Profil de Charlize > Commentaires

Je lis des mots : 600 mots pour apprendre à lire tout en s'amusant
par Chantecler
Edition : Cartes

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je lis des mots : 600 mots pour apprendre à lire tout en s'amusant (Cartes)
Mots par catégories de difficultés. Très bien pour l'apprentissage de la lecture. Ça donne des petites cartes pas très grosses, (ll faut détacher soi-même.) J'aurais apprécié un rangement mieux pensé dans la boîte pour que tout ne se mélange pas.

Jbm - S2004 - Fourniture Scolaire - Calendrier Basic Et Semainier
Jbm - S2004 - Fourniture Scolaire - Calendrier Basic Et Semainier

3.0 étoiles sur 5 Super mais...mai, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jbm - S2004 - Fourniture Scolaire - Calendrier Basic Et Semainier (Jouet)
Ma fille aime, elle change la date tous les jours. Vraiment chouette! Par contre, il y a deux fois le mois d'avril et pas mai! Zut. J'ai vu cela trop tard pour renvoyer!

Comptines Pour Crèches Et Maternelles (CD+DVD)
Comptines Pour Crèches Et Maternelles (CD+DVD)
Proposé par RAREWAVES-FR

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines Pour Crèches Et Maternelles (CD+DVD) (CD)
Super CD et surtout DVD, bien qu'en boucle, on se lasse à la longue (;-) Mes enfants (3 et 7) aiment beaucoup.

Je veux pas aller à l'école
Je veux pas aller à l'école
par Stephanie Blake
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux pas aller à l'école (Album)
J'adore cette collection. Avec mon fils, on lit une page chacun. Il adore cette histoire, surtout le "ça va pas la tête". J'aime bien cette auteure, les textes sont chouettes et originaux, la fin est toujours inattendue (un peu plus prévisible quand on connaît le style...). Les dessins ne sont pas terribles, mais ça va avec le style.

Les premières histoires de Léo et Léa
Les premières histoires de Léo et Léa
par Thérèse Cuche

2.0 étoiles sur 5 Bof, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les premières histoires de Léo et Léa (Broché)
J'ai acheté toute la collection de ces livres pour suivre mon fils dans l'apprentissage de la lecture. Bof!!! Pour l'apprentissage à l'école, ça peut éventuellement passer, mais les histoires sont tellement nulles que ça ne donne pas envie. Il n'y a d'ailleurs pas vraiment d'histoires, il ne se passe rien, les phrases sont très scolaires, (ça sent l'apprentissage des sons). Bref, mon fils n'a pas croché et moi non plus d'ailleurs. Ça ne donne juste pas envie de lire pour lire. Il y d'autres collections bien meilleures avec lesquelles l'enfant lit avec plaisir!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 17, 2014 10:30 PM MEST

Faire écrire les enfants - 300 propositions d'écriture.
Faire écrire les enfants - 300 propositions d'écriture.
par Faly Stachak

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faire écrire les enfants - 300 propositions d'écriture. (Broché)
Vraiment une bonne référence pour avoir des idées variées et ainsi donner le plaisir d'écrire aux enfants. A recommander, (en tant qu'enseignante) et adaptable aux différents niveaux des élèves.

Luther et la Réforme - La Contre Réforme (DVD)
Luther et la Réforme - La Contre Réforme (DVD)
Proposé par ULYSSE Business

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luther et la Réforme - La Contre Réforme (DVD) (DVD)
Le début était bien... je n'ai pu regarder que quelques passages, et ça s'arrête et ça saute, puis ça se bloque. Inutilisable!

Dis-moi ! Ca alors !
Dis-moi ! Ca alors !
par Valentin Verthé

5.0 étoiles sur 5 Ça alors, un plaisir, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis-moi ! Ca alors ! (Broché)
Livre agréable à toucher et à manipuler, pas trop simpliste. Mon fils aime tout ce qui est truc bizarre et questions diverses sur les records. C'est impeccable!

Marcher sur la Lune Niveau 3 - Tous lecteurs ! - Ed.2010
Marcher sur la Lune Niveau 3 - Tous lecteurs ! - Ed.2010
par Robert Coupe

5.0 étoiles sur 5 Chouette collection, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marcher sur la Lune Niveau 3 - Tous lecteurs ! - Ed.2010 (Broché)
Cette collection est formidable. Lecture adaptée aux apprentis-lecteurs et permettant d'acquérir quelques notions "scientifiques".

Monuments célèbres Niveau 4 - Tous lecteurs ! - Livre élève - Ed. 2012
Monuments célèbres Niveau 4 - Tous lecteurs ! - Livre élève - Ed. 2012
par Robert Coupe

5.0 étoiles sur 5 Chouette collection, 15 août 2013
Elle permet d'augmenter la difficulté de lecture au fil des livres et des niveaux. Les sujets sont intéressants et conviennent à 100% à mon fils. Je n'ai pas l'impression de lui faire lire des histoires qui ne veulent rien dire. C'est la première fois que je le vois content de recevoir des bouquins qu'il devra lire lui-même! Je crois que je les ai tous achetés.Chouette collection

Page : 1 | 2