Profil de R. Myriam > Commentaires

Contenu rédigé par R. Myriam

R. Myriam "R. Myriam" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Trois Epées - Petit et grand coupe-ongles. Les articles en acier sont en acier nickelé, laqué noir. Qualité: Qualité Trois Epées
Proposé par Trois Epées - !!! LIEN EVALUATION / COMMENTAIRES !!!

5.0 étoiles sur 5 Lot de deux Coupes Ongles, 14 février 2015
Ces deux coupes ongles sont élégants (revêtement noir dessus) et ils coupent efficacement. Qualité prix parfait .Produit français. A conseiller

Chargeur Secteur pour DS Lite 220V
Chargeur Secteur pour DS Lite 220V
Proposé par MGS33COM FRANCE 37 (ENVOI EN SUIVI OFFERT )

5.0 étoiles sur 5 Chargeur pour Ds Lite, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Secteur pour DS Lite 220V (Accessoire)
Ce modèle est parfait car correspond bien à la DS Lite et en plus il a une veilleuse lumineuse sur la prise qui nous informe de son fonctionnement.
Prix compétitif. A conseiller.

Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL

5.0 étoiles sur 5 Prise pour nintendo 3DS, XL, DS, 14 février 2015
J 'ai acheté ce bloc pour une DS XL mais je l'ai essayé sur la 3DS et 2 DS de mes autres enfants et elle fonctionne tout autant. Modèle officiel. Parfait. A conseiller

Braun - 65349700 - Epilateur Silk-épil 5 Xelle - 5580
Braun - 65349700 - Epilateur Silk-épil 5 Xelle - 5580

5.0 étoiles sur 5 Epilateur SilK- épil 5, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 65349700 - Epilateur Silk-épil 5 Xelle - 5580 (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce modèle car ma fille m'a piqué mon épilateur Braun silk épil 5. Elle avait un modèle Philips qui était beaucoup plus douloureux ( je les essayé pour comprendre et je l'ai aussitôt jeté, j'ai aussi pardonner le vol...). Je voulais un modèle avec 40 pinces et qui ne sois pas trop douloureux : il y a des petits rouleaux qui masse en même temps que les pinces épilatrices. Bien sur il y a le dernier modèle mais je ne voulais pas avoir de problème de batterie en plein épilation. J adore ce modèle Parfait

Les bonnes pratiques du manager en 300 conseils ludiques
Les bonnes pratiques du manager en 300 conseils ludiques
par Sebastien Lapeyre

2.0 étoiles sur 5 Livre bonnes pratiques du manager, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bonnes pratiques du manager en 300 conseils ludiques (Broché)
Après avoir lu les commentaires j'étais vraiment très emballé, de plus vu le nombre de pages je me suis dit qu'il devait y avoir autres choses que 301 "Conseils Ludiques". Mais non c'est tout. Je l'ai renvoyé car trop succincte pour moi.

Gillette Lames Fusion Proglide Power Testé Dermatologiquement x 8
Gillette Lames Fusion Proglide Power Testé Dermatologiquement x 8
Proposé par PJ Trade

5.0 étoiles sur 5 Lames Fusion Proglide Power, 14 février 2015
Lames conforme à la photo. C 'est difficile de choisir le bon modèle mais celui ci correspond bien au rasoir Fusion Proglide Power. D 'autant que gillette change régulièrement de modèle. Prix compétitif. Mon conjoint est ravi. Parfait

Annales ABC du BAC 2015 Français 1re L.ES.S
Annales ABC du BAC 2015 Français 1re L.ES.S
par Séléna HEBERT

5.0 étoiles sur 5 Annales ABC du bac Français, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annales ABC du BAC 2015 Français 1re L.ES.S (Broché)
Il est parfait car ma fille a amélioré ses notes de français. Je pense qu'elle sera prête pour le bac. Complément indispensable pour moi pour réussir.
A conseiller à tous lycéens

Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Proposé par SAS NOVALIFE

2.0 étoiles sur 5 Oreiller céramique, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme (Cuisine)
J'ai acheté après avoir lu les commentaires. Cet oreiller ne m'a pas plu car trop épais malgré tout. Il plait ou pas voilà tout. Mais produit de qualité irréprochable.

Parapluie à canne signé Lenger (gris) - pièce unique de bois - élégant, solide et résistant au vent - armature renforcée
Proposé par Lenger Paris

5.0 étoiles sur 5 Parapluie Lenger, 14 février 2015
J ai acheté ce parapluie après avoir lu les commentaires. Nous avons beaucoup de vent donc je voulais un parapluie solide! De plus c'est un modèle français. Joli parapluie que mon conjoint m'a piqué dés qu'il l'a vu !
A conseiller

Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents
Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents

5.0 étoiles sur 5 Brossette Oral B, 14 février 2015
Parfait. Brosses pris en lot donc le prix est compétitif. Le modèle est officiel. Nous avons des anneaux de couleurs pour différencier les brosses à dent. C 'est vraiment ingénieux. A conseiller

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8