Profil de woutong > Commentaires

woutong

Page : 1 | 2 | 3
Opposites
Opposites

3.0 étoiles sur 5 Bel objet, mais pour le son c'est pas complètement ça., 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opposites (Album vinyle)
Groupe énormissime en concert, Biffy Clyro vaut également son pesant de cahouettes sur galette. Le vinyle est original : Double album -> 2 albums distincts avec chacun leurs pochettes.
Malheureusement le vinyle n'apporte pas grand chose de mieux que le CD : la production est très orientée "loudness war", du coup ça sonne bien comme il faut et rond sur les morceaux calmes, mais dès que ça envoie du gros rock, on entend sacrément la compression. Et sur le vinyle aussi. C'est dommage. Ça sonne tout de même un poil moins criard que le CD sur les fréquences très hautes (cymbales notamment) mais c'est pas de l'analogique tout de même.

Portishead
Portishead
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 Très bon vinyle, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portishead (Album vinyle)
Vu le prix très bas, je craignais un peu cette édition vinyle, surtout qu'il semblerait que le dernier album, "Third", soit très bon en version 33T (mais rare) mais très mauvais en version 45T (la plus commune).

Finalement ce vinyle sonne parfaitement bien. J'ai comparé avec mon CD original d'époque : c'est d'aussi bonne qualité (je préfère même le vinyle car les aigus sont plus doux). Seul petit bémol sur la pochette, qui au niveau qualité propose le minimum (carton léger, pochette simple pour les 2 disques, pochettes intérieures light)

Free the Universe
Free the Universe

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Free the Universe (Album vinyle)
un de mes albums préférés de 2013. Le vinyle est de très bonne qualité (180g), son excellent, pochette gatefold solide. Seul hic, mais malheureusement c'est régulièrement le cas avec les code fournis avec les vinyles, le code de téléchargement permet d'accéder à une version MP3 seulement...et pas de lossless (type FLAC ou ALAC). C'est dommage pour les amoureux de bon son, on est obligé d'aller le chercher illégalement....

Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g
Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g (Cuisine)
Fonctionne parfaitement. Design joli (mon gamin de 2 ans et demi croit que c'est un iPad et essaye d'allumer l'écran, rien que ça c'est drôle), ergonomie parfaite et réponse tactile impeccable.

Love Letters (vinyle+CD)
Love Letters (vinyle+CD)

5.0 étoiles sur 5 Un disque à avoir en vinyle !, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Letters (vinyle+CD) (Album vinyle)
Superbe édition : vinyle d'excellente qualité (180g) avec un son magnifique : Le processus analogique se sent, c'est du beau son comme on aime et pas un vulgaire transfert numérique sur galette. La pochette est sublime (avec motif embossé en relief, poster à l'intérieur. L'objet est donc également beau.
La présence du CD est très appréciable. Pas de code de téléchargement mais cela n'est pas vraiment nécessaire vu qu'il y a le CD.

Everyday Robots  - Edition LP (Vinyle 12" + CD + Code)
Everyday Robots - Edition LP (Vinyle 12" + CD + Code)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everyday Robots - Edition LP (Vinyle 12" + CD + Code) (Album vinyle)
Excellent album. Vinyle d'excellente qualité : Pochette gatefold très solide, pochettes intérieures imprimées, 2 disques 180g + CD + code de DL, et le son sur les vinyles est nickel.

un must quoi.

Debut (Limited Edition 180grs)
Debut (Limited Edition 180grs)

1.0 étoiles sur 5 Vinyle ne correspond pas au produit annoncé..., 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Debut (Limited Edition 180grs) (Album vinyle)
Fan de cet album depuis sa sortie, je voulais le vinyle depuis quelques temps et je me le suis fait offrir : J'ai reçu le disque ce matin et il y a 2 gros problèmes :

- L'état du disque est pitoyable. Pas de grosse rayure majeure empêchant le lecture, mais la surface du disque est complètement abimée par des multitudes de micro-rayures, exactement comme si le disque avait été nettoyé avec une éponge abrasive (et sur les 2 faces!). Bon, on peut penser que ce n'est pas la faute d'Amazon, peut-être ont-ils reçu le disque comme ça.

- Par contre, et ça c'est plus embêtant parceque là il y a tromperie sur la marchandise, ce n'est pas du tout le pressage qui est sur l'annonce ! une édition limitée vinyle 180g sortie en 1999 est annoncée [....] alors que j'ai reçu une réédition UK de 2013, pas du tout en édition limitée et pressé sur un vinyle 130 grammes[....], et biensur vendu habituellement bien moins cher !

