ARRAY(0xb4ba5fd8)

Profil de anne-sophie clement > Commentaires

Contenu rédigé par anne-sophie cl...

anne-sophie clement

Manuel des chakras : De la Théorie à la Pratique
Manuel des chakras : De la Théorie à la Pratique
par Shalia Sharamon

4.0 étoiles sur 5 très complet, 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel des chakras : De la Théorie à la Pratique (Broché)
Des explications très complètes sont données sur chaque chakra. Très intéressant. Mais j'aurais souhaité un peu plus de proposition d'exercice de méditation.

Enseignements Dzogchen
Enseignements Dzogchen
par Namkhaï Norbu

4.0 étoiles sur 5 un grand merci, 22 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enseignements Dzogchen (Broché)
Permet de comprendre les différentes techniques bouddhistes, sutras, mantras, dzogchen, afin que chacun puisse trouver la voie qui lui convienne. M'a "éclairci" les idées et m'a fait vraiment avancer.Un grand merci à Namkhai Norbu!
Bon complément de "Dzogchen et Tantra". Aborde le même sujet avec un peu plus de simplicité. Plus facile à comprendre bien que cet ouvrage s'adresse tout de même à un public averti.

Dzogchen et tantra : La Voie de la Lumière du bouddhisme tibétain
Dzogchen et tantra : La Voie de la Lumière du bouddhisme tibétain
par Chögyal Namkhai Norbu

4.0 étoiles sur 5 un grand merci, 22 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dzogchen et tantra : La Voie de la Lumière du bouddhisme tibétain (Poche)
Ouvrage très complet. Permet de comprendre le bouddhisme dans ses diverses méthodes de méditations, sutras, mantras et dzogchen afin que chacun puisse trouver la voie qui lui convienne. M'a "éclairci" les idées et m'a fait vraiment avancer.Un grand merci à Namkhai Norbu! S'adresse à un public averti.