Profil de Lilito > Commentaires

Cologne
Cologne
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 bien pratique !, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cologne (Broché)
Voilà un petit Cartoville pratique, clair et simple d'utilisation. En pointant les lieux importants à visiter, on est sur d'aller à l'essentiel et de ne rien manquer! Et quel régal : les cafés et les restaurants indiqués sont à la hauteur des petites chroniques qui accompagnent les photos.

Depuis le temps de vos pères
Depuis le temps de vos pères
par Dan Waddell

5.0 étoiles sur 5 palpitant, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depuis le temps de vos pères (Poche)
Un enquêteur désabusé, fatigué et meurtri mais dont l'envie de vérité reste la plus forte et nous voilà embarqué dans une nouvelle aventure.
Très réussi !

Un Homme irréprochable : La première enquête criminelle de Stachelmann
Un Homme irréprochable : La première enquête criminelle de Stachelmann
par Christian-V Ditfurth

5.0 étoiles sur 5 polar, 1 mars 2014
Voilà un très bon polar où le présent et le passé ne cessent de se croiser. Le poids de l'histoire pèse en effet encore très lourd, les manipulations et les mensonges vieux de plus de 60 ans nous entrainent dans une spirale assez diabolique. Il est très difficile d'en arrêter la lecture avant la fin !

Suivez le guide !
Suivez le guide !
par Princesse Camcam

5.0 étoiles sur 5 à regarder !, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suivez le guide ! (Album)
Un très bel album, les dessins sont riches et le système de cache amène le lecteur à se perdre dans tous les petits détails ajoutés par l'auteur.

Le gâteau de Ouistiti
Le gâteau de Ouistiti
par Cécile Hudrisier

5.0 étoiles sur 5 un régal !, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gâteau de Ouistiti (Album)
Voilà un très joli livre - CD à savourer sans compter ! L'histoire est bien mignonne et joliment racontée. Les musiques qui l'accompagnent sont très plaisantes. Une véritable réussite, le gâteau de Ouistiti est recommandé à tous les gourmands ....grands et petits !

Frappé d'aveuglement
Frappé d'aveuglement
par Christian von Ditfurth

5.0 étoiles sur 5 est-ouest, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frappé d'aveuglement (Broché)
Un polar qui nous ramène au temps des espions, de la stasi, de la RDA, des tensions est-ouest, et des tentatives d'évasion. Un livre à savourer au chaud, quand Histoire et enquête criminelle s'entremêlent pour découvrir le vrai du faux.

Antiguide de la mode
Antiguide de la mode
par Charlotte Moreau

5.0 étoiles sur 5 génial !, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antiguide de la mode (Broché)
Avec mes 40 années bien tassées, je suis bien consciente d'un certain décalage entre la mode et moi. Ce petit livre m'a été offert....et j'ai finalement, mine de rien, beaucoup... ri !! Quelques termes techniques hautement "modesques" qui pimentent chaque chronique, un ton décalé, de l'auto dérision et du vécu.... un petit livre bourré d'anti cerne et d'anti grise mine. A lire évidemment....Je suis allée jeter ma cagoule depuis.

Kiki en Amérique
Kiki en Amérique
par Jean-Louis Cornalba

4.0 étoiles sur 5 sacré Kiki!, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiki en Amérique (Album)
Et la saga continue.... on se régale toujours autant avec ce petit Kiki qui découvre la patrie de l'Oncle Sam. c'est drôle et enlevé ! A lire avec le sourire!

Zone de non-droit
Zone de non-droit
par Alex Berg

5.0 étoiles sur 5 Haletant !, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zone de non-droit (Broché)
Un polar glaçant ! C'est rythmé, rapide, très, très actuel et terriblement angoissant... Une fois commencé, impossible de s'arrêter !
Cette avocate originaire de Hambourg a la malchance de se retrouver mêler malgré elle (?) à un complot qui ressemble fort à une attaque terroriste... Enfermée, privée de ses droits dans une Allemagne qu'elle pensait démocratique, il va lui falloir faire face à des espions, à des militaires, aux services secrets américains dans une zone devenue grise, trouble et très inquiétante... ses amis sont-ils seuls responsables de son enfermement ? Qui sont les ennemis ? L'auteur nous tient en haleine du début à la fin.... quel suspens!

Pico Bogue - tome 6 - Restons calmes
Pico Bogue - tome 6 - Restons calmes
par Dominique Roques

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pico Bogue - tome 6 - Restons calmes (Album)
Le tome 6 de Pico Bogue nous permet de découvrir nos 2 petits héros en compagnie du "Tonton". C'est drôle, tendre et pétillant...une suite très réussie. Un album à savourer et à partager...ensuite!

Page : 1 | 2 | 3 | 4