Profil de bucarin > Commentaires

Contenu rédigé par bucarin

bucarin

Toshiba DVR80KF Combiné enregistreur DVD / Magnétoscope Tuner TNT DviX HDMI Noir

4.0 étoiles sur 5 absence de facture, 29 décembre 2010
colis livré en excellent état mais aucune facture n'a été trouvée.
En conséquence, je vous prie de bien vouloir m'adresser la facture d'un montant total de 218,45 euros TTC. Merci

Batterie de qualité - Batterie pour Canon Digital IXUS V2 - 1000mAh - 3,7V - Li-Ion
Proposé par Le spécialiste de la batterie

5.0 étoiles sur 5 c'est tout simplement super, 24 octobre 2010
cette batterie plus puissante que la batterie originale fonctionne à merveille.
Et compliment à Amazon pour le sérieux et la rapidité de ses livraisons

Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes
Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes
Proposé par ILIKEGAMING

4.0 étoiles sur 5 porte ouverte à des produits complémentaires de microsoft, 16 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes (DVD-Rom)
j'ai acquis ce nproduit en boîte chez AMAZONE. Le produit par lui-même est bien et s'est activé automatiquement lors de l'installation. Losque j'ai cliqué sur "damarrage" puis sur l'icône "office 2010" plusieurs autres programmes se sont découverts dans la liste des quatres programmes de Office famille et étudiant 2010. Il y à entre-autres "OUTLOOK 2010, PUBLISHER 2010..... en évaluation. J'ai installé outlook pour l'évaluer mais je ne suis pas d'accord pour en payer le prix. J'ai donc tenté de le désinstaller sans y réussir. Microsoft me propose à chaque ouverture du programme de procéder à la mise à jour avec OFFICE PRO. Après plusieurs communications téléphoniques avec "Microsoft France", je ne suis pas plus avance. Il faut dire que le caractère des paroles sèches et rapides de mon interlocutrice n'encourageait pas au nombre de questions qui auraient été utiles. J'ai tout de suite été orienté vers le site "[...]" que j'avais au préalable vitité sans trouver la solution. Je laisse donc les choses en l'état et je suis revenu au logiciel de messagerie basique de windows.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2010 12:13 AM MEST