robuste avec finition mate pour OnePlus 2 (2015) - Black (SGP11767)
Proposé par Spigen Direct

4.0 étoiles sur 5 Bonne coque pour op2, 14 février 2016
Bonne coque, recouvre bien le oneplus 2. Attention, n'est compatible qu'avec la facade arrière d'origine fournie de base avec le telephone, car les autres (rosewood etc...) sont un poil plus épaisses.

Tout petit bémol : je trouve que les bords sont un peu glissants et que leur forme angulaire n'est pas très agréable en main.

Au delà de ça, cette coque semble parfaitement protéger le précieux, ça tombe bien, c'est pour ça que je l'ai prise.

Page : 1 | 2 | 3 | 4