Profil de l'armoricaine > Commentaires

L'apithérapie : médecine des abeilles
L'apithérapie : médecine des abeilles
par Roch Domerego

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage très complet, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'apithérapie : médecine des abeilles (Broché)
cet ouvrage est très intéressant pour qui cherche à s'informer de cette thérapie par le miel redécouverte par le Professeur Dercotte, mais il n'offre pas de renseignements pratiques sur les produits tout prêts à utiliser. C'est ,dommage.

Les remèdes de la ruche
Les remèdes de la ruche
par Roch Domerego

5.0 étoiles sur 5 Les soins par le meil et les abeilles, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les remèdes de la ruche (Broché)
Je suis un peu déçue de trouver répétés dans cet ouvrage les conseils que j'ai trouvé ailleurs, d'autant plus que le livre n'offre pas d'infos vraiment pratiques, comme - par exemple - où se procurer des oléomiels ?

Ses plus grands succès
Ses plus grands succès

5.0 étoiles sur 5 Un grand artiste manouche, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses plus grands succès (CD)
J'ai entendu des passages de cet enregistrement et je suis sure que ce cadeau plaira. La virtuosité est le maitre mot des "petites mains d'argent".

Accords Parfaits
Accords Parfaits

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accords Parfaits (CD)
Je pense que mon cadeau plaira. Cet enregistrement est un cadeau, mais je ne l'ai pas écouté. On est rarement déçu avec Django Reinhardt.

La grande Bretagne.
La grande Bretagne.

5.0 étoiles sur 5 Les Guides ODE ne sont plus à présenter, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande Bretagne. (Relié)
J'ai été particulièrement ravie de pouvoir trouver (même sans jacquette d'origine) un exemplaire en très bon état de ces célèbres Guides ODE de ma jeunesse, si complets et bien illustrés.

By Its Cover: (Brunetti 23)
By Its Cover: (Brunetti 23)
par Donna Leon

5.0 étoiles sur 5 Livre en excellent état, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : By Its Cover: (Brunetti 23) (Broché)
J'aime beaucoup cet auteur, mais je suis seulement en train de lire l'ouvrage ! Je suis sure de l'intérêt ,de l'intrigue en plus des commentaires sur Venise et la vie de ses habitants.

Vérités sur la viande Halal
Vérités sur la viande Halal
par Alain de Peretti

5.0 étoiles sur 5 Bon appêtit !, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités sur la viande Halal (Broché)
Ce petit volume est très documenté et très intéressant pour qui se soucie de ce qui se trouve dans son assiette !

Le Suicide français
Le Suicide français
par Eric Zemmour

5.0 étoiles sur 5 Que puis-je en dire ?, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Suicide français (Broché)
Vous devinez que j'ai à peine entamé ce gros "pavé" écrit dans un admirable style français et dont l'intérêt n'est plus à prouver : il est clair' et très bien documenté, et hélas très vrai !

Le grand guide des huiles essentielles
Le grand guide des huiles essentielles
par Fabienne Millet

5.0 étoiles sur 5 Indispensable si on aime les huiles essentyielles, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand guide des huiles essentielles (Broché)
Ce gros volume est très pratique avec ses subdivisions. Les explications sont très claires, et même la partie la plus technique n'est pas rebutante, même si l'amateur comme moi, doit s'accrocher pour bien comprendre !

TinkSky 10pcs Portable Voyage pliage plastique porte cintres-vêtements (couleur aléatoire)
Proposé par ibestsky

1.0 étoiles sur 5 Tout à fait inutile, 3 novembre 2014
Il s'agit de tout petits cintres pliants qui ne peuvent pas servir à grand chose en l'état. On peut, à la rigueur, y accrocher d'autres cintres, mais à quoi bon si on a la tringle qui va bien ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7