Profil de corine > Commentaires

Contenu rédigé par corine

corine (loire - 42)

Page : 1 | 2 | 3
L'instant cru : Des recettes incroyables, mais...crues ! Sans lait, ni oeuf, ni farine...et sans cuisson
par Marie-Sophie L.
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Magnifique mais compliqué, 26 mars 2016
Très beau livre avec de magnifiques photos. Permet de faire le tour de toutes les méthodes du cru. Mais cela est compliqué. Beaucoup d'investissement dans le matériel à prévoir, du temps pour l'apprentissage et la réalisation.

Salade love: Comment préparer une salade complète en moins de 20 minutes
Salade love: Comment préparer une salade complète en moins de 20 minutes
par David BEZ
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Conseillé, 26 mars 2016
Beau livre avec de belles photos qui donnent envie, bien organisé par saisons, donne de bonnes idées qui améliore l'ordinaire.

inShang iPad 2 iPad 3 iPad 4 Housse Etui Smart Cover Pour Tablette Apple iPad, en PU cuir, - Fait automatiquement passer en mode veille et sortir du mode veille votre, coque arriere rigide, rotatif 360 degr
Proposé par inShang

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 26 mars 2016
Super, esthétique, peu salissant, pivote bien, élastique pratique, tient bien sûr chevet, bon rapport qualité prix, conforme à la description

Divergente
Divergente
DVD ~ Shailene Woodley
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente (DVD)
Suspens, action, effets spéciaux, une vrai histoire et de la philosophie en plus ! Que demander de plus ! incroyable

L'Affaire Thomas Crown (1967)
L'Affaire Thomas Crown (1967)
DVD ~ Steve McQueen
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Quand on aime..., 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Affaire Thomas Crown (1967) (DVD)
Fan de Steeve McQueen, on peut que aimer ce classique à la hauteur de l'acteur, et du mythe. Avoir et revoir

L'Enfant noir
L'Enfant noir
par Laye Camara

2.0 étoiles sur 5 pas enthousiasment, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant noir (Poche)
A la question : tu as aimé lire ce livre ? ma fille m'a répondu : bof, moyen mais instructif.

Prières et invocations : Pour l'obtention des grâces et des guérisons suivies des Sept oraisons mystérieuses
par Abbé Julio

1.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 7 avril 2014
Je ne sais pas si j'ai mal lu, mais je ne vois aucun intérêt à ce livre soit disant de prières

Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Devait être lu par tous thérapeute qui se respect, 7 avril 2014
Ce livre va bien au-delà de la problèmatique du poids et, me semble-t-il devait être lu par tous thérapeute qui se respect.

Apple iPod touch 32 Go Bleu (5ème génération) Nouveau
Apple iPod touch 32 Go Bleu (5ème génération) Nouveau

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur ami de ma fille, 7 avril 2014
Il est devenu le meilleur ami de ma fille. Deux gros bémols : pas de chargeur dans le colis, et la batterie ne tient pas longtemps.

Sois. Pratiques pour Etre et Agir
Sois. Pratiques pour Etre et Agir
par Daniel Meurois & Anne Givaudan

2.0 étoiles sur 5 Petit pour le quotidien, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sois. Pratiques pour Etre et Agir (Broché)
Très petit livre qui permet de le glisser dans son sac pour le lire au quotidien sur des références toujours bonnes à rappeler.

Page : 1 | 2 | 3