Profil de R. Myriam > Commentaires

Contenu rédigé par R. Myriam

R. Myriam "R. Myriam" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
De Buyer 5615.26 'Mineral B Element' Poêle à Crêpes - Revêtue de Cire d'Abeille - Tôle d'Acier Blanche - Diamètre 26 cm

1.0 étoiles sur 5 Poele en acier, 7 janvier 2016
Poele De Buyer de grande qualite mais...
J ai realise le graissage a chaud avec de l huile d arachide plus de 5 minutes apres l ebullition de l huile.
Je tiens a dire que j ai des plaques electriques.
J ai d abord fait deux series de crepes mais pas satisfaite car si pas assez chaude la crepe ne se decolle pas et trop chaude cela attache vraiment et impossible de recuperer sans huiler a chaque crepe...donc inefficace.
J ai alors decide de l utiliser pour cuire des saucisses et bien j ai rendu mon tablier car la fumee qui s est degage a oblige d ouvrir les fenetres en hiver.
Je les ai jete a la dechetterie et mes 70 euros investis aussi.

Cube Magique Speed Megaminx Ultimate - casse-tête Speedcube
Cube Magique Speed Megaminx Ultimate - casse-tête Speedcube
Proposé par Cubikon

5.0 étoiles sur 5 Cube magique Cubikon, 7 janvier 2016
Ce cube est vraiment fantastique. Achete en cadeau pour ma fille qui reussit le cube en une minute. Il en a fascine plus d un lors d un repas de fin d annee. Elle l a reussi en 4 jours. C est ce que je recherchais. Parfait

Kaporal Pnuh - Ceinture - Uni - Garçon - Noir (Black) -  (Taille fabricant: 80)
Kaporal Pnuh - Ceinture - Uni - Garçon - Noir (Black) - (Taille fabricant: 80)

2.0 étoiles sur 5 Ceinture Kaporal, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Pnuh - Écharpe - Uni - Garçon (Vêtements)
Ceinture de tres bonne qualite. Je l ai retournee car les impressions en relief sur le tour de la ceinture ne sont vraiment pas de mon gout.

Ultrasport Vélo d'appartement pliable 150 avec pulsomètre, ordinateur de bord et 8 niveaux de résistance

5.0 étoiles sur 5 Velo appartement simple esthetique et solide, 7 janvier 2016
J ai achete ce velo pour mes enfants et moi. J en suis super contente.
Je l ai monte seule en moins d une heure tranquillement.
Il est vraiment solide et de tres bonne qualite. Je le conseille +++. Envoi en 4 jours lors des fetes.

Mille milliards d'insectes
Mille milliards d'insectes
par Vincent Albouy
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre Mille milliard d'insectes, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille milliards d'insectes (Album)
J 'ai acheté ce livre pour mon fils qui avait vraiment très peur des insectes. Les images sont superbes. Je conseille cet achat

Stanley 1 20 112 Boîte à onglet (Import Grande Bretagne)
Stanley 1 20 112 Boîte à onglet (Import Grande Bretagne)

2.0 étoiles sur 5 Boite Stanley de découpe, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 1 20 112 Boîte à onglet (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)
Boite Stanley de grande taille et de bonne facture. Je l 'ai renvoyé car ses dimensions sont trop généreuses pour moi.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Fausse barbe blanche, 12 décembre 2015
Fausse barbe blanche acheté pour un défilé d'enfant. Arrivé après le défilé prévu 3 semaines après ma commande.
Qualité médiocre car les poils de la barbe s'enlève. Je l 'ai taillé en attendant un prochain défilé. Le prix est à la hauteur de la qualité

TecTake Chariot de transport diable - jusqu'à 150 kg - repliable avec roues en caoutchouc
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 Chariot TecTake, 12 décembre 2015
Chariot TecTake très utile pour déménagé; il peut porter un frigo sans problème et il est suffisamment large pour porter des cartons tout en étant stable. Il ne remplace pas un diable à grosse roues pneumatiques mais c'est déjà pas mal si on lui demande pas l 'impossible.
A conseiller.

Geox Jr Garcia Boy, Baskets mode garçon - Marron (Coffee), 38 EU
Geox Jr Garcia Boy, Baskets mode garçon - Marron (Coffee), 38 EU

2.0 étoiles sur 5 Chaussures Géox garçon, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr Garcia Boy, Baskets mode garçon (Chaussures)
c 'est chaussures Géox sont bien faites mais pas solides du tout. Parti à la poubelle au bout de deux mois car elles étaient déformées.

COFFRET RUFO + 2 DVD
COFFRET RUFO + 2 DVD
par Marcel Rufo

2.0 étoiles sur 5 Coffret Rufo, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET RUFO + 2 DVD (Broché)
Ce coffret de Rufo est à déconseiller car les renseignements sont très vaguesl. Il survole plein de thèmes mais il n 'y a rien d'aboutis. Je ne l 'ai pas gardé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11