Profil de woutong > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Black Messiah
Black Messiah

4.0 étoiles sur 5 album déjà mythique, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Messiah (Album vinyle)
Quel disque, mais quel disque !
un classique, déjà. Par contre, j'ai enlevé une étoile car le pressage vinyle n'est pas nickel : premier exemplaire reçu plein de micro-rayures type cheveux. Il m'a été remplacé, le deuxième étant nickel en surface mais un des 2 disques est assez voilé...je ne le remplace pas car il passe impec, mais quand même ça pose des questions sur la qualité de ce pressage. Dommage, pour un tel disque sur lequel un tel soin a été porté (enregistrement et process analogique).

Beaucoup Fish
Beaucoup Fish

4.0 étoiles sur 5 chouette, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaucoup Fish (Album vinyle)
Mon album préféré d' Underworld. Je suis bien content de l'avoir trouvé en 33T. État nickel, proche du neuf à part 2 ou 3 autocollants laissés par l'ancien propriétaire, mais bon à 1,49€ le double LP, je ne vais pas me plaindre !

A Retrospective
A Retrospective

5.0 étoiles sur 5 superbe disque, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Retrospective (Album vinyle)
excellent album d'une artiste découverte grâce au documentaire Sonic Highways. Prix ridiculement bas pour ce 33T d'occasion en état quasi neuf, voyage effectué depuis les USA sans souci : bref, succès total.

Thomson CP 280 Radio Réveils Noir
Thomson CP 280 Radio Réveils Noir

2.0 étoiles sur 5 Comment peut-on fabriquer un truc pareil ?, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson CP 280 Radio Réveils Noir (Appareils électroniques)
J'ai branché hier soir ce radio-réveil, et le verdict est plus que limité...
Quelques points positifs tout de même :
- joli design, projection de l'heure au plafond de qualité (apparemment si j'en crois les autres comm' je suis chanceux...)

Malheureusement c'est bien tout ! Si vous voulez vous réveiller avec, achetez autre chose. À moins que vous soyez adepte du SM ou que vos voisins d'immeubles ne soient pas dérangés d'être réveillés en même temps que vous....Car le son est bien TROP fort ! Même au niveau minimum
, le son de la radio vous collera au plafond dès la mise en route du réveil. Un réveil sont profitera tout votre foyer en fait (on peut voir ça comme un moyen de faire des économies : un réveil pour tout la maison).
Quant aux bruits de la nature, dites-vous bien que la nature peut parfois être bien ingrate ! la qualité est très médiocre, mais bon on ne peut pas demander à un radio-réveil à bas prix de sonner comme une Hi-fi. Mais tout de même : là aussi, son incroyablement fort et impossible de régler le son.
Autre souci : quand j'appuie sur le bouton Snooze pour éteindre le réveil, ça me retourne l'affichage du plafond à l'envers ! si si, juré....

j'arrête là, pas besoin d'en dire plus.

Opposites
Opposites

3.0 étoiles sur 5 Bel objet, mais pour le son c'est pas complètement ça., 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opposites (Album vinyle)
Groupe énormissime en concert, Biffy Clyro vaut également son pesant de cahouettes sur galette. Le vinyle est original : Double album -> 2 albums distincts avec chacun leurs pochettes.
Malheureusement le vinyle n'apporte pas grand chose de mieux que le CD : la production est très orientée "loudness war", du coup ça sonne bien comme il faut et rond sur les morceaux calmes, mais dès que ça envoie du gros rock, on entend sacrément la compression. Et sur le vinyle aussi. C'est dommage. Ça sonne tout de même un poil moins criard que le CD sur les fréquences très hautes (cymbales notamment) mais c'est pas de l'analogique tout de même.

Portishead
Portishead
Proposé par roundMediaUK

4.0 étoiles sur 5 Très bon vinyle, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portishead (Album vinyle)
Vu le prix très bas, je craignais un peu cette édition vinyle, surtout qu'il semblerait que le dernier album, "Third", soit très bon en version 33T (mais rare) mais très mauvais en version 45T (la plus commune).

Finalement ce vinyle sonne parfaitement bien. J'ai comparé avec mon CD original d'époque : c'est d'aussi bonne qualité (je préfère même le vinyle car les aigus sont plus doux). Seul petit bémol sur la pochette, qui au niveau qualité propose le minimum (carton léger, pochette simple pour les 2 disques, pochettes intérieures light)

Free the Universe
Free the Universe

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Free the Universe (Album vinyle)
un de mes albums préférés de 2013. Le vinyle est de très bonne qualité (180g), son excellent, pochette gatefold solide. Seul hic, mais malheureusement c'est régulièrement le cas avec les code fournis avec les vinyles, le code de téléchargement permet d'accéder à une version MP3 seulement...et pas de lossless (type FLAC ou ALAC). C'est dommage pour les amoureux de bon son, on est obligé d'aller le chercher illégalement....

Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g
Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g (Cuisine)
Fonctionne parfaitement. Design joli (mon gamin de 2 ans et demi croit que c'est un iPad et essaye d'allumer l'écran, rien que ça c'est drôle), ergonomie parfaite et réponse tactile impeccable.

Love Letters (vinyle+CD)
Love Letters (vinyle+CD)

5.0 étoiles sur 5 Un disque à avoir en vinyle !, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Letters (vinyle+CD) (Album vinyle)
Superbe édition : vinyle d'excellente qualité (180g) avec un son magnifique : Le processus analogique se sent, c'est du beau son comme on aime et pas un vulgaire transfert numérique sur galette. La pochette est sublime (avec motif embossé en relief, poster à l'intérieur. L'objet est donc également beau.
La présence du CD est très appréciable. Pas de code de téléchargement mais cela n'est pas vraiment nécessaire vu qu'il y a le CD.

Everyday Robots  - Edition LP (Vinyle 12" + CD + Code)
Everyday Robots - Edition LP (Vinyle 12" + CD + Code)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everyday Robots - Edition LP (Vinyle 12" + CD + Code) (Album vinyle)
Excellent album. Vinyle d'excellente qualité : Pochette gatefold très solide, pochettes intérieures imprimées, 2 disques 180g + CD + code de DL, et le son sur les vinyles est nickel.

un must quoi.

Page : 1 | 2 | 3