Profil de corine > Commentaires

Contenu rédigé par corine

corine (loire - 42)

Page : 1 | 2
L'Affaire Thomas Crown (1967)
L'Affaire Thomas Crown (1967)
DVD ~ Steve McQueen
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Quand on aime..., 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Affaire Thomas Crown (1967) (DVD)
Fan de Steeve McQueen, on peut que aimer ce classique à la hauteur de l'acteur, et du mythe. Avoir et revoir

L'Enfant noir
L'Enfant noir
par Alex Haley

2.0 étoiles sur 5 pas enthousiasment, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant noir (Poche)
A la question : tu as aimé lire ce livre ? ma fille m'a répondu : bof, moyen mais instructif.

Prières et invocations : Pour l'obtention des grâces et des guérisons suivies des Sept oraisons mystérieuses
par Abbé Julio

1.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 7 avril 2014
Je ne sais pas si j'ai mal lu, mais je ne vois aucun intérêt à ce livre soit disant de prières

Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Devait être lu par tous thérapeute qui se respect, 7 avril 2014
Ce livre va bien au-delà de la problèmatique du poids et, me semble-t-il devait être lu par tous thérapeute qui se respect.

Apple iPod touch 32 Go Bleu (5ème génération) Nouveau
Apple iPod touch 32 Go Bleu (5ème génération) Nouveau
Proposé par TECHNIC

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur ami de ma fille, 7 avril 2014
Il est devenu le meilleur ami de ma fille. Deux gros bémols : pas de chargeur dans le colis, et la batterie ne tient pas longtemps.

Sois. Pratiques pour Etre et Agir
Sois. Pratiques pour Etre et Agir
par Daniel Meurois

2.0 étoiles sur 5 Petit pour le quotidien, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sois. Pratiques pour Etre et Agir (Broché)
Très petit livre qui permet de le glisser dans son sac pour le lire au quotidien sur des références toujours bonnes à rappeler.

Le grand dictionnaire des malaises et des maladies
Le grand dictionnaire des malaises et des maladies
par Jacques Martel

3.0 étoiles sur 5 Basique, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand dictionnaire des malaises et des maladies (Broché)
Cela donne une idée, orientation pour mieux comprendre comment nous parle notre corps. il reste basique par rapport à l'autre édition mais une bonne base.

Kinetic Sports Table lit banc de massage MB01 cosmetique pliante 3 zones Bleu coffre inclu
Proposé par PROMANIA FRANCE

3.0 étoiles sur 5 bof !, 7 avril 2014
C'est une table relativement lourde et légèrement montée. Elle a vite cassé face à une utilisation moyenne (1 fois par semaine)

iPod Touch 5 5G Housse Portable Coque Poche Étui Dur Dos Hard Case Motif La Tour Eiffel Fleur en Rose

3.0 étoiles sur 5 Joli mais pas solide car trop petit..., 7 avril 2014
Joli mais pas solide car trop petit pour le i-pod 5G donc vite cassé. Donc pour le pri, il peut etre valable pour une fantaisie.

Sabolan
Sabolan

3.0 étoiles sur 5 Dur la vie., 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabolan (CD)
Un peu déçu quand on a vécu le concert. C'est tellemnent magique en vrai qu'il est difficile de toucher les même nirvanas avec le disque. Je ne suis pas certaine d'être bon juge.

Page : 1 | 2