Profil de l'armoricaine > Commentaires

Al-Qaïda en France
Al-Qaïda en France
par Samuel Laurent

5.0 étoiles sur 5 Nous y sommes..., 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Al-Qaïda en France (Broché)
Voici un ouvrage que toty le monde devrait lire , ,au moins les Français y trouveraient-ils ce que personne ne dit officiellement. Là, pas de langue de bois !

VICTORINOX Couteau d'officier "Tourist" rouge
VICTORINOX Couteau d'officier "Tourist" rouge

5.0 étoiles sur 5 C''est un cadeau, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VICTORINOX Couteau d'officier "Tourist" rouge (Sport)
...et il a été très bienvenu par le jeune de 15 ans à, qui ce beau couteau a été offert ! En espérant qu'il ne rejoindra pas la longue cohorte des couteaux perdus !

L'économie, c'est la guerre : Les agents secrets au service du big business
L'économie, c'est la guerre : Les agents secrets au service du big business
par Frédéric Charpier

5.0 étoiles sur 5 C'est un cadeau, 1 juillet 2014
.... et il n'a pas encore été offert, mais je sais que cet ouvrage plaira ! Il a été suggéré à cause des études d'économies du jeune auquel il est destiné.

L'Amour : Une affaire sacrée, une sacrée affaire
L'Amour : Une affaire sacrée, une sacrée affaire
par Michel-Marie Zanotti-Sorkine

5.0 étoiles sur 5 Comprendre ce qu'est le véritable amour, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour : Une affaire sacrée, une sacrée affaire (Broché)
Les ouvrages du Pères Zanotti-Sorkine sont remplis de cet amour du prochain qu'il veut transmettre. Son style vif et alerte est particulièrement persuasif. Un ouvrage qui se lit facilement, à recommander.

L'homme qui murmurait à l'oreille des éléphants
L'homme qui murmurait à l'oreille des éléphants
par Anthony Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Thula-Thula ou la passion de la vie sauvage, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui murmurait à l'oreille des éléphants (Broché)
J'ai eu beaucoup de mal à m'arracher à la lecture passionnante de ce récit très bien traduit : j'aime les éléphants et j'ai été servie ! L'auteur vit en symbiose avec les animaux de sa réserve d'Afrique' du Sud, et il a sauvé un troupeau d'éléphant sauvages condamnés à mort uniquement par sa douceur, sa manière pleine d'amour de parler doucement à ses énormes bêtes si intelligentes. Un ouvrage à ,recommander.

Pour une médecine différente
Pour une médecine différente
par Jacques Michaud

5.0 étoiles sur 5 Un livre passionnant et très "humain", 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour une médecine différente (Broché)
Ce traité d'Homéopathie est l'ouvrage d'un grand médecin. Bien qu'un peu ancien il n'a en rien démérité et son originalité est à souligner. Il se lit facilement, et les conseils sont pertinents.

Polo à manches courtes Gildan pour femme (2XL) (Gris sport)
Polo à manches courtes Gildan pour femme (2XL) (Gris sport)
Proposé par Severyn

3.0 étoiles sur 5 Je ne comprends pas...., 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polo à manches courtes Gildan pour femme (Vêtements)
J'ai déjà répondu au sujet de ces T-shirts : la qualité est impeccable, mais la façon ne tient pas compte de la taille.
Pour mon 54, 'article est beaucoup trop serré . Désolée !

Le Vrai Visage de Manuel Valls
Le Vrai Visage de Manuel Valls
par Ratier (Emmanuel)

5.0 étoiles sur 5 Livre d'un haut intérêt, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vrai Visage de Manuel Valls (Broché)
Cet ouvrage est extrêmement bien documenté jusque dans les moindres détails. Le moins qu'on puisse' dire est que notre nouveau Premier Ministre n'apparait pas sous le jour le plus favorable, son caractère est aussi changeant que ses convictions, et ce qu'on en lit n 'incite pas à la confiance ! Bref, un de plus qui s'ajoute à la trop longue liste des ambitieux au service d'eux- mêmes et de leurs ambitions dévorantes.....

Cadenas Combinaison Code 3 Chiffre Voyage Valise Serrure Sécurité
Cadenas Combinaison Code 3 Chiffre Voyage Valise Serrure Sécurité
Proposé par eBuyGB

3.0 étoiles sur 5 J'aime ,ce genre de cadenas pour valise, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadenas Combinaison Code 3 Chiffre Voyage Valise Serrure Sécurité
Je trouve pratique ce genre de cadenas pour valise, mais je suis un peu déçue par ce modèle-ci dont les caractères sont très petits et difficiles à lire, c'est pourquoi je ne suis pas totalement ravie. J'en avais un plus pratique, impossible de retrouver la même fabrication, alors je fais contre fortune médiocre bon cœur !

The Jewels of Paradise
The Jewels of Paradise
par Donna Leon

3.0 étoiles sur 5 Une erreur..., 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Jewels of Paradise (Broché)
Bon voilà ce que c'est que d'aller trop vite : j'ai interverti mes avis sur ces deux derniers romans de Donna Leon, et mon précédent commentaire s'adresse à ce roman Jewels of Paradise ! Or je ne vois pas comment le supprimer...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5