Profil de Frédérique > Commentaires

Page : 1 | 2
Playmobil - 4043 - Atelier de chantier
Playmobil - 4043 - Atelier de chantier

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus ?, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4043 - Atelier de chantier (Jouet)
Facile à ouvrir et fermer, cet atelier permet de ranger au même endroit tous les Playmobil qui du chantier. La boîte est livrée remplie, mais on peut sans aucun problèm ranger dedans d'autres Palymobil qu'on a à la maison. Idéal pour ranger et aussi jouer.

Tapis de dessin - 6192 - Ardoise magique - Aquadoodle classic
Tapis de dessin - 6192 - Ardoise magique - Aquadoodle classic
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Le dessin parfait pour les enfants et les adultes, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de dessin - 6192 - Ardoise magique - Aquadoodle classic (Jouet)
Les petits adoreront dessiner, colorier, voir disparaître leur dessin puis recommencer. Les adultes aimeront la propreté de ce tapis qui n'utilise que de l'eau et la facilité de rangement.
Attention tout de même, après 2 ans d'utilisation, le mien est un peu marqué là où je le plie pour le ranger.

LeapFrog - TAG - Accessoire : Malette
LeapFrog - TAG - Accessoire : Malette

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - TAG - Accessoire : Malette (Jouet)
Elle sert depuis plusieurs mois à mon fils et n'est pas du tout abimée. Elle se ferme facilement et on la prend bien en main. Je regrette juste qu'on ne puisse pas mettre plus de livres dedans.

Les petits habits de ma poupée
Les petits habits de ma poupée
par Bagate Chloé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits habits de ma poupée (Broché)
J'apprécie les patrons à taille réelle, simples à réaliser et adaptés à deux tailles de poupées différentes. De quoi faire plaisir à nos petites têtes blondes et à leurs poupées !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 27, 2013 9:56 AM CET

C'est Le Père Noël
C'est Le Père Noël

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est Le Père Noël (Téléchargement MP3)
Enfin une compilation qui alterne les chansons connues de Noël et des chansons qu'on ne connait pas ! Ici, pas de voix insupportables ou fausses de jeunes enfants. On retrouve la voix chaude et agréable d'un vrai chanteur pour enfants.
On l'écoute tous les ans !

Famosa - 700008472 - Mini-Poupée - Pinypon Le Centre Commercial
Famosa - 700008472 - Mini-Poupée - Pinypon Le Centre Commercial

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Famosa - 700008472 - Mini-Poupée - Pinypon Le Centre Commercial (Jouet)
Ma fille de 4 ans aime bien ce jeu mais la qualité est minable. Au bout d'une semaine, sans pourtant avoir été beaucoup manipulé, les autocollants se décollent, les sacs en papier sont abimés, etc. Aucun emplacement n'est prévu pour ranger les petits accessoires et le centre commercial tient mal fermé.

Lego Duplo Cars - 5819 - Jeu de Construction - Le Grand Prix de Tokyo
Lego Duplo Cars - 5819 - Jeu de Construction - Le Grand Prix de Tokyo

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les fans de cars, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Cars - 5819 - Jeu de Construction - Le Grand Prix de Tokyo (Jouet)
Quel petit garçon ne rêve pas d'avoir Flash Mac Queen chez lui ? Avec ces Légo, c'est chose faite. Comme tous les jeux de marque Légo, les briques s'emboitent parfaitement les unes dans les autres, se démontent et se remontent autant de fois qu'on le souhaite sans que quoi que ce soit ne se casse.
Dès 2 ans.

Polly Pocket - X1290 - Poupée et Mini-Poupée - Grand Hôtel
Polly Pocket - X1290 - Poupée et Mini-Poupée - Grand Hôtel
Proposé par TOYSOUTLET

2.0 étoiles sur 5 Bof, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polly Pocket - X1290 - Poupée et Mini-Poupée - Grand Hôtel (Jouet)
Offert à ma fille de presque 3 ans, elle joue très peu avec. Les plastiques sont de qualité moyenne, les petits accessoires censés tenir dessus par ventouse tombent très facilement. Rien n'est prévu pour ranger les accessoires une fois le jeu fini.
Par contre les couleurs sont jolies et l'idée est intéressante.

La grosse faim de P'tit bonhomme
La grosse faim de P'tit bonhomme
par Pierre Delye
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Pour les grands, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grosse faim de P'tit bonhomme (Album)
Je conseillerais ce livre à partir de 4 ans car l'histoire est longue. Elle montre bien tout le chemin pour pouvoir fabriquer du bon pain. Les dessins sont jolis, agréables à regarder et les enfants aiment retrouver la même formulation tout au long du livre.

Silence, Père Noël !
Silence, Père Noël !
par Tim Warnes

5.0 étoiles sur 5 Rires assurés, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silence, Père Noël ! (Broché)
Lu aux enfants de mon entourage (de 2 ans 1/2 à 7 ans), ce livre a amusé tout le monde. On y retrouve un Père Noël maladroit, comme on ne l'image pas. Les grandes images nous permettent de vite rentrer dans ce livre qui change des livres habituels parlant de Noël. A recommander !

Page : 1 | 2