ARRAY(0xaf6287a4)

Profil de vanes > Commentaires

Contenu rédigé par vanes

vanes

Page : 1 | 2
Justeel Homme Acier inoxydable Pendentif Charbonnier Noir Grenade ,58cm chaîne (Avec Sac Cadeau)

3.0 étoiles sur 5 la grenade est belle dommage pour la chaîne, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la grenade est belle dommage pour la chaîne car elle fait babiole, surtout au niveau de l'accroche!
à remplacer par une chaîne en argent avec fermoir!!!!!

Quay - Roue a eau - Kit de construction en bois
Quay - Roue a eau - Kit de construction en bois
Proposé par Quay Shop

4.0 étoiles sur 5 de toute beauté, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quay - Roue a eau - Kit de construction en bois (Jouet)
cadeau pour mon papa, il a adoré, brut ou peint ce petit chalet est plein de charme et conforme à l'image, plusieurs maquettes acheter chez ce vendeur et toujours ravie des achats je recommande cet article

Justeel Homme Noir Frais Poignard Couteau Alliage Pendentif Charbonnier ,58cm chaîne (Avec Sac Cadeau)

3.0 étoiles sur 5 pendentif original, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pendentif original et conforme à la photo, boite cadeau et bon emballage seul bémol la chaîne, qui fait un peu toc, c'est dommage

Justeel Homme 316L Grand Lourd Acier Inoxydable Pendentif Collier Argent Noir Scorpion Roi Chevalier Fleur De Lis Traverser Punk Rock Motard ,58cm chaîne (Avec Sac Cadeau)
Proposé par Justeel Bijoux

3.0 étoiles sur 5 pendentif très joli un petit bémol pour la chaine, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le scorpion est conforme à l'image, détails soignés et pendentif voyant, seul bémol la chaîne qui laisse à désirer......mieux vaut la changer
emballage soigné et boîte cadeau, bon produit dans l'ensemble

STORE FORME DROITE 60X180 CM VOILE BICOLORE BLANC/NOIR
STORE FORME DROITE 60X180 CM VOILE BICOLORE BLANC/NOIR
Proposé par 100pourcentcoton

4.0 étoiles sur 5 conforme à la descrption, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : STORE FORME DROITE 60X180 CM VOILE BICOLORE BLANC/NOIR
très beaux rideaux, ressemblent parfaitement à la photo, facile à poser! rubans noirs qui font tout le charme je recommande cet article

Boucles d'Oreilles Fantaisie Femme - Pomme - Alliage/Strass - Rouge
Boucles d'Oreilles Fantaisie Femme - Pomme - Alliage/Strass - Rouge
Proposé par FASHION DESIGNER

4.0 étoiles sur 5 belles et originales, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Fantaisie Femme - Pomme - Alliage/Strass - Rouge (Bijoux)
bon rapport qualité prix, boucles d'oreilles originales qui vnt bien avec le collier "trognon de pomme" que je recommande également
maxi effet pour un mini prix

Knorr - 61888 - Poupées - Landeau Poupée - Motif Papillon
Knorr - 61888 - Poupées - Landeau Poupée - Motif Papillon

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knorr - 61888 - Poupées - Landeau Poupée - Motif Papillon (Jouet)
j'ai acheter ce petit landau pour ma fille de 3 ans, dimensions impeccables pour cet age, pratique et facile à montée, et qui se replie
seul bémol : l'emballage carton sans aucun dessin ni inscription ni photos un peu décevant si c'est pour offrir

Quay - F40 GT - Kit de construction en bois
Quay - F40 GT - Kit de construction en bois
Proposé par Quay Shop

4.0 étoiles sur 5 produit conforme au descriptif, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quay - F40 GT - Kit de construction en bois (Jouet)
plusieurs maquettes provenant de ce vendeur pour un cadeau réussi, articles conforme à la description, bonne qualité aussi beau peint que brut je recommande cet article

Collier Longue Chaîne Pendentif Grosse Pomme Rouge Croquée Vintage Retro
Collier Longue Chaîne Pendentif Grosse Pomme Rouge Croquée Vintage Retro
Proposé par Cutie House

4.0 étoiles sur 5 beau petit pendentif et original, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit conforme à l'image très original et léger! bon rapport qualité prix, j'ai trouvé les boucles d'oreilles identique c'est très joli

Moule à Glaçons Pingouins Noirs & Blancs - Pack de 12
Moule à Glaçons Pingouins Noirs & Blancs - Pack de 12
Proposé par MSC Gifts & Gadgets

4.0 étoiles sur 5 cadeau original et pratique, 31 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à Glaçons Pingouins Noirs & Blancs - Pack de 12 (Cuisine)
ravie de mon achat pour un cadeau original, beau produit de bonne qualité et original, avec un service coca cola rouge et blanc ça fait son petit effet

Page : 1 | 2