Profil de Frédérique > Commentaires

Boîte de rangement transparent pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Boîte de rangement transparent pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 avril 2016
Nous avons offerte cette boîte de rangement à notre fils il y a un an. On peut y mettre les jeux de la console 3DS mais aussi de la DS. Un emplacement est également prévu pour ranger une carte mémoire.
Il y a plusieurs couleurs pour la boîte, ce qui permet de les différencier quand on a plusieurs enfants.
La boîte est solide, elle n'a pas bougé depuis un an et elle est pourtant transportée.

iRobot Braava 380 Robot Nettoyeur de Sols - Nettoyage à Sec et Humide
iRobot Braava 380 Robot Nettoyeur de Sols - Nettoyage à Sec et Humide

5.0 étoiles sur 5 Un bijou !, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Braava 380 Robot Nettoyeur de Sols - Nettoyage à Sec et Humide (Cuisine)
En possession de mon Braava depuis des mois, j'en suis pleinement satisfaite. Sa batterie tient assez longtemps pour nettoyer la partie principale de mon rez-de-chaussée (pièce de 50m² plus le couloir ; pour pouvoir nettoyer tout mon rez-de-chaussée de 80m² il faudrait un deuxième cube pour que Braava se repère). Je l'utilise très souvent (à certaines périodes, tous les jours), en mode sec comme en mode humide. C'est impressionnant de voir la quantité de poussière qu'il ramasse alors qu'on avait l'impression que notre sol était propre ! Il se repère bien et passe partout. Il nettoie bien. J'ai fait le test de laisser de la sauce tomate par terre plusieurs jours, Braava les a nettoyées sans problème. Ma cuisine est toujours propre ! Pour le nettoyage humide je trempe la lingette dans un mélange d'eau et de produit pour le sol et je mets uniquement de l'eau dans le bac. Je recommande d'acheter des lingettes supplémentaires (elles se lavent en machine).
Il est très silencieux et léger, facile à utiliser.
Contrairement à son grand frère le petit Scooba, il se charge rapidement et fonctionne longtemps.
Seul aspect négatif : il se bloque parfois sous le meuble de mon salon et bipe alors pour le signaler jusqu'à ce que l'on vienne le débloquer. Du coup je ne le mets plus en marche la nuit.
Donc si vous n'aimez pas faire le ménage mais que vous aimez que votre logement soit propre, n'hésitez pas à investir, vous ne serez pas déçus !

JBL On Beat Micro Enceinte Audio Station D'Accueil avec Connectique Lightning pour iPhone 5/ iPhone SE, 5S, 5C, iPod Touch and iPod Nano 7 - Noir - Livré avec Prise Française et Anglaise
Proposé par Cobrason

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 27 avril 2016
J'utilise cette enceinte régulièrement pour écouter la musique de mon lecteur MP3. Elle est assez puissante pour l'utilisation que j'en fait et la qualité du son est bonne. Je recommande.

Hasbro - B22471010 - Jeu De Société - Monopoly - Reine Des Neiges
Hasbro - B22471010 - Jeu De Société - Monopoly - Reine Des Neiges

3.0 étoiles sur 5 Simple, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - B22471010 - Jeu De Société - Monopoly - Reine Des Neiges (Jouet)
Tout le monde connaît le Monopoly. Celui-ci est transposé dans le monde de Reine des Neiges mais est également trèèèès simplifié. Il est très joli mais n'a pas été très intéressant pour ma fille qui avait 6 ans quand elle l'a reçu. A offrir donc à de jeunes enfants.

Cahier de dessin animé
Cahier de dessin animé
par Claire Fay

3.0 étoiles sur 5 Dessins moyens, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de dessin animé (Broché)
Le concept de ce cahier est génial : l'enfant colorie le dessin puis le photographie avec une tablette une fois l'application gratuite installée et le coloriage prend vie comme un petit dessin animé. Les pages sont assez nombreuses pour que l'enfant ne soit pas frustré en finissant trop vite.
Cependant les dessins sont plutôt simplistes et mériteraient un peu plus de détails.

Sentosphère - 898 - Sablimage Princesses
Sentosphère - 898 - Sablimage Princesses
Proposé par KELBOJOUET

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphère - 898 - Sablimage Princesses (Jouet)
Voilà une boîte de travaux manuels bien agréable. On décolle le papier prédécoupé sur les parties que l'on veut ensabler. Le sable coloré tient très bien et si on utilise la boîte comme support, on peut ensuite remettre le sable en trop dans le petit pot. Les couleurs sont très jolies et le sable est en bonne quantité pour permettre à l'enfant de faire les 4 dessins contenus dans ce jeu ; il en reste même encore après !
Des heures de loisirs en perspective. Ma fille de 7 ans se débrouille seule pour le faire.

Lego Disney Princess - 41062 - Jeu De Construction - Le Palais De Glace D'elsa
Lego Disney Princess - 41062 - Jeu De Construction - Le Palais De Glace D'elsa

5.0 étoiles sur 5 Un rêve, 27 avril 2016
Comme tous les Lego, celui-ci est très réussi. Les petites fans de Reine des Neiges pourront rêver en fabriquant ce merveilleux château. Certaines pièces sont bleues transparentes, ce qui donne un aspect magique à ce château. Ma fille de 7 ans l'a fabriquée seule car le mode d'emploi est comme toujours bien détaillé.

Lansay - 75018 -Jeu de société -Divertissement - Logo
Lansay - 75018 -Jeu de société -Divertissement - Logo

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 75018 -Jeu de société -Divertissement - Logo (Jouet)
Ce jeu est très sympa pour jouer en famille. Chacun pourra reconnaître des marques qu'il connaît ou se faire piéger en ne reconnaissant pas des détails de certaines pub. Les cartes sont nombreuses, ce qui permet de bien varier le jeu sans toujours retomber sur les mêmes. Le jeu est de qualité.

Tomy - E72389 - Jeu d'Action et de Réflexe - Pop Olaf
Tomy - E72389 - Jeu d'Action et de Réflexe - Pop Olaf

4.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - E72389 - Jeu d'Action et de Réflexe - Pop Olaf (Jouet)
Ce jeu est parfait pour les jeunes enfants fan de Reine des Neiges. Sur le même principe que le jeu Pic-Pirate, celui-ci contient tout de même moins de piques à enfoncer dans le tonneau et est bien plus cher. Dommage car le principe du jeu amuse beaucoup petits et grands. Les piques semblent également un peu plus fragile que dans la version Pic-Pirate. J'espère qu'il durera quand même dans le temps...

Demarkt Lot de 50pcs Clips Pinces en Plastique pour Reliure Couture Artisanat Clair et Rouge
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 27 avril 2016
Ce lot de pinces est de bonne qualité. Je les utilise particulièrement sur les jerseys pour éviter de faire des trous dedans avec des épingles. Elles pincent bien sans pour autant abimer le tissu. Et avec 50, j'ai de quoi faire !

Page : 1 | 2 | 3 | 4