Profil de R. Myriam > Commentaires

Contenu rédigé par R. Myriam

R. Myriam (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Cahier d'écriture Graphilettre CE2-CM1-CM2 de 8 à 11 ans : Les minuscules, les majuscules et les chiffres pour droitiers et gauchers
par Claude Hebting

5.0 étoiles sur 5 Cahier d'écriture, 25 juillet 2014
J ai acheté le cahier d'écriture Ce2 pour mon fils qui a du mal à écrire correctement. Il a compris l'interet de ce cahier et fait quelques lignes de temps en temps. Il est adapté à l'age de l'enfant et permet la progression. Très bien

Chevalier Diffusion Westmark Ouvre Bocal Triangulaire 6 en 1
Chevalier Diffusion Westmark Ouvre Bocal Triangulaire 6 en 1
Proposé par tradiero GmbH

4.0 étoiles sur 5 Ouvre Bocal capsule et bouchon... 6 en 1, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevalier Diffusion Westmark Ouvre Bocal Triangulaire 6 en 1 (Cuisine)
J 'ai acheté cette ouvre bocal et vis (6 en 1) car j'ai parfois des douleurs aux doigts et alors il me rend vraiment service.
Il encombre un peu mon tiroir (taille) mais il est devenu indispensable. A recommander ++

Plastorex - 80 8676 99 - Lot de 3 Bavoirs - Eponge Double Peva - Ourson "Je M'appelle"

5.0 étoiles sur 5 Bavoirs Plastorex Doublé plastique, 25 juillet 2014
Les bavoirs Plastorex éponge doublé plastique sont très solides et supportent très bien le lavage à 40°. Les taches ne résistent pas meme au lavage. Au bout de 2 ans j'en suis toujours contente. Parfais à recommander.

Philips SBCHL145 Casque Ultra Leger
Philips SBCHL145 Casque Ultra Leger
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Casque Ultra léger Philips, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SBCHL145 Casque Ultra Leger (Appareils électroniques)
Ce casque Philips m'a fait pensé au casque acheté il y a 25 ans. Le son est vraiment très bien, beaucoup mieux que les écouteurs de poches... C'est le troisième acheté, l'un a été cassé en moins d'une semaine (mauvaise manipulation sans doute). Peu encombrant. Sert surtout pour les trajets voitures car permet à chacun son independance.

Marrakech
Marrakech
par Collectifs

4.0 étoiles sur 5 Livre cartoville Marrakech, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marrakech (Broché)
J ai acheté le livre cartoville sur les conseils des utilisateurs. Il nous a été utile pour un week end à Marrakech.
Il est trés bien pour déambuler dans le centre ville de Marrakech mais quand on souhaite faire une recherche cela devient plus contraignant de changer de carte( perte de repère). A conseiller tout de meme car léger et peu encombrant et complet.

Eastpak Sac  dos loisir Pak'r, Noir 24.0 L EK620008
Eastpak Sac dos loisir Pak'r, Noir 24.0 L EK620008

4.0 étoiles sur 5 Sac à dos Eastpak, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak - Padded P'kar Backpack (Sport)
Les sac à dos Eastpak ont conquis les collégiens depuis plusieurs années. Celui ci est venu remplacé un sac Eastpak qui a duré 4 ans. Les coins des cahiers et des classeurs avaient fini par transpercé une parti du fond. Pour un autre la fermeture a lachée avec la meme durée d'utilisation ...Donc ce n'est pas inusable mais c'est à la mode et ils tiennent relativement longtemps.

Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
Proposé par EveryDay-Shop

5.0 étoiles sur 5 Brosse a dents électriques à piles Braun, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
Braun est une des meilleures marques recommandées sinon la meilleure. La brosse à dents Braun est trés pratique car à piles (facilité et disponibilité immédiate). Lave trés trés bien les dents donc j'ai en commandé pour toute la famille.

Zsport Linea Brassière de sport femme Blanc 95A
Zsport Linea Brassière de sport femme Blanc 95A

2.0 étoiles sur 5 Brassiére Zsport blanc, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zsport Linea Brassière de sport femme (Sports Apparel)
Brassiére Zsport blanc Linéa m'a décu car très légère et transparente. Le maintien m' a semblé bon mais je l'ai donné sans jamais l'avoir utilisé. En noir c'est peut etre mieux?

Route 66 38767 Road Parure Housse de Couette 200 x 200 + 2 Taies d'oreiller 63 x 63

5.0 étoiles sur 5 Parure de housse de couette Route 66, 25 juillet 2014
Cette parure de housse de couette Route 66 a été acheté il y a plus d'un an maintenant. Elle n'a pas retréci et les couleurs sont toujours parfaites. Ma fille est ravie.

Uniross Ultra Blister de 4 AA RTU Piles Multi-usage rechargeables NimH pour Appareil photo 2100 mAh
Proposé par Go Green Batteries FR

5.0 étoiles sur 5 Uniross 4 piles AA, 25 juillet 2014
Les Piles Uniross sont parfaites. Acheté pour des manettes Wii ou pour les télécommandes. Elles tiennent bien la charge et elles durent dans le temps. J achete cette marque depuis une enquete de Que Choisir. A conseiller donc +++

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5