Profil de Tavelleo > Commentaires

Contenu rédigé par Tavelleo

Tavelleo

Kit de nettoyage des têtes d'impression imprimante jet d'encre 30 ml produit nettoyant RSN ROCKET made in germany avec seringue et soufflet d'injection exclusif débouche les buses d'imprimantes
Proposé par INK-POINT

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 avril 2015
Efficace !

Efficace. TB
Je regrette toutefois qu'il n'y ait pas quelques photos concernant les grandes marques d'imprimantes et l'endroit pour chacune où l'on doit mettre le produit qui nettoie. L'imprimante doit-elle être éteinte au moment où l'on met les gouttes de "solvant" ?
Enfin, comment savoir le nombre de gouttes qu'il faut mettre et le temps d'attente à observer avant de remettre des cartouches en place.
Personnellement j'attendais que chaque goutte soit absorbée pour en mettre une autre. Sui l'emplacement de la cartouche noire, j'ai dû faire deux fois l'opération, et la deuxième fois, attendre la nuit.

Fackelmann 42491 Cuit Vapeur Inox Diamètre: 14 à 22 cm
Fackelmann 42491 Cuit Vapeur Inox Diamètre: 14 à 22 cm

5.0 étoiles sur 5 Bien, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 42491 Cuit Vapeur Inox Diamètre: 14 à 22 cm (Cuisine)
Apparemment un peu fragile, mais pour le moment donne toute satisfaction, même un peu "chargée". Supporte le lave-vaisselle sans problèmes.

Fissler FL61030000800 Panier Perforé pour Autocuiseur 22 cm
Fissler FL61030000800 Panier Perforé pour Autocuiseur 22 cm

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise info concernant le diamètre, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fissler FL61030000800 Panier Perforé pour Autocuiseur 22 cm (Cuisine)
Fissler devrait mettre un schéma donnant le diamètre extérieur pour chacun de ses paniers perforés ! (Le diamètre "Hors Tout")
Ainsi, on ne se tromperait pas en commandant.

Verre doseur Verre mesureur 500ml acier inox
Verre doseur Verre mesureur 500ml acier inox
Proposé par Relaxdays

2.0 étoiles sur 5 Déception., 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verre doseur Verre mesureur 500ml acier inox
Fabrication qui ne correspond pas à la fabrication allemande que je connais. Par exemple, 3 points de soudure pour fixer l'anse au bol (il en manque 1, ou alors les 3 sont mal placés). La photo de l'anse n'a rien de massif, c'est de la tôle emboutie. Le "bec" verseur est vaguement marqué à la presse manuelle... Seule la tôle est d'une épaisseur convenable. Bref, c'est bien cher pour ce que c'est.

Les châtaigniers du désert
Les châtaigniers du désert
DVD ~ Elodie Navarre
Proposé par filmrollen

4.0 étoiles sur 5 Emouvant, 23 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les châtaigniers du désert (DVD)
Sans prétention, mais beau, émouvant, et dans un cadre qui fait regretter un peu le passé.
Et des Cévennes !...
Souvent très bien joué. Une conversion rapide ...
Mais ne boudons pas notre plaisir.

Et demain paula
Et demain paula
DVD ~ Corinne Touzet
Proposé par BEST_VIDEO

4.0 étoiles sur 5 Sans doute une réussite, 23 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et demain paula (DVD)
Pour la troisième fois, hier, j'ai regardé ce film.
Toujours prenant.
Merci à Corinne pour son amour de l'Homme.

Mauviel M'Cook  5831.35  Plaque à Rôtir Anses Fixes  Diamètre Intérieur : 35cm X 25 cm
Mauviel M'Cook 5831.35 Plaque à Rôtir Anses Fixes Diamètre Intérieur : 35cm X 25 cm

4.0 étoiles sur 5 Erreur ?, 20 septembre 2010
Bonjour,
Vous parlez de diamètres intérieur ...
Ne sagirait-il pas plutôt de dimensions intérieures, ce qui n'est pas la même chose.
GV

La Cuisine professionnelle : Guide des techniques culinaires
La Cuisine professionnelle : Guide des techniques culinaires
par Jean-Luc Danjou

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 23 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine professionnelle : Guide des techniques culinaires (Broché)
Je viens d'acheter ce livre, "La Cuisine Professionnelle". C'est un ouvrage remarquable : il se propose de donner les bases de cet art en les expliquant, en les illustrant, en mettant en garde, en conseillant, et en s'appuyant sur les connaissances physico-chimiques actuelles (Hervé THIS).
La table des matières est très détaillée.
Pourtant, personnellement, je regrette qu'on ne nous présente pas dans un chapitre le matériel illustré de bonnes photos (casseroles, plaques, faitouts, cercles, poêles, marmites, etc...) et qu'on ne nous apporte pas un commentaire moderne sur les revêtements antiadhésifs et leur éventuelle toxicité, sur le cuivre, le cuivre étamé, l'inox, et sur l'épaisseur (+ la composition) du fond des "casseroles".
Enfin, qu'il me soit permis de dire que j'ai été surpris et déçu de ne pas trouver à la fin de l'ouvrage un grand index alphabétique (éventuellement à plusieurs niveaux); de ne pas trouver des photos TRÈS NETTES ); de ne pas trouver une place faite aux robots type KitchenAid...
Ce ne sont pas des reproches , mais des propositions, car ce grand livre mérite encore d'être un peu amélioré. Il est vraiment REMARQUABLE.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 29, 2010 9:10 AM MEST