Thomson CP300T Radio/Radio-réveil MP3
Thomson CP300T Radio/Radio-réveil MP3
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 Mauvais., 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson CP300T Radio/Radio-réveil MP3 (Appareils électroniques)
Comment un tel produit a-t-il pu avoir le feu vert des différents intervenants à sa fabrication pour être commercialisé ? Franchement, c'est se moquer des gens et les prendre pour des pigeons.
Certes, le design est joli (c'est en grande parti pour ça que je l'ai acheté d'ailleurs). Certes le son est très correct pour un appareil comme celui-là (c'est un radio-réveil, il faut pas lui demander la performance d'une chaine stéréo tout de même...). Mais, comment peut-on mettre sur le marché un produit dont :

- l'afficheur LCD éclaire tellement qu'on pourrait presque lire un bouquin toutes lumières éteintes. Certes l'appareil offre la possibilité de régler l'intensité lumineuse de l'afficheur mais on a le choix entre 3 positions : "Grand soleil dans la chambre", "pleine Lune dans la chambre" (traduction : impossible de fermer l'oeil avec un éclairage pareil) ou alors "éclairage faible" qui permet lui de ne pas éclairer toute la chambre...tellement bien d'ailleurs qu'on ne voit quasiment plus l'heure !

- le volume de la radio au niveau le plus bas est capable de réveiller la maison toute entière. Possibilité d'attaque cardiaque pour la personne dormant dans un rayon de 3 mètres de l'appareil.

- le projecteur au plafond vous donne non seulement l'heure, mais également l'impression d'être sur Mars (ou en enfer). Là il faut dire qu'on a le super combo spécial : déjà il affiche l'heure de travers (bon là, on peut s'y faire c'est pas le plus pénible). Ensuite là encore la luminosité est incroyablement forte et met la chambre (à condition d'avoir mis l'afficheur LCD blanc au minimum biensur) dans une ambiance "red light district" peu propice au sommeil...De plus, l'heure affichée au plafond est floue et il est impossible de faire une mise au point comme sur la plupart des radio-réveil avec afficheur au plafond ; Mais pas grave vous me direz, car l'affichage de l'heure occupe quasiment tout le plafond ! oui, on a un gros, un énoooorme affichage rouge flou de 2m de large au dessus de la tête !

Bref, j'arrête là (je n'ai pas testé la prise AUX ni la programmation des stations). Je vais ramener direct l'appareil au magasin où je l'ai acheté hier, c'est une catastrophe.

Ah oui, dernière chose : Si vous l'achetez, réglez tout (heure, date etc...) DE JOUR. J'ai fait l'erreur de juste brancher le truc hier aprem, et quand je suis allé me coucher, ma chérie dormait. Quand on appuie sur les boutons, ça fait un "CLAC" énorme : Réveillée en sursaut dès le premier pressage de bouton...

Anagrama
Anagrama

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anagrama (Album vinyle)
Excellent en tout point : Le morceau "Anagrama" est absolument somptueux. Le vinyle est d'excellente qualité, son impeccable, avec un joli macaron ce qui n'est pas pour déplaire. Un must-have

Support Appui Tête Voiture Multidirectionnel Pour Apple Nouvel ipad 4 / iPad 3 / iPad 2 / iPad 1 en Incluant le Chargeur et le Long Câble Supplémentaire
Proposé par Quality Choices

3.0 étoiles sur 5 Plutot bien mais qualité assez moyenne., 30 janvier 2014
Moyennement satisfait.
Ça remplit plutôt bien la mission car l'ipad 2 rentre parfaitement dedans, au millimètre près. Autre point positif, la connectique fournie : chargeur voiture, cable rallonge et adaptateur iPhone 5 c'est imper.
Par contre le point négatif c'est la qualité générale du matériel : La lanière est élastique, et du coup cela oblige à tirer fort pour que le support soit bien fixé et n'ait pas de jeu. Et c'est là que ça pose problème : le cadre est trop "mou", et du coup comme il faut serrer fort la lanière le cadre se déforme complètement dès qu'on enlève l'iPad. Au final : 1) ça devient du coup super pénible de re-enfiler l'ipad dans le cadre, 2) il s'abime vite.

J'avais acheté un support similaire mais de marque différente il y a 4 ou 5 ans qui était meilleur.

Page : 1 | 2 | 3