Profil de vanes > Commentaires

vanes

Page : 1 | 2
Bouteille crane de crystal Vodka verre Skullhead Tete Mort cristal verrie 500ml
Bouteille crane de crystal Vodka verre Skullhead Tete Mort cristal verrie 500ml
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 original, 27 août 2014
Article commande avec les petits verres du meme modele.original et de bonne qualite je recommande cet article original qui a fait un malheur quand je lai offert

Smoby - 24019 - Accessoire pour Poupée - Baby Nurse - Chaise Haute
Smoby - 24019 - Accessoire pour Poupée - Baby Nurse - Chaise Haute

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24019 - Accessoire pour Poupée - Baby Nurse - Chaise Haute (Jouet)
Couleur pastel tres jolie et bonne taille pour un enfant
Se monte facilement
Ma fille de 4ans adore il existe aussi le lit piupon et la turbulette que je recommande

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde aux Yeux Brillant Coussin Amovible Panda

4.0 étoiles sur 5 belle bouillotte, 27 août 2014
Fidele a la photo ma fille a adore ce petit panda qui sert aussi de peluche
Bonne taille pour un enfant
Je recommande cet article

MunkiMix Acier Inoxydable Pendentif Collier Noir Grenade Tribal Homme ,58cm chaîne

3.0 étoiles sur 5 la grenade est belle dommage pour la chaîne, 19 octobre 2013
la grenade est belle dommage pour la chaîne car elle fait babiole, surtout au niveau de l'accroche!
à remplacer par une chaîne en argent avec fermoir!!!!!

Quay - Roue a eau - Kit de construction en bois
Quay - Roue a eau - Kit de construction en bois
Proposé par ScaleFarmGB

4.0 étoiles sur 5 de toute beauté, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quay - Roue a eau - Kit de construction en bois (Jouet)
cadeau pour mon papa, il a adoré, brut ou peint ce petit chalet est plein de charme et conforme à l'image, plusieurs maquettes acheter chez ce vendeur et toujours ravie des achats je recommande cet article

MunkiMix Alliage Pendentif Collier Gris Poignard Couteau Tribal Homme ,58cm chaîne

3.0 étoiles sur 5 pendentif original, 19 octobre 2013
pendentif original et conforme à la photo, boite cadeau et bon emballage seul bémol la chaîne, qui fait un peu toc, c'est dommage

MunkiMix Grand Lourd Acier Inoxydable Pendentif Collier Argent Noir Scorpion Roi Chevalier Fleur De Lis Traverser Punk Rock Motard Homme ,58cm chaîne
Proposé par MunkiMix Bijoux

3.0 étoiles sur 5 pendentif très joli un petit bémol pour la chaine, 19 octobre 2013
le scorpion est conforme à l'image, détails soignés et pendentif voyant, seul bémol la chaîne qui laisse à désirer......mieux vaut la changer
emballage soigné et boîte cadeau, bon produit dans l'ensemble

100pourcentcoton - STORE FORME DROITE 60X180 CM VOILE BICOLORE BLANC NOIR
100pourcentcoton - STORE FORME DROITE 60X180 CM VOILE BICOLORE BLANC NOIR
Proposé par 100pourcentcoton

4.0 étoiles sur 5 conforme à la descrption, 19 octobre 2013
très beaux rideaux, ressemblent parfaitement à la photo, facile à poser! rubans noirs qui font tout le charme je recommande cet article

Boucles d'Oreilles Fantaisie Femme - Pomme - Alliage/Strass - Rouge
Boucles d'Oreilles Fantaisie Femme - Pomme - Alliage/Strass - Rouge
Proposé par Diweixin

4.0 étoiles sur 5 belles et originales, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Fantaisie Femme - Pomme - Alliage/Strass - Rouge (Bijoux)
bon rapport qualité prix, boucles d'oreilles originales qui vnt bien avec le collier "trognon de pomme" que je recommande également
maxi effet pour un mini prix

Knorr - 61888 - Poupées - Landeau Poupée - Motif Papillon
Knorr - 61888 - Poupées - Landeau Poupée - Motif Papillon

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knorr - 61888 - Poupées - Landeau Poupée - Motif Papillon (Jouet)
j'ai acheter ce petit landau pour ma fille de 3 ans, dimensions impeccables pour cet age, pratique et facile à montée, et qui se replie
seul bémol : l'emballage carton sans aucun dessin ni inscription ni photos un peu décevant si c'est pour offrir

Page : 1 | 